AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow Empty
m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow - (Jeu 22 Fév - 19:11)
Noe
feat. Rami Malek

Nom au choix. Prénom(s) Noe (peut être changé). Âge 35-36 ans. Naissance au choix (mais a vécu une grande partie de sa vie à Wellington). Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire (ou pas, d’ailleurs). Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix, mais je le verrais bien avec de grosses responsabilités, son travail est important pour lui m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 1646603530 pdg ou avec un poste important maybe m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 653273702 Argent il gagne bien sa vie :zoella:Groupe au choix.

Caractère curieux, ambitieux, jaloux, charismatique, travailleur, audacieux, critique, aventureux, insouciant, compétitif, obstiné, éloquent, impulsif, persévérant, arrogant, susceptible, imprudent, impatient.
histoire/anecdote Noe a vécu à Wellington au moins de ses 15-16 ans jusqu’à ses études (études faites où vous le souhaitez). ≈ Il peut avoir des frères et sœurs. ≈ Son boulot a beaucoup d’importance pour lui, il a bossé dur pour en arriver là où il en est aujourd’hui – il ne laissera rien se mettre en travers de son passage, il s’est donné trop de mal. ≈ Les enfants, ce n’est pas trop son truc. Il n’a jamais eu franchement l’intention d’en avoir, il croit pas être fait pour ça, et il le vit plutôt bien. ≈ Il a eu pas mal de petites histoires dans sa vie, majoritairement sérieuses. Seulement, y’a toujours eu un truc avec Addie, si bien que ça a influencé le cours de plusieurs d’entre elles, sans qu’il ne se l’admette forcément. ≈ Addie était sa voisine, lorsqu’il vivait chez ses parents. Il l’a toujours longtemps vu comme la gamine d’à côté, la fille des voisins, une sorte de petite sœur, la protégeant s’il jugeait nécessaire. Il ne savait pas qu’il était le sujet de ses rêves, il ne l’a même jamais su. Plus tard, en venant rendre visite à ses parents, il est retombé sur elle ; et Adaline, changée, grandie, elle a pris un tout autre intérêt dans sa tête. Manque de bol pour Noe, elle avait quelqu’un, était éprise, alors elle n’a plus prêté attention à lui, le voyant plutôt comme un pote, qu’autre chose. ≈ Et inversement, chaque fois qu’ils se sont recroisés, et que c’était lui qui était en couple, et elle célibataire. Eux deux, c’est une histoire sans fin, à croire qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble, parce qu’ils ne sont jamais disponibles en même temps. Ou peut-être qu’il serait simplement temps, qu’ils arrêtent de courir. ≈ Noe et Addie ne se sont pas vus depuis quelques années malgré tout, ayant perdu contact. Noe la croit mariée à son petit-ami, il ignore la disparition de ce dernier, ainsi que l’existence d’Ilse, la fille d’Addie. ≈ Il y a quelques années, il en a eu marre de ce jeu sans fin, il a voulu tenter sa chance quand même, se déclarer à Addie ; mais quand il est arrivé devant chez elle, il a aperçu et entendu, une demande en mariage. Convaincu qu’elle dirait oui, il est parti, laissant tomber définitivement.

vieille (grosse) attirance

ft. Adaline Cooper C'était l'histoire d'une vie. Une vie à se courir après. Une vie à ne pas l'assumer. Une vie à le refouler. Ou plutôt, une vie à l'admettre trop tard. Une vie à l'admettre, quand il n'y avait plus de chance. Quand elle était avec un autre – et qu'il était de nouveau célibataire. Quand elle était libre – et qu'il avait rencontré une nouvelle fille. Eux deux, ç'a été toujours comme ça. Ou plutôt non, pas tout le temps. Il était son fantasme d'adolescente, elle n'était rien. Elle ne voyait que lui, il voyait toutes les autres. Il les voyait toutes, sauf elle – parce que trop jeune, elle n'existait pas. Elle n'était que comme une petite sœur, la fille des voisins qu'on apprécie, dont on prend soin, qu'on protège des méchants, des mauvaises intentions d'autres garçons. Et puis un jour, dans son regard elle a changé – dans son regard, elle s'est mise à exister. Il était parti depuis longtemps, les études l'ayant porté ailleurs. Il est revenu une fois, chez ses parents – remarquant la petite voisine, plus si petite. Changée, toute autre. Mais Addie, elle ne l'a plus vu – plus comme avant. Éprise d'un autre, elle n'avait d'yeux que pour cet autre. Plus tard, sans cet autre, elle l'a revu, Noe, bêtement il lui a fallu deux secondes, pour se casser la figure – manque de bol, Noe, il avait retrouvé quelqu'un. Entre eux ç'a toujours été ainsi. A croire qu'ils étaient nés pour se courir après, pour arriver trop tard, ou trop tôt, mais jamais en même temps. Addie, elle a abandonné ce jeu, abandonné l'idée qu'ils pourraient être quelque chose. Elle a rencontré Isaac, ils ont fait leur petit bout d'histoire – et Noe encore, il est arrivé trop tard. Il savait, il savait pour Isaac –seulement il croyait, pouvoir rivaliser ; et puis quand il est arrivé, il a entendu la demande en mariage, il a laissé tomber. Sans écouter la réponse, négative – qui sait, s'il avait vraiment essayé, ç'aurait peut-être pu marcher. Il est parti, et ils se sont oubliés. Pas revus, depuis des années. Peut-être qu'il croit, Noe, qu'il croit encore qu'elle est avec Isaac – mariée. Il sait pas pour sa mort, il sait pas non plus pour Ilse – Ilse, fruit d'une union jamais célébrée devant l'autel, mais fruit d'amour, quand même. Il sait pas, Noe. Il a fini, après tout, par abandonner. Et puis de toute façon – les enfants, c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow Empty
Re: m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow - (Lun 5 Mar - 1:10)
holaaaaa m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4125275393 déjà merci de t'être intéressé(e) au scénario m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 1646603530 m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 843243092 I need you m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 3810423794 addie surtout m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4240345067
so, niveau pseudo, c'est libre, libre, libre, même si c'est le prénom qui se trouve dans ma fiche de présentation ; je n'en parle pas in rp (étant donné que le monsieur n'est pas revenu dans sa vie), donc vous pouvez totalement changer si ça ne vous plaît pas (mais franchement, il est beau ce prénom, avouez m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4079941090). donc faîtes-vous plaisir m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 107302656 concernant l'avatar, j'vais être chiante dans le sens où j'ai imaginé noe et son lien avec addie, à partir de rami - limite j'ai créé le personnage autour, parce que j'suis une folle comme ça, à prendre le risque que ce scénario soit tenté (ou pas) plusieurs fois et tout, ouais ouais m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 2217122026 m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 3782170742 mais rami quoi, jolem beaucoup pour ma part 🤤 vous pouvez toujours essayer de proposer quelqu'un d'autre, mais pour moi, noe c'est tellement rami, que je doute que d'autres me plaisent m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 3991539739 puis regardeeeez comment il est trop chou (même si ilse est blonde mais osef, j'aime). Niveau histoire, c'est tout de même relativement libre, en-dehors des années où il doit obligatoirement avoir vécu à wellington pour que sa rencontre et son passé avec adaline soient possibles m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 589507572 j'l'imagine bien être allé dans d'autres villes ces dernières années, ce qui explique aussi qu'ils se soient perdus de vue ; mais faîtes comme vous le sentez m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 2227089788 concernant le lien, j'vous fais pas un dessin m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 1646603530 addie tente de se reconstruire depuis la mort du père de sa fille, elle a du mal avec les hommes (elle les regarde à peine), mais noe, c'est noe, quoi m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 1034416560 (c'est l'histoire d'une vie m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4240345067) j'aime beaucoup l'idée des gens qui sont jamais libres en même temps, j'trouve ça à la fois chou et horrible m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 41734297 (dramaaaaa m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 3838048998). faut savoir que le drama, c'est ma vie m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4240345067 (que vous sachiez, dans quoi vous vous embarquez m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4079941090 mais j'suis gentille sinon, hein m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 589507572 m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 1947200625). du coup, quand ils vont se recroiser, ça va être surprenant pour les deux, d'autant plus que noe ignore ce qu'il s'est passé dans la vie d'addie. par ailleurs, le fait qu'elle ait eu une fille risque vite de poser problème, vu qu'il a du mal avec les enfants (il va fuir m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4240345067) m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 1646603530 sinon pour l'activité, dans la mesure du possible, j'demande un rp toutes les deux semaines environ, j'comprends les cours, le boulot, les baisses de motivation et la vie, donc j'vous en voudrai pas si vous n'y parvenez pas quand même, c'est plus histoire de donner une idée m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 107302656
voili voilou, j'crois avoir tout dit, en cas de question ma boîte mp est ouverte, j'réponds vite jaipasdevie.com m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4240345067 m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4079941090 j'espère que vous céderez du coup m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 4125275393 m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow 59667148
Revenir en haut Aller en bas
m/ now our rainbow is gone, overcast by your shadow
 Sujets similaires
-
» be a rainbow in someone else's cloud
» the shadow of my heart
» every shadow filled up with doubt..

Sauter vers: