AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

/ flood des kakapos

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
/ flood des kakapos - (Ven 19 Jan - 22:17)
:zoey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Dim 21 Jan - 16:16)
puisque le flood a été remis à zéro avec la maintenance, je te réponds ici @madison brown.
je sais pas comment tu fais pour faire autant de sport. Modestie - / flood des kakapos 1321790767 je t'admire, carrément. Modestie - / flood des kakapos 1321790767 mais je suppose que c'est ce qu'il faut pour arriver à obtenir sa place dans l'armée. c'est chouette d'avoir ce projet, d'ailleurs. Modestie - / flood des kakapos 613702535 puis essaie quand même de prendre du temps pour toi, pour ne pas t'épuiser. Modestie - / flood des kakapos 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Dim 21 Jan - 16:46)
Bonjour le flood Modestie - / flood des kakapos 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Dim 21 Jan - 17:14)
je crois que le pire dans cette situation c'est que je n'étais absolument pas sportive encore l'année dernière ! Modestie - / flood des kakapos 3782170742 mais l'armée c'est une passion Modestie - / flood des kakapos 1330728483 mais c'est pas le physique qu'il faut pour rentrer dans l'armée, c'est le mental Modestie - / flood des kakapos 3917456374

je sais pas prendre du temps pour moi malheureusement, je suis une stressée de la vie, je calcule tout, je me suis même séparée de mon copain pour avoir encore plus le temps de bosser Modestie - / flood des kakapos 2215919510

holà avany, ça va bien ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Dim 21 Jan - 22:18)
holà avany, bienvenue dans le flood. Modestie - / flood des kakapos 1318934201 Modestie - / flood des kakapos 1318934201

la passion, ça aide à se motiver. Modestie - / flood des kakapos 1646603530 je suis sûre que tu vas parfaitement t'en sortir, surtout si ça te plait vraiment. que ce soit mentalement ou physiquement. Modestie - / flood des kakapos 1321790767
ooh, je comprends totalement. je suis un peu comme ça aussi, en moins fort sûrement. tu prendras du temps pour toi quand tu auras réussi. Modestie - / flood des kakapos 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Lun 22 Jan - 10:11)

bienvenue chez les kakapos, avany. Modestie - / flood des kakapos 2227089788

mon dieu, le sport, ma hantise. et pourtant, ça ne pourrait me faire que du bien. mais je suis absolument pas sportive. Modestie - / flood des kakapos 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Lun 22 Jan - 10:45)
de même, le sport c'est ma hantise mais je sais qu'il faudrait que j'en fasse. Modestie - / flood des kakapos 3782170742 ne serait-ce que pour le dos et les genoux. Modestie - / flood des kakapos 4135354924 je me contente de marcher, c'est déjà pas mal. Modestie - / flood des kakapos 4240345067

j'écoute mon prof de maths. il me parlerait chinois que je comprendrais mieux. Modestie - / flood des kakapos 1846787581 Modestie - / flood des kakapos 1846787581 Modestie - / flood des kakapos 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Lun 22 Jan - 13:24)

c'est tellement pas pour moi, que lors des cours d'athlétisme, au bout d'un tour, je simulais une crise d'asthme pour pouvoir m'arrêter. Modestie - / flood des kakapos 41734297

non mais je sais qu'il faudrait que je reprenne aussi, surtout pour perdre du poids, mais c'est compliqué quand même. Modestie - / flood des kakapos 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Lun 22 Jan - 16:06)
c'est une fois qu'on commence qu'on finit par aimer, mais faut avoir un réel but ! Moi je sais que la première fois que je suis allé à la salle de sport (en plus d'avoir des coachs SUPER sexy:bave: ) j'ai directement adoré Modestie - / flood des kakapos 2227089788 c'est l'avantage de la salle de sport, c'est d'y aller quand on veut et on peut faire le sport qu'on veut, la liberté totale quoi Modestie - / flood des kakapos 2499787472 et puis y'a aucun jugement, aucune pression :heath: le seul soucis, c'est le prix Modestie - / flood des kakapos 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - (Lun 22 Jan - 16:14)

ouais, et l'argent en ce moment c'est un soucis pour moi, vu qu'il faut serrer les coudes pour pouvoir entamer l'aménagement extérieur de ma maison.
j'ai téléchargée une application ce weekend pour faire quelques exercices le soir, après le travail. sur 30 jours. on verra bien ce que ça donne, et mon copain le fait avec moi, donc ça va nous motiver.  Modestie - / flood des kakapos 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Modestie - / flood des kakapos Empty
Re: / flood des kakapos - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ flood des kakapos
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» / flood des kakapos
» / flood des kakapos
» / le flood des kakapos
» / le flood des kakapos
» / le flood des kakapos

Sauter vers: