AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

f/ sweat and blood

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ sweat and blood Empty
f/ sweat and blood - (Jeu 28 Déc - 20:34)
Emily doe
feat. blonde au choix

Nom Doe, nom provisoire que j'ai inscris pour le scénario. Vous l'aurez donc compris, le nom de famille de la demoiselle est totalement libre Prénom(s) Emily. C'est le prénom que j'ai utilisé en parlant d'elle dans ma fiche, mais n'y suis pas très attachée. Si possible, je préfère les prénoms assez classiques. Âge 21 ans, et ça, ce n'est pas négociable. Naissance au début du mois d'octobre 1986, à Wellington, sous X. Nationalité Néo-zélandaise, libre Origines Néo-zélandaises par sa mère, inconnues par son père dont l'identité est inconnue. Statut civil au choix.Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix, de préférence étudiante. Argent au choix. Groupe au choix, plutôt positive minds ou carpe diem

Caractère manque de confiance en elle, persévérante, mélancolique, calme, optimiste.
histoire/anecdote


Les cheveux d'un blond très clair et la peau diaphane, Emily ressemble trait pour trait à sa mère biologique. ❄️ Elle appréhende de rencontrer Sophie, persuadée (à tort) qu'elle la trouvera ennuyeuse et banale. ❄️ Elle adore la musique sous toutes ses formes et joue même de plusieurs instruments. ❄️ Elle déteste le conflit et n'est pas du tout le genre de personne à chercher la confrontation. Plutôt respectueuse de l'autorité, elle est bien loin d'être une enfant rebelle. ❄️ Ses parents ne lui ont jamais caché qu'elle avait été adoptée. À vous de déterminer si elle aura réussi à comprendre la démarche et les raisons qui ont poussé Sophie a faire ce choix, ou si elle lui en veut énormément.

Mère biologique

ft. sophie fletcher Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!
Revenir en haut Aller en bas
f/ sweat and blood
 Sujets similaires
-
» (noé) ≈ bad blood
» LIV ✻ THE BLOOD OF STARS RAN IN HIS VEINS
» (my blood once was my own but in one touch you made it yours)
» blood, tears & gold
» f/ blood ties through writing letters

Sauter vers: