AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation Empty
m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation - (Mar 6 Fév - 13:36)

eirik
ft. tom busson

Nom libre Prénom(s) eirik (= éric), léon, jørgen (= georges), adam : libre Âge entre 27 et 30 ans. Naissance au choix. Nationalité norvégien et autre si tu veux. Origines norvégiennes et autres si tu veux. Statut civil célibataire, en couple, pour voir simple ou compliqué. je le vois potentiellement bien posé avec quelqu'un Orientation sexuelle au choix. Occupation muté en NZ depuis peu ou plusieurs années : police, pompier, soldat etc... métier à risque, à responsabilité. pour lequel freyja se serait toujours un peu inquiété. Argent au choix.Caractère tendre nounours + romantique + ne bois pas + juste + droit + force tranquille + athlète + naïf + gentil + coquet + maladroit + "Apollon" + respectueux + biker + viking + discret + timide + altruiste + incertain + susceptible + sage
ce ne sont pas des traits caractériels fixes, donc libre court à ton imagination, tant que cela colle avec l'attirance avec freyja.
(effectivement ça ne va pas être un gros lourdot arrogant et orgueilleux : il faut tout de même concorder les états d'esprit.) si tu as une idée de génie, tente donc! Groupe écrire ici.
je ne veux vraiment rien imposer pour l'histoire, elle reste totalement libre, c'est avant tout ton personnage. tant que ces quelques points y sont introduits, tu en fais ce que tu veux :
-l'amour absurde qu'il porte pour freyja qui, pour autant, ne l'a pas empêché de vivre ces dernières années (bien au contraire) et il le vit bien (tant qu'il ne la voit pas).
-ils se connaissent depuis petits ou l'adolescence (norvège) et non pas eu de nouvelle l'un de l'autre depuis près de cinq ans.

pseudo de ton personnage ft. avatar
type de lien je ne veux vraiment rien imposer pour l'histoire, elle reste totalement libre, c'est avant tout ton personnage. tant que ces quelques points y sont introduits, tu en fais ce que tu veux :
-l'amour absurde qu'il porte pour freyja qui, pour autant, ne l'a pas empêché de vivre ces dernières années (bien au contraire) et il le vit bien (tant qu'il ne la voit pas).
-ils se connaissent depuis petits ou l'adolescence (norvège) et non pas eu de nouvelle l'un de l'autre depuis près de cinq ans.

freyja newman ft amelia zadro
type de lien amour de jeunesse dont la passion ne s'est jamais réellement évaporée. cependant, après objectivité sur le sujet, au fur et à mesure des années, leur relation n'est tout bien qu'un fantasme. une utopie irréalisable. leur lien s'est toujours montrée conflictuelle, sans promesse d'avenir. bien qu'ils aient essayés de s'entendre, de se comprendre et d'avancer de l'enfance à l'âge adulte. rien n'y a fait, c'est sans succès. ils n'ont pu passé une journée ensemble sans se quereller, sans se vouloir pour autant du mal à l'égard de l'autre. c'était simplement plus fort qu'eux, leur manière de communiquer, simplement.
l'amour vache, passionnel et irrationnel qu'ils continuent d'éprouver chacun de leur côté. ils ont cependant continué à vivre leur vie, chacun de leur côté, sans culpabilité. ils repensent à eux, souvent, sans chercher espoir ni peine. juste en imaginant ce qu'aurait été leur vie. ce qu'il ou elle fait à ce moment. s'ils se reverront.
en revanche, chacun continue de rêver secrètement qu'à leur mariage respectif, l'autre vienne y crier objection!
en outre, c'est un personnage important qui tendra a faire aussi bien avancer que reculer freyja, susceptible de bien même en changer le comportement.

il la protège par sa robustesse et sa force d'esprit
elle le canalise par son calme et sa douceur.
le yin et le yang, en adéquation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation Empty
Re: m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation - (Jeu 8 Fév - 1:25)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

holà et merci mon lapin d'en être arrivé jusque là. je t'apporterai même une petite sucrerie si tu réussis à finir. :zoella:

Informations générales ✽ j'espère déjà que mon cher et tendre Eirik te plait au moins un petit peu. (ainsi que freyja, c'est vrai que c'est aussi important...) et puis au pire, si ce n'est pas à 200 000%, tu peux le mettre à ta sauce, étant donné que beaucoup de choses restes libres. et puis on peut s'arranger. m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation 3011701618
pour son blaz, c'est vrai que comme à l'image de freyja je le vois bien porter, lui aussi, un prénom d'origine scandinave (du moins d'un pays ou on se les caille). donc je reste ouverte à d'autres propositions mais dans la limite du raisonnable please. m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation 662710115  

Avatar ✽ j'adore et pour ne pas mentir j'ai écris ce scénario en ayant pour visage le beau tom busson, présent ci-dessus. en revanche, le problème étant qu'il n'y a pas beaucoup de ressources (suffisament à mon humble avis pour te le proposer), donc je peux comprendre que ça puisse être un peu bloquant. mais si tu touches un peu ta bille en design (azy même photofiltre ça passe je m'en fous il est trop beau pas besoin d'artifice m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation 2401934750 ).
bon, sérieusement, s'il ne te correspond pas j'aime -beaucoup- Dougie Poynter, les frères Franco (m'enfin on s'assoit sur le côté viking et tout le bordel quoi). MAIS. si tu arrives à me dégoter un auquel je n'ai pas pensé, barbu et beau gosse de la vie : je te devrais ma reconnaissance éternelle, amour et fidélité. oui oui. la fidélité. :red:

Lien ✽ ultra difficilement négociable. peut-être arrangeable, à pofiner ensemble certes. mais j'aimerais vraiment garder tout ce qui a pu être mentionné plus haut. j'y tiens beaucoup. ce sont mes babes quand même.

Histoire ✽ je demanderais juste de rester cohérent avec les grands traits de caractère qui le définisse comme étant l'âme soeur de freyja. (disons qu'elle ne pourrait pas être choucraquelove d'un coureur de jupons, soyons réalistes. non non non, c'est un monsieur honorable ce petit). :samuel:

RP ✽ alors là. champ libre. on a tous une vie : un chat à nourrir, faire des abdos, pas de réseau dans le métro, le temps à rattraper, faire les courses et la -foutue- vaisselle qui déborde du lavabo.
mais comme tout le monde aussi, je réclame (oui oui, j'exige les choses m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation 2795166344 ) qu'on donne signe de vie et d'activité.
je serais toujours prête à rp et bien aussi l'une des premières à prendre du retard... mais à rp quand même, parce qu'on est tout de même là pour ça, bon sang de bonsoir. tant que tu arrives à te fondre dans la peau du petit siegeant à mes côtés et à t'intégrer au sein du règne familial qu'est TGP.
que dire de plus : tu fais à ta sauce, on fire. je compte sur toi ma biche pour me faire vibrer.

j'avais promis une sucrerie?  m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation 1495380682 nah.
à moins que tu me rejoignes, je te ramène une choucroute même mon lapin, et ça c'est promis m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation 3471241513

remerciements à diam's aka la boulette :
♫ laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec... han-han ♫

Revenir en haut Aller en bas
m/ ensemble jusqu'à la prochaine réincarnation

Sauter vers: