AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

wendy + stairway to heaven

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:27)
@Essence Messerschmidt wendy + stairway to heaven - Page 3 3782170742
Bon il ne paniquerais pas, il a l'habitude (a) mais elle aurait effectivement pu être en relation avec son dossier tout à fait wendy + stairway to heaven - Page 3 2150563227 et Yep ils auraient pu commencer à discuter ensemble à bientôt un moment donné wendy + stairway to heaven - Page 3 180640823

J'aime bien ce que tu me proposes wendy + stairway to heaven - Page 3 180640823 p'tet qu'à la limite si elle elle a besoin de passer du temps où d'avoir de la compagnie elle pourrait passer le voir à son hôtel =3 et bon tu sais il est en train de tomber amoureux d'une fille qui a 4 ans de plus qu'Essence donc bon il a plutôt le feeling avec les petites jeunettes wendy + stairway to heaven - Page 3 1485733704 limite si parfois il pourrait lui demander des conseils à ce sujet d'ailleurs de peur de mal faire ou agir ou genre pour avoir des idées sur un cadeau ou quoi wendy + stairway to heaven - Page 3 3782170742 (peut être que du coup tu pourrais avoir un lien avec Layla wendy + stairway to heaven - Page 3 180640823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:28)
Layla n'est pas bien loin si jamais wendy + stairway to heaven - Page 3 1646603530 *je sors.. wendy + stairway to heaven - Page 3 4240345067 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:30)
@wendy draven ohhhh un cougaro wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297 wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297 oui voilà on peut partir sur cette relation où elle verrait en Wendy un père qu'elle n'a jamais eu et qu'elle adore écouter, en savoir plus sur sa vie, son expérience wendy + stairway to heaven - Page 3 613702535 Essence pourrait venir à son hotel lui tenir compagnie ou manger avec lui lors de sa pause ou autre wendy + stairway to heaven - Page 3 613702535 elle serait totalement d'accord pour le conseiller par rapport à son love qui a quasi l'âge d'Essence wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297 ça la rassurerait d'ailleurs! car elle pense "avoir un souci" d'être attirée que par des hommes plus âgés et là voir qu'elle n'est pas la seule, ça la rassurerait en ce sens wendy + stairway to heaven - Page 3 613702535

@Layla Lockwood elle va bien le conseiller, no worries wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:35)
@Essence Messerschmidt c'est niquel comme ça wendy + stairway to heaven - Page 3 180640823 wendy + stairway to heaven - Page 3 1835002710 d'ailleurs si un RP pour jouer tout ça t'intéresserait un de ces quatre... wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:36)
@wendy draven i am free! i need des rps with mon bébé wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297 tu aimerais jouer une situation en spécifique? wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:41)
@Essence Messerschmidt suuuuuper wendy + stairway to heaven - Page 3 180640823 *a besoin de RPs également*
Mmmmh... Bin je me dis qu'à la limite il pourrait commencer à se confier à elle au sujet de Layla =3 lors d'une pause déjeuner par exemple (a) ou un soir comme ça s'ils se croisent ou s'ils ont décidé de passer une soirée tranquille ensemble =3 (genre pizza/film ou jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:42)
@wendy draven j'aime bien le soir, comme ça Essence va encore mentir à sa mère ce qui va l'exciter en quelque sorte et accentuer le côté "provoc" wendy + stairway to heaven - Page 3 1485733704 dans cette même soirée Essence pourrait parler de son goût pour les hommes plus âgés qu'elle et se sentirait "normale" et pas jugée vu que Wendy est attiré par une femme plus jeune wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297 je veux bien le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 20:44)
@Essence Messerschmidt deal! J'y répondrais demain si jamais tu le commence ce soir wendy + stairway to heaven - Page 3 107302656 *est actuellement à Amsterdam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - (Dim 1 Avr - 22:11)
enjoy Amsterdam! j'y étais l'an dernier j'ai kiffé wendy + stairway to heaven - Page 3 1106308784

je commence notre rp là wendy + stairway to heaven - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



wendy + stairway to heaven - Page 3 Empty
Re: wendy + stairway to heaven - ()
Revenir en haut Aller en bas
wendy + stairway to heaven
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eylín ○ Knockin' on heaven door
» this could be heaven and this could be hell ✦ a.l
» what about all the broken happy ever afters /wendy
» Keenan ๑ i'll take you to the seventh heaven
» wrong side of heaven (ozzy)

Sauter vers: