AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

to make you feel my love (nohea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to make you feel my love (nohea) - Page 7 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - (Mar 21 Mai - 10:19)
Blblblblbl salut to make you feel my love (nohea) - Page 7 1321790767 to make you feel my love (nohea) - Page 7 1321790767

J'ai vu que Nohea avait pas mal voyagé et notamment en France, ce qui est aussi le cas de Killian qui a de la famille là bas ; si Nohea a foulé l'hexagone avant 2009 (parce qu'après Kiki était derrière les barreaux) tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer dans ces circonstances ? Kiki sait parler et écrire le français, d'ailleurs il écrit beaucoup et seulement dans cette langue pour pas qu'on puisse le lire, ptètre que du coup Nohea pourrait faire partie des rares élus qui le peuvent to make you feel my love (nohea) - Page 7 167779069 et ptètre même que le français ça pourrait être un genre de code dans lequel ils pourraient partager des secrets étou sans être compris de personne ?

C'est l'bazar pardon, j'te laisse m'dire ce que t'en penses ! to make you feel my love (nohea) - Page 7 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to make you feel my love (nohea) - Page 7 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - (Mar 21 Mai - 16:18)
@Killian Williamson c'est peut-être le bazar, mais ça m'a fait rire quand même to make you feel my love (nohea) - Page 7 3782170742
nohea est allée en france avant ses dix-huit ans, je ne suis pas sûre qu'elle y soit retournée depuis - même si elle en a bien envie. donc ça fait au moins douze ans, donc ça colle pour l'avant 2009. to make you feel my love (nohea) - Page 7 41734297 ils ont totalement pu se rencontrer en france dans des circonstances de voyage. to make you feel my love (nohea) - Page 7 2223749420
j'aime assez bien l'histoire de pouvoir lire ses écrits - puis après tout, nohea écrit aussi, même si c'est en anglais - et d'avoir un langage secret. to make you feel my love (nohea) - Page 7 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to make you feel my love (nohea) - Page 7 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - (Mer 22 Mai - 11:49)
Han trop bien ! Tu crois que je peux négocier un petit rp rerrouvailles ? to make you feel my love (nohea) - Page 7 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to make you feel my love (nohea) - Page 7 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - (Mer 22 Mai - 13:10)
j'ai bien une petite place pour toi, ofc. to make you feel my love (nohea) - Page 7 41734297 j'suis pas tout à fait à jour, mais ça avance bien. to make you feel my love (nohea) - Page 7 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



to make you feel my love (nohea) - Page 7 Empty
Re: to make you feel my love (nohea) - ()
Revenir en haut Aller en bas
to make you feel my love (nohea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» make you feel my love. (lynn)
» m/ noboby makes me feel the way you make me feel.
» m/ make me feel something.
» Sahara ∆ Make me feel like someone else...
» (Adélaide) Takin' the time to make me feel right

Sauter vers: