AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(meera) be part of your symphony

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
(meera) be part of your symphony - (Sam 30 Déc - 17:27)
meera prabhu
feat. priyanka chopra

Nom née sous le patronyme de sa mère, ashworth, la reconnaissance par son père la voit prendre à huit ans le nom de Prabhu. Prénom(s) Meera, océan dans la langue de son père; prénom choisi par sa mère au hasard d'un livre de prénoms, avec au coeur le respect de son ascendance indienne. . Âge trente ans. Naissance mars 1987, Christchurch, NZ. Nationalité néozélandaise par le jus soli et britannique par le jus sanguinis. Origines indienne, britannique. Statut civil célibataire, mais pas sans espoir. . Orientation sexuelle homosexuelle, ce qu'elle a fini par accepter et assumer après quelques expérimentations et des années de doute. Occupation Senior Constable, aspirante Sergent de la Wellington Police Maritime Unit. Argent travailler dans la police maritime ne paye pas rivières d'or, mais elle gagne suffisamment pour vivre confortablement: modeste et heureuse. Groupe carpe diem.

Caractère indépendante • tête brulée • instinctive • courageuse • aventurière • grognon • compatissante • peur de l'engagement • perspicace • joviale • rancunière • démonstrative • passionnée
WANTED

nature lien • description

_______________

( 1 ) Meera est née en Nouvelle-Zélande, près de Chrischurch sur South Island. Son père ignorait son existence, et sa mère Alice n'avait plus de famille sinon une soeur, qui avait prit le premier vol depuis Londres un mois plus tôt pour rejoindre sa soeur. Elle ne repartira plus, et élèvera sa nièce tout autant que sa mère l'élèvera. ( 2 ) Lorsque Meera a deux ans, les deux femmes rachètent une petite ferme avec beaucoup de terrain dans les environs de Geraldine, sur South Island. Elles s'y installent avec la petite et reprennent les quelques moutons mérinos que le précédent propriétaire leur a cédé avec la ferme. Leur affaire tient la route, leur offrant une vie confortable à défaut d'être riche. Meera grandit dans la nature, entre son poney, la meute de chiens de berger et les moutons mérinos. ( 3 ) Sa mère est une britannique pure souche et était une hippie convaincue. Voyageuse dans l'âme, elle avait sillonné le monde, d'auto-stop en autobus, imprégnée de cet esprit optimiste qui mourut avec les seventies. Elle finit par poser ses valises en Nouvelle-Zélande où, désabusée par l'essoufflement du mouvement hippie, elle s'est installée dans le but d'y faire sa petite vie. C'est là qu'elle a croisé le père de Meera, fils rebelle d'une riche famille indienne qui avait décidé de parcourir le globe. ( 4 ) Sa mère et son père, au-delà de leur aventure de quelques semaines qui a conduit à sa naissance, n'entretiennent qu'une relation cordiale dans le bien de leur fille. Sa mère n'avait aucun problème à élever seule sa fille, mais a accepté la volonté du père d'être présent lorsque celui-ci a appris l'existence de Meera, qui avait alors huit ans. C'est lui qui a repris contact avec Alice, demandant poliment s'il pouvait rencontrer sa fille. Le courant passant bien et la mère de Meera ne négligeant pas l'intérêt pour sa fille de connaître son père, accepta qu'ils se voient pendant les vacances. ( 5 ) Meera a passé chaque vacance d'été à voyager avec son père. D'abord au Nord de la Nouvelle-Zélande, puis en Australie, puis plus loin. Les voyages qu'il faisait avec Meera étaient les seuls que son père planifiait, prenant à coeur son rôle de père et les responsabilités de voyager avec une enfant. Il avait coutume de venir la chercher à l'école le dernier jour, au début des grandes vacances, avec sa valise préparée par sa mère déjà dans le coffre. ( 6 ) En grandissant, Meera a participé plus activement à la préparation de ces voyages,  puis a passé l'année de ses dix-huit ans à sillonner le monde à ses côtés. Enfin, huit mois avec lui, puis quatre en solitaire. Ou presque ( 7 ) Son premier vrai amour, ou tout le moins celui qui a changé son existence, a été Taniah. Elle a rencontré l'américaine en année sabbatique au détour d'une auberge de jeunesse de Bruxelles, par hasard. Meera venait de se séparer de son père pour continuer sa route seule, et a passé quelques jours, puis une semaine, plus plusieurs, avec Taniah. Elles se sont quittées bonnes amies, mais le baiser de Taniah qui flottait encore sur ses lèvres a poussé la jeune femme a lancé Meera sur une réflexion personnelle et de découverte qui allait durer un an. Aujourd'hui, elle vit relativement ouvertement son homosexualité, les choses ayant heureusement évolué ces dernières années en Nouvelle-Zélande. ( 8 ) Voyager est devenu indispensable dans sa vie. Elle met un point d'honneur à partir au moins une fois par an, peu importe où. S'échapper est tout ce qui compte, s'immerger dans un environnement différend, dans une culture différente. Goûter les spécialités culinaires, aussi... ( 9 ) Une fois revenue de son voyage, il lui fallait se choisir une voie. Amoureuse de la nature, il lui était inconcevable de travailler enfermée. La police maritime s'est révélée un bon compromis. Sa mère n'a pas réellement compris ce choix, mais a soutenu sa fille comme elle l'a toujours fait. ( 10 ) Meera connaît parfaitement South Island, et presque aussi bien North Island. Elle a toujours passé beaucoup de son temps libre en randonnée à travers l'île, et il n'est pas rare qu'elle disparaisse quelques jours pour une randonnée impromptue, son sac à dos et son chien pour seuls compagnons. ( 11 ) Il y a deux ans, elle a décidé d'adopter un chien. Elle a grandit avec des compagnons à quatre pattes, et la vie à Wellington lui semblait triste sans une présence canine. Elle a écumé les refuges locaux, avant que son coeur ne fonde finalement devant un molosse de 25 kilos aussi doux qu'un agneau. Le pitbull, que la geek qu'elle est a baptisé Balrog, la suit partout depuis deux années, dévoué corps et âme à sa maîtresse. Et gare à qui oserait faire un commentaire... ( 12 ) Elle a énormément d'amour et d'admiration pour sa mère et pour son père. Elle admire sa mère qui vit libre, indépendante et forte, et admire son père pour cette vie de liberté et d'aventure qu'il mène depuis toujours. ( 13 ) Elle ignorait tout de sa famille indienne jusqu'à il y a un an. Malgré une appréhension initiale, les deux parties se sont instantanément adoptées et elle compte se rendre en Inde aussi souvent que possible. (14 ) Elle est très proche de sa mère et de sa tante, et va souvent les aider à la ferme, près de Geraldine. Dernièrement, elle a vu avec une certaine inquiétude la mémoire et le caractère de sa mère décliner légèrement, mais elle attribue cela à la fatigue. ( 15 ) Malgré son amour du voyage, elle reste amoureuse de son île et de ses racines, et rien ne la rend plus heureuse qu'une soirée au coin du feu dans la ferme de sa mère et de sa tante, un livre sur les genoux et son chien à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Sam 30 Déc - 17:28)
et de un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Sam 30 Déc - 17:29)
et de deux !

viendez viendez !! :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Sam 30 Déc - 20:28)
can I? :heath: (meera)  be part of your symphony 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Sam 30 Déc - 23:08)
@eleanore forbes but of course (meera)  be part of your symphony 4125275393

parle-moi d'toi belle gosse (meera)  be part of your symphony 41734297
t'as une idée ou tu viens en touriste et on y regarde ensemble ? (meera)  be part of your symphony 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Sam 30 Déc - 23:11)
Alors je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je viens déjà avec quelques points (meera)  be part of your symphony 1485733704

Eleanore couche avec Rara (meera)  be part of your symphony 1485733704 Elles ont été leur première fois mutuelle au niveau du "sexe féminin" (meera)  be part of your symphony 1485733704 on en est à notre deuxième sujet, on va bientôt entamer notre troisième (meera)  be part of your symphony 1485733704

Eleanore est célibataire depuis sept ans et Rathi a été la première personne avec qui elle couche depuis qu'elle a accouché de sa fille Moira (meera)  be part of your symphony 1485733704 et i think que Lennie va s'attacher à Rara dans un futur plus ou moins proche (meera)  be part of your symphony 1485733704

D'où il fallait que je vienne te demander un lien (meera)  be part of your symphony 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Dim 31 Déc - 0:01)
Je peux ? (meera)  be part of your symphony 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Dim 31 Déc - 0:49)
@Eleanore Forbes omg, j'aime (meera)  be part of your symphony 2804261376 Forcément c'est pas Meera, qui est lesbienne AF, qui va se plaindre (meera)  be part of your symphony 3782170742 Au contraire, quand elle aura découvert que Rathi n'est pas une dangereuse stalkeuse mais juste sa soeur, elle va être en mode full moral support !

Remarque, ça pourrait être marrant que Lennie et Meera se connaissent dans d'autres circonstances, cela dit :zoella: J'ai lu dans ta fiche que Lennie avait grandi chez ses grands-parents, dans une ferme hors de la ville... Tu avais situé ça précisément ou pas ? parce que Meera ayant aussi grandi dans la campagne néozélandaise, on aurait peut-être une piste intéressante, style amies d'enfance qui se sont séparées (ou pas) et se retrouvent ?  :zoella:

@Aiden Cooper Mais viende, viende :zoella:
Pareil, t'as une idée derrière l'oreille ou on y travaille ensemble ? (meera)  be part of your symphony 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Dim 31 Déc - 12:07)
M'oublie pas ou je deviens une dangereuse stalkeuse (meera)  be part of your symphony 541645648 (meera)  be part of your symphony 541645648 (ouais j'ai lu votre discussion évidemment, véritable stalkeuse dans l'âme. :zoella: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - (Dim 31 Déc - 14:11)
@meera prabhu j'aime ce que tu proposes hahahaha (meera)  be part of your symphony 1106308784 je ne savais pas que la sister était lesbienne (meera)  be part of your symphony 1485733704

alors oui Lennie a vécut avec son frère Jace (aussi sur le fo (meera)  be part of your symphony 41734297 ) dans une ferme autour de la ville (meera)  be part of your symphony 589507572 est-ce que du coup ça pourrait le faire ou pas? (meera)  be part of your symphony 3782170742 ou au pire on peut trouver une autre façon pour qu'elles se connaissent (meera)  be part of your symphony 1485733704 dans sa tendre jeunesse, avant qu'elle n'ait Moira, elle sortait énormément, alcool, drogue à gogo, coup d'un soir à gogo aussi (meera)  be part of your symphony 1485733704 only with men of course (meera)  be part of your symphony 3782170742 peut être qu'elles auraient pu être co pilotes de soirée y'a plus de sept ans? (avant que Lennie stoppe tout vu qu'elle a eu Moira (meera)  be part of your symphony 1485733704 ) Lennie aurait peut être pu aider Meera à accepter ses penchants pour les filles itout? je la vois bien dire bourrée "si j'étais bi ou lesbienne je t'aurais laissé faire tout ce que tu veux" (meera)  be part of your symphony 3782170742 mais y'aurait jamais rien eu ofc vu que Rara est la première fois de ma Lennie (meera)  be part of your symphony 1485733704

@rathi prabhu je t'aime tu sais? (meera)  be part of your symphony 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(meera)  be part of your symphony Empty
Re: (meera) be part of your symphony - ()
Revenir en haut Aller en bas
(meera) be part of your symphony
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ i just wanna be part of your symphony
» ( symphony )
» Evan » the best part of me
» you better work bitch (meera)
» @meera.p

Sauter vers: