AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)

Crayon
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 18:23)
Bonjour bonjour !

Comme vu dans le titre, ce message s'adresse tout particulièrement à Raphaël. En parcourant les différents scénarios proposés sur le forum, j'ai carrément eu un coup de foudre pour celui d'Ella, tant au niveau de la liberté laissée pour développer le personnage que pour le lien fort avec Raphaël.
Seulement, je me posais une question; est-il possible de négocier les avatars proposés ? La raison est toute simple; je préfère jouer des brunes/rousses plutôt que blondes.
Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à demander. Etant donné que je n'ai pas vu de "négociable" inscrit quelque part, j'ai voulu vérifier plutôt que de m'inscrire avec quelqu'un qui ne conviendrait pas, ou laisser échapper ce superbe scénario. (:

Merci d'avance ! Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 18:29)
holà. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  1318934201
(ici raphaël, au cas où)
déjà, je suis ravie de voir que tu t'intéresses à mon scénario. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  613702535
concernant l'avatar, c'est vraiment négociable, même si je me garde un droit de veto. tu avais des idées en têtes ? je ne suis pas difficile, généralement mais sait-on jamais. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 18:50)
Heureuse d'avoir eu une réponse rapide, moi qui boût d'impatience haha !

Alors, oui, j'ai une idée principale en tête. C'est la première à m'être venue à l'esprit, mais si elle ne te plaît pas, je pense pouvoir aisément en trouver d'autres, il faudra juste que j'y réfléchisse un peu !

C'est Moya Palk, la voici:

Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Mini_180128065106272488 Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Mini_180128065411558348 Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Mini_180128065353749184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 19:24)
je t'avoue qu'elle ne me plait pas beaucoup, elle est chou mais j'ai pas du tout de feeling. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  653273702 je n'arrive pas à me projeter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 20:47)
Pas de soucis ! J'ai fait quelques recherches et j'en ai trouvé une autre qui me plaît fort; elle est à la fois jeune, mais elle "pétille" plus que Moya, ce que, je trouve, collerait mieux au personnage d'Ella. Qu'en penses-tu ?


C'est Courtney Eaton :

Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Original Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Original

Si elle ne te plait pas, pourrais-tu me donner quelques critères, même vagues, de ce que t'imagine ? Ca m'aiderait dans mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 21:53)
courtney ressemble déjà beaucoup plus à ce que j'imaginais d'ella, elle pourrait convenir je dirais. en tout cas, je la trouve très mignonne. je la connaissais pas, mais elle a un petit truc. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  613702535
donc si elle te convient, elle m'ira également. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  1318934201 (puis j'ai été voir sa galerie bazzart, j'aime beaucoup)
après, pour d'autres idées de visage ... Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  653273702 pour te donner un aperçu : suki waterhouse, zoe kravitz, charlotte mckee, hailee steinfield, maia mitchell, haley lu richardson, scarlett leithold, ella purnell, etc.
après, courtney me convient parfaitement si elle te plait. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 21:59)
D'accord, je vois le genre ; Hailee faisait d'ailleurs partie de mes idées, et il y a plusieurs visages charmants dans la liste que tu viens de me donner.

Du coup, si ça te va, je prendrai volontiers Courtney ! Je suis exactement de ton avis, je trouve qu'elle a un "petit truc" qui m'a faite craquer lorsque je l'ai vue. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  2150563227

Enfin bon, c'est vendu ! La fiche ne tardera pas. J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait aussi d'autres candidates pour jouer Ella, mais bon, nous verrons bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 22:02)
j'ai enfin connecté raphaël. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  1321790767
n'hésite pas si tu as la moindre question et pour la compétition, j'ferais au mieux pour contenter tout le monde. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  3810423794
quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que tu as envie de faire d'ella. Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - (Dim 28 Jan - 22:29)
Me voici par conséquent ! En tout cas, merci de m'avoir aiguillée dans le choix d'avatar, et j'espère que ma vision d'Ella te plaira lors de la lecture de ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)  Empty
Re: Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Question vis-à-vis du scénario d'Ella (par Raphaël Deighton)
 Sujets similaires
-
» répertoire de raphaël deighton
» Question Scénario + Liens attentus
» Pré-lien de Raphaël Deighton
» Question scénario
» Question scénario

Sauter vers: