AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

azeem - kinda emotional, kinda emotionless

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Jeu 8 Fév - 21:24)
Azeem Morgan
feat. Zayn Malik

Nom Morgan. Prénom(s) Azeem, Az ou Zeem. Âge 25 ans. Naissance 1er février 1993 à Leeds en Angleterre. Nationalité Anglais. Origines Son sang est mélangé, anglais de son père, libanais de sa tendre mère. Statut civil Célibataire. Il a du mal à aimer sérieusement. Il en a peur peut-être. Il cumule les relations courtes,
fiévreuses et souvent tourmentées qui lui laissent des séquelles et des plaies.Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation  Il sert des cafés hors de prix dans des tasses cartonnées. Et puis quand il s'ennuie, il s'retrouve dans des caves à se battre contre plus fort que lui pour quelques billets. Argent L'début du mois il flambe tout dans des tissus de marque et ornement hors de prix. Et à la fin, Azeem se retrouve désillusionné avec les poches vides.  Groupe carpe diem.


Caractère insolant, nonchalant, insupportable sur les bords. Mais parfois doux, drôle et à l'écoute.

Je cherche :

amis (m/f) : l'genre de pote chez qui Azeem aurait pû squatter le temps qu'il se trouvait un appartement. Une bonne amitié, soit l'genre d'ami qui le canalise ou au contraire, quelqu'un qui l'pousse dans ses excès et dans ses conneries.



Anecdotes

1. Né dans une ville pommée en Angleterre, là où il fait gris, il a débarqué en Nouvelle Zélande à l’âge de 11 ans. Au début c’était compliqué. Il n’aimait rien, ne s’y plaisait pas, et au final, rien n’a vraiment changé. Azeem ne trouve toujours pas sa place.
2. Il a une mauvaise image de la paternité. Sûrement dû à la disparition soudaine de son père. Quand il parle de ce dernier, Az ne peut calmer sa haine qui l’anime. Boum boum boum. Ce sera l’bruit que fera ses poings contre son ventre gras quand il le reverra.
3. Quand il est avec sa mère, il parle uniquement arabe. Sa voix est plus douce quand il lui parle, son regard plus tendre. C’est sûrement la seule qui le canalise.
4. Azeem a mal tourné. Il ne sait pas comment, ni quand, ni pourquoi. Il a fait d’la peine à sa mère, sa reine, il la rendait honteuse lorsque les flics venaient l’chercher dans son petit quartier. Oui, il en a fait des conneries. Trafiques de voiture, trafiques de drogue. C’était bien au début, l’argent l’avait rendu aveugle. En plus d’être con Az, t’es un putain d’égoïste.
5. Et puis il s’est cassé. Il s’débrouillerait. Il a pris ses affaires dans un sac de sport, prit son argent sale et pouf, plus de Azeem pour venir faire du mal. Elle ne sera plus préoccupée, il viendra la voir, oui, obligé. Quand il sera plus propre, plus sage. Pour l’instant, il l’appelle, et des fois il s’gare devant chez elle juste pour l’apercevoir de loin lorsqu’elle rentre exténuée du taf.
6. Pour gagner de l’argent, il travaille dans un café. L’nombre de fois où il allait s’battre avec son patron juste pour un mot, une intonation, un geste. Mais le patron le garde, il n’sait pas pourquoi. Il veut p’tête lui venir en aide, l’aider à réparer c’qui est cassé. Malheureusement, l’argent qu’il gagne proprement ne peuvent pas tout payer : logement, vêtement et beuh. Alors il s’bat dans des caves, contre des billets. Parfois il s’prend pour un caïd, parfois pour une bête de cirque.
7. Les meufs, il s’en fout pas totalement. Plutôt sensible à leur regard lubrique, à leur corps. Mais il a peur Azeem, peur du trop plein de sentiment qu’il peut s’taper si son regard se pose trop longtemps sur l’une d’entre elle.
8. Il vit la nuit. Que ce soit pour sortir et boire avec des potes ou bien rester dans son petit studio à fumer sa beuh coupé au tabac bon marché devant un netflix cracké. De grosse cernes encerclent souvent ses yeux bruns, des pupilles esquintés par l’manque de sommeil, l’cannabis et l’manque de repère.
9. Az sourit rarement. Si c’n’est qu’avec ses potes ou avec sa mère. Dans son groupe, c’est à celui qui fera la plus grosse connerie. Au début, c’était un jeu, puis c’est devenu une habitude. Ils passent des soirées à fumer des clopes coupées au goudron, à boire du vin de super-marché. Zéro plan d’carrière, ils affrontent la vie.
10. Il croit en Dieu, ça le rassure de se dire que y’a quelqu’un qui veille sur lui d’temps en temps et qui l’voit faire ses conneries. Musulman, il s’contente de pas manger d’porc et d’aller à la mosquée une fois par semaine. Il a honte, quand il s’rend compte de c’qu’il fait. Parfois, il s’dit qu’il serait temps de se ranger, d’être un mec bien et de mener une vie saine. Mais Az est happer par l'train de vie qu'il mène actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Jeu 8 Fév - 21:25)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Jeu 8 Fév - 21:25)
+2 (j'm'étale :zoella: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Jeu 8 Fév - 22:53)
Moi, azy, parce que ton perso vend du rêve azeem - kinda emotional, kinda emotionless 3810423794 :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Jeu 8 Fév - 23:31)
azeem - kinda emotional, kinda emotionless 3471241513 je pose ma couenne, t'as réussi à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Jeu 8 Fév - 23:42)
azeem - kinda emotional, kinda emotionless 613702535 azeem - kinda emotional, kinda emotionless 613702535 azeem - kinda emotional, kinda emotionless 613702535
je viens demander un lieeeen,
ils ont la même tranche d'âge et traine dans le même genre de magouilles, donc je me disais qu'ils pouvaient faire les 400 coups ensemble, boire et se droguer en autres et plus si affinités de temps en temps :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Ven 9 Fév - 18:06)
+ @Nikolaï Gavrilenkov  : trop mignon toi jtm trop, en plus t'es un policier azeem - kinda emotional, kinda emotionless 4203373176 t'avais déjà une ptite idée en tête ?azeem - kinda emotional, kinda emotionless 653273702

+ @Freyja Newman  : trop biennnnnn content d'avoir réussi à te convaincre azeem - kinda emotional, kinda emotionless 4125275393 En plus j'ai lu ta fiche, j'veux trop qqch avec toi. T'avais déjà une idée d'lien ?

+ @Alice Kihara  : j'viens d'lire ta fiche et c'est totalement opé, ça pourrait être intéressant  ! :zoella:  J'cherchais ce genre d'amitié justement, quelqu'un dans l'même d'état d'esprit qu'lui avec qui il pourrait passer l'day devant la télé l'cerveau bousillé par les drogues qu'ils auraient prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Ven 9 Fév - 19:32)
@Azeem Morgan
Faisons donc ça azeem - kinda emotional, kinda emotionless 613702535
J’ai de la place en rp si tu veux qu’on mette en place tout ça azeem - kinda emotional, kinda emotionless 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Ven 9 Fév - 22:50)
@Alice Kihara

moi aussi j'suis totalement free, j'te laisse le commencer ou t'veux que j'm'en charge ? azeem - kinda emotional, kinda emotionless 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - (Ven 9 Fév - 22:55)
azeem - kinda emotional, kinda emotionless 3011701618
Alors une idée de lien, non. Mais tout bien réfléchi, je pense qu'il serait peut-être préférable de voir au fil d'un et plusieurs rp? à moins que tu aies eu la chance d'avoir un éclat de génie? azeem - kinda emotional, kinda emotionless 2227089788
J'ai peut-être déjà une petite idée derrière la tête pour le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



azeem - kinda emotional, kinda emotionless Empty
Re: azeem - kinda emotional, kinda emotionless - ()
Revenir en haut Aller en bas
azeem - kinda emotional, kinda emotionless
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» azeem's phone
» tess - emotional earthquake
» Clyde ✤ Never ending, kinda round around.
» Jade Wilson ~ "I'm not broken-hearted, i'm just kinda pissed-of"

Sauter vers: