AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

After all the things we been through, I got you × Grace

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 13:36)
grace marks
feat. sarah michelle gellar

Nom Mariée aujourd'hui, je porte le nom de Marks mais Constant était mon nom marital d'une première union. Prénom(s) Grace, femme de caractère, séductrice et working-girl. Âge 43 ans déjà ? Que le temps passe vite. Naissance le 14 juillet 1975 à Wellington, ma ville de coeur. Nationalité Néo-zélandaise et française grâce à mon premier mariage. Origines Néo-zélandaise. Statut civil Anciennement divorcée, mais remariée. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Créatrice de mode pour les enseignes Chanel et YSL. Depuis, j'ai créé ma propre marque de prêts à porter pour femmes. Des pièces uniques et de luxe dont raffolent les locaux et les étrangers. Mon entreprise s'est implantée en Nouvelle-Zélande et à l'étranger (Paris, Milan, Tokio et New-York). Argent Aisé. Groupe Control Freaks. The Fortune Teller La vie est faite d'imprévus donc laissons la ainsi...(©️️️tag)
Craintive - Fuit les confrontations - Douce - Séductrice - Femme enfant - Lâche - Indépendante - Maniaque du contrôle - Work addict - Girl Boss - Fuyante - Intelligente - Dépensière - Rancunière - Gourmande - Sensible - Ordonnée - Drôle - Fonceuse - Audacieuse - Tournée vers l'avenir - Craintive du passé - Malhonnête - Têtue - Passionnée. 

After all the things we been through, I got you

01. Famille modeste, père ouvrier dans le bâtiment et mère, employée de banque. Je suis l'ainée d'une fratrie de trois enfants. Chez nous, les sentiments sont tabous. Dire "Je t'aime" est pêché. C'est très frustrant. Un enfant n'attendant que ça, l'amour de ses parents à travers leurs regards. J'ai grandi sans amour et peu de complicité et d'ailleurs, cela s'est ressenti lorsque ma fille est née. Mais ça, c'est une autre histoire. Bref. Je suis née à Wellington, ville prospère où il y fait bon vivre. Mais je la détestais lorsque j'avais obtenu la majorité. J'avais envie de découvrir le monde dans les bras d'un amour de jeunesse. Je l'ai quitté à mes dix-huit ans pour finalement, y revenir, il y a deux ans. × 02. Ce jeune homme m'avait séduite puisque c'était mon correspondant français du lycée. J'étais tombée amoureuse de son accent et je rêvais de vivre à Paris. Je l'aimais d'un amour indescriptible. Nous étions deux vagabonds, deux âmes, deux enfants terriblement fous amoureux. J'aurai pu le suivre dans ses plus grandes folies et faire le tour du monde à ses côtés. A cette époque, la vie ne me faisait pas peur. J'étais heureuse et épanouie. × 03. Très vite, nous nous sommes mariés seulement quatre mois après notre rencontre. Lui, était musicien, un peu bohème qui rêvait de grande carrière et moi, j'étais la petite créatrice qui commençait à être remarquer par ses créations audacieuses. Nous rêvions d'une vie hors norme où chacun vivrait de ses passions. Etre libre et indépendant étaient notre philosophie d'avenir. Ne rien devoir à personne, ne pas avoir de contrainte... Pas même un bébé ? × 04. Je suis tombée enceinte à mes vingt-un an. La suite logique à notre épanouissement ? Certainement pas. Elle s'appelait Louise et elle avait réussi à foutre le bordel dans ma vie. Moi qui aspirait à une notre vie. A être libre, me voici mère au foyer, à élever cet enfant. C'était un cauchemar que je devais quitter. × 05. J'ai très vite compris que l'homme avec qui je vivais, n'allait pas être le pianiste célèbre auquel il aspirait. Son ambition s'était éteint. Cet échec, je ne pouvais pas le supporter. Moi, qui l'avait poussé à évoluer et à croire en lui. Il était simplement qu'un compositeur de pub avec un salaire modeste. Et moi, j'étais la talentueuse créatrice de mode que Paris s'arrachait. J'avais pour cet homme, refusé de nombreuses opportunités au quatre coins du monde. Je devais me rendre à l'évidence, notre relation était à sens unique. × 06. Après quatre ans de vie commune, égoïstement, j'ai demandé le divorce. Je rêvais d'une vie différente où je serai libre de mes choix. J'ai quitté Paris, mon mari et ma fille pour vivre le rêve américain. × 07. J'ai obtenu une place de rêve. Je rentrais chez Ralph Lauren et manager toutes les collections. Jusqu'au jour où j'avais envie de créer mes propres collections. 08.  09. Paris, New-York, Milan et Tokyo, mon métier me permettait de voyager énormément. C'est d'ailleurs lors d'un évènement pour la Fashion Week de Paris que j'y rencontre mon futur mari. Un amour fusionnel et intense dont nous seuls avons le secret. Partager sa vie avec un homme qui nous comprend et a réellement envie de mettre sa carrière professionnelle sur la liste des envies n° 1 est si rare, que je suis tombée éperdument amoureuse. Cet homme dégageait une aura si seine, que tout les mannequins m'enviaient. Beau, charismatique, intelligent, séducteur... Il était à moi et j'en étais fière. Enfin, je vivais la vie dont j'avais toujours rêvé. × 10. Aujourd'hui, je suis revenue m'installer à Wellington pour implanter en Nouvelle-Zélande, les dernières boutiques de mon entreprise. Je n'ai plus aucun contact avec mon premier mari ainsi que ma fille. Et d'ailleurs, je ne regrette pas ce que j'ai pu faire dans le passé. L'avenir reste à écrire.

Pseudo/Prénom Ange / Lucie. Âge 27 ans. Pays France. Connexion 3 fois/jour min. Où as-tu connu le forum? Top site Obession. Personnage Scénario de  Louise Constant Dernière bafouille  After all the things we been through, I got you × Grace 41734297 .
Code:
<busy>Sarah Michelle Gellar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 13:37)


Le temps est ce qui gouverne notre monde. Il est présent, passé et avenir.

J'étais assise, les mains autour de mes genoux, le dos droit. Je regardais au loin la mer qui s'étendait à perte de vue, me remémorant mon passé. Le vent caressait mes longs cheveux blonds et passait au travers de mes habits. On était le matin et le soleil venait juste de se lever. Cette plage était comme dans mon souvenir. Je me voyais encore courir dessus, nager dans l'eau, m'étendre sur le sable. Quand je fermais les yeux, je voyais une multitude de scènes, toutes celles de ma vie. Et à chaque fois qu'une nouvelle apparaissait, je sentais mon cœur s’emballer.
Scène 1 : Papa, Maman,
Si vous trouvez cette lettre, cela veut dire que je suis partie. Je ne dis pas que vous ne m'aimez pas, je sais que malgré nos tabous, vous tenez à moi.
Vous passez votre temps à travailler, pour rien au final. On a toujours du mal avec les fins de mois. Je sais que c'est pas de votre faute, mais au moins, j'le dis. Alors certes, nous ne sommes pas pauvres, mais nous ne sommes pas riches non plus. Nous sommes obligées de travailler à côté de nos études pour pouvoir les payer justement, alors qu'elles n'ont même pas commencées ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai mis dix-huit ans à vous dire ça... J'attendais peut-être le bon moment, même si ça ne l'est pas... Je suis désolée... Mais, ce n'est jamais le bon moment de toute façon.
Je suis partie vivre à Paris avec Maxime. Oui, parce que même si notre situation financière n'est pas au top, moi aussi un jour, je serai la future Coco Chanel. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis heureuse ! Bref. J'ignore quand je rentrerai...
Je vous aime mes chers parents.
Grace

Scène 2 : « Enceinte, vous avez dit ? » m'adressant à mon gynécologue. J'étais heureuse et triste. Mes projets tombaient à l'eau. Cet enfant allait gâché ma vie...
Scène 3 : « Je pars Maxime. N'essaye pas de me retrouver s'il-te-plait. Je ne reviendrai pas. » étaient les derniers mots que j'avais adressé à Maxime, le père de Louise, laissant derrière moi les papiers du divorce. Quatre ans a essayé d'être une mère parfaite, l'amour paternel était plus fort que celui que j'avais pour Louise.
Scène 4 : Libre comme l'air, mon avenir était prometteur. Je dirigeais enfin une équipe de styliste et mes créations plaisaient à travers le monde. Nouveau déménagement pour l'Amérique, nouvel appartement, nouveaux amis et nouveau mari; New-York m'avait transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 13:50)
oh sarah :D bienvenue ici jolie demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 14:03)
Bienvenue sur le forum :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 14:07)
bienvenue After all the things we been through, I got you × Grace 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 14:13)
bienvenue parmi nous. After all the things we been through, I got you × Grace 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 14:40)
bienvenue sur le forum After all the things we been through, I got you × Grace 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 14:43)
bienvenue :cara: After all the things we been through, I got you × Grace 613702535
bonne chance pour ta fiche :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 15:39)
je voulais justement me remettre à Buffy! After all the things we been through, I got you × Grace 180640823
bienvenue parmi nous After all the things we been through, I got you × Grace 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - (Dim 4 Mar - 15:40)
bienvenuuue After all the things we been through, I got you × Grace 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



After all the things we been through, I got you × Grace Empty
Re: After all the things we been through, I got you × Grace - ()
Revenir en haut Aller en bas
After all the things we been through, I got you × Grace
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vieille de la colocation. ( grace ))
» grace meyer.
» grace's phone
» kill em with kindness. (grace)
» sweet dreams (grace)

Sauter vers: