AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sophie ↠ shooting stars

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 21:54)
Sophie Fletcher
feat. Cate Blanchett

Nom Fletcher. Prénom(s) Sophie Alexandra. Âge 46 ans. Naissance Wellington, le 3 juillet 1971 Nationalité Néo-zélandaise, naturalisée australienne. Origines Néo-zélandaises, probablement british si on remonte plus loin. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation danseuse principale à l'Australian Ballet à la retraite, propriétaire, directrice et professeur d'un studio de danse classique à Wellington. Argent Très aisée. Déjà enfant elle ne manquait pas d'argent, sa famille faisant partie de la bourgeoisie de Wellington. Sa carrière de danseuse n'a fait qu'asseoir sa situation. Groupe control freaks The Fortune Teller ↠ sa situation financière. Sophie est bien trop prudente avec son argent et ses investissements pour pouvoir tout perdre. Bien sûr personne n'est à l'abri d'un accident, mais quoiqu'il lui arrive, une chose est sûre : elle ne sera pas ruinée du jour au lendemain.
↠ le temps et la nature ayant laissé leurs marques sur le corps de la blonde, elle ne peut pas tomber enceinte, ménopause oblige. (©️️️moony.)
Le visage anguleux, la peau diaphane et les yeux bleus de givre, Sophie incarne à la perfection la beauté froide et inaccessible, bien loin des standards en vigueur de ce côté du globe. Son apparence, couplée à son port de tête hautain et sa posture de danseuse, laisse présager, à raison, d'une personnalité glacée. Si la danseuse accorde une importance démesurée à l'étiquette et aux bonnes manières, ce qui fait que vous ne la surprendrez jamais à être impolie ou ingrate, elle se déleste bien volontiers de la plupart des superflus qu'imposent les codes sociaux. Droite et honnête en toute circonstance, elle n'a pas peur de dire les vérités que l'on ne veut pas entendre et fait preuve d'un réalisme à toute épreuve, faisant parfois voler en éclat les idéaux de certains. La blonde a une notion très précise de son temps et de ce qui peut valoir son attention, alors une chose est sûre : elle ne s'encombrera pas de la présence de quelqu'un qui ne présente pas un quelconque intérêt, qu'il soit personnel ou professionnel. Si elle vous accorde sa compagnie, soyez certains que c'est parce qu'elle l'a choisi. Enfin, son ambition et son exigence sont probablement les deux choses qui régissent sa vie, et elle n'épargnera rien qui puisse lui permettre d'arriver à ses fins. Rien, sauf peut être son égo et sa dignité, bien trop précieux pour être atteints.

A kind of slowish magic, like writing with your feet.

↠ Née à Wellington d'une famille néo-zélandaise pure souche, elle quitte le cocon familial à l'âge de 13 ans et s'envole pour Melbourne où elle rejoint l'Australian Ballet School pour se former à la danse classique parmi les meilleures.  ↠ En plus de la danse, elle joue du piano depuis toute petite, pas suffisamment bien pour en faire une carrière - ça n'a jamais été son objectif - mais son niveau est respectable et lui est bien utile pour rythmer les leçons qu'elle donne. ↠ Elle n'a pas, et n'a jamais eu, beaucoup d'ami(e)s, ayant toujours fait passer ses ambitions avant ses relations. Aujourd'hui, la personne qui compte le plus à ses yeux est Julian, son ancien partenaire de danse à Melbourne. ↠ Elle n'a eu que très peu de relations amoureuses sérieuses, pour la même raison, et parce que la compagnie voyageait tant qu'il était compliqué pour elle de mener une vie stable. ↠ Son obsession pour la perfection se traduit dans tous les aspects de sa vie, y compris dans la décoration de son appartement. son loft, au style minimaliste, est toujours immaculé et quiconque y pénètre pourrait douter que quelqu'un y habite vraiment. ↠ Lorsqu'elle avait 25 ans, la blonde a fait un malaise en pleine répétition et s'est écroulée, inconsciente. Arrivée à l'hôpital, on lui annonce qu'elle est enceinte de 8 mois et qu'elle faisait un déni de grossesse. Prétextant une fracture au tibia due à sa chute, elle retourne à Wellington et se réinstalle chez ses parents pour la première fois en douze ans afin de mener sa grossesse à terme loin du stress et des regards. A la naissance du bébé, une petite fille, celle-ci est adoptée et Sophie s'envole à nouveau pour Melbourne, comme si de rien n'était, ou presque. ↠ Elle a pour animal de compagnie Swan, un chat siamois qui tient son nom du Lac des Cygnes.

Pseudo/Prénom syl Âge 21 ans, bientôt 22 !
Pays bobo parisienne, eh ouais Connexion très régulièrement pendant les vacances et week end, beaucoup plus sporadiquement la semaine Où as-tu connu le forum? sur bazzart Personnage inventé Dernière bafouille  sophie ↠ shooting stars 137138102
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 21:54)


Melbourne, 28 janvier 1984

Depuis qu’elle a appris à lire et à écrire, Sophie trouve dans les mots un calme nécessaire à sa vie. Si on écoute ceux qui l’entourent, la blonde est une peste, et s’acharne sur ses camarades. La vérité est autre, c’est simplement qu’elle refuse de s’encombrer l’esprit avec des mensonges et à bercer d’illusions les autres enfants qui ne l’intéressent guère. En grandissant, elle a commencé à comprendre que parfois ce n’était pas judicieux de dire tout ce qu’elle pense, et s’est donc enfermée dans un certain mutisme, mettant de fait une distance entre elle et le reste du monde, mais au moins ça n’avait plus de conséquence. L’avantage de l’écrit c’est qu’elle a l’occasion de lire et relire ce qu’elle rédige et qu’elle peut se poser toutes les bonnes questions afin de décider de ce qu’elle doit dire, ou non, pour satisfaire ses lecteurs. C’est avec cet état d’esprit qu’elle prend son stylo et écrit à ses parents, qui sont restés à Wellington, à plus de 2500 km de Melbourne. « Chère maman, cher papa. Ici tout va bien, j’ai commencé les leçons de danse la semaine dernière. Les professeurs sont extraordinaires et je travaille beaucoup pour être à la hauteur de ce qu’ils attendent de nous. A l’école aussi tout se passe bien, ce n’est pas très difficile. » Elle réfléchit en mettant le point à la fin de sa phrase. C’est tout ce qu’elle a à raconter. Elle n’est pas très bavarde et ses parents ne comprendraient pas les détails techniques de ses cours de danse qu’elle pourraient leur raconter, alors elle décide de s’arrêter là. Non, elle rajoute une dernière phrase, pas tant qu’elle la pense, mais plutôt parce qu’elle sait que ça leur fera égoïstement plaisir. « Vous me manquez. Je vous embrasse, à bientôt. Sophie.» Et voilà, la petite ballerine est satisfaite, ils devront s’en contenter.


Wellington, 23 septembre 1986

« Chez mes parents… Oui, à Wellington, oui. » Assise en papillon sur le canapé en cuir, les plantes de pieds jointes, la main droite de Sophie joue machinalement avec le fil du téléphone pendant que la gauche tient le combiné près de son oreille. « Ma jambe? » Elle baisse les yeux sur son ventre nouvellement rebondi et laisse ses doigts en tracer délicatement les courbes. « Ecoute ça ira, je crois, pour l’instant je suis encore plâtrée, alors j’évite de le poser par terre. » Elle déteste mentir, encore plus à Julian, mais il ne comprendrait pas. Personne ne comprend, pas même elle. Comment peut-on ignorer, pendant 8 mois, qu’on est enceinte ? Et comme est-il possible que, dès l’instant où on l’apprend, son ventre se gonfle comme un ballon et on ressent une vie s’activer à l’intérieur de soi, sursautant à chaque coup. « Evidemment que je reviens. La première de Giselle c’est le 2 novembre, je serai là et je te volerai la lumière. » Elle sourit en s’imaginant sur scène, dans les bras de son partenaire, et l’espace de quelques secondes, oublie la folie qui a pris possession sa vie. « Non… Non, non non. » Ses yeux s’emplissent de larme mais la blonde interdit à sa voix de flancher. « Julian… Julian écoute-moi. Julian ! Ne les laisse pas m’oublier, tu m’entends !? Dis-leur. Tous les jours, répète leur que c’est moi la meilleure, qu’ils ne peuvent pas me remplacer. » Sophie coince le téléphone entre son oreille et son épaule le temps de détendre ses doigts qu’elle n’avait pas conscience d’avoir crispés avant de reprendre le combiné. « Un mois. Enfin, je serai là dans trois semaines… » Elle s’emporte en répondant aux reproches qui lui sont faits. « Oui, je sais que ça fait long, mais je ne peux pas décider de quand je vais acc… pouvoir reposer le pied par terre. Pour l’instant je suis coincée dans mon canapé, et c’est tout, c’est comme ça. » Elle baisse d’un ton en ajoutant : « Alors en attendant que je revienne, tu vas te battre pour moi. De toutes façons tu sais que c’est dans ton intérêt, c’est avec moi que tu danses le mieux. » Et ça il ne pourra pas le nier. Ils sont faits pour danser ensemble. Séparément ils sont bons, excellents même, mais lorsqu’ils partagent la même scène, c’est de la magie à l’état pur qu’ils créent. « petit test »



Wellington, 03 octobre 2017

Si d’ordinaire Sophie est plutôt douée avec les mots, les phrases et leur sens, voilà plusieurs semaines que sa page demeure plus blanche que les murs de son loft. Assise à même le tapis, les jambes écartées et les coudes posés au sol, entre ses genoux, elle désespère devant cet email qui ne s’écrit pas. En même temps, que voulez-vous qu’elle dise…? « Bonjour Emily, je suis ta mère. Oui, tu sais, celle qui t’a abandonnée à la naissance et qui a manqué les 21 premières années de sa vie parce qu’elle préférait se concentrer sur sa carrière. » Elle soupire. Evidemment que ça ne va pas. Mais ça ne va pas parce quoiqu’elle dise elle ne réussira pas à faire oublier la réalité de son absence, ni à faire comprendre à la jeune femme que non, elle ne regrette pas sa décision. Elle aurait aimé la connaître, c’est certain, mais elle reste persuadée encore aujourd’hui qu’elle a fait le bon choix et que ni l’une ni l’autre n’aurait été heureuse autrement. « Chère Emily, » Non, pas chère, on n’est pas en 1985 Sophie. « Bonjour Emily, » C’est mieux. Et maintenant ? « J’espère que tu vas bien. Je suis heureuse d’avoir réussi à te retrouver, enfin. Ce n’est pas évident à dire alors excuse moi d’avance pour mon manque de tact., mais je pense être ta mère biologique. Je comprendrais si tu refusais d’entendre parler de moi, après toutes ces années, mais j’aimerais beaucoup apprendre à te connaître. » Elle soupire, affligée par son manque d’inspiration, mais ne peut se résoudre à effacer ce qu’elle vient d’écrire, et continue : « Je suis bien consciente que tu ne me dois rien, et c’est pour cela que ce message est le seul que tu recevras de moi, mais j’espère qu’une petite partie de toi a envie de me rencontrer. J’attendrai un signe de ta part, aussi longtemps qu’il le faudra. Je t’embrasse, Sophie. » message envoyé. La danseuse ne prend même pas le temps de relire le mail, de peur de reculer au dernier moment, et préfère l’envoyer. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 21:58)
Bienvenue ici, officiellement sophie ↠ shooting stars 41734297
Je me répète, mais quelle beauté, omg sophie ↠ shooting stars 4135354924

Bon courage pour ta fiche sophie ↠ shooting stars 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:02)
très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous ! sophie ↠ shooting stars 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:05)
tellement belle sophie ↠ shooting stars 1f60d sophie ↠ shooting stars 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:05)
bienvenue sophie ↠ shooting stars 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:18)
omg ce choix sophie ↠ shooting stars 613702535 sophie ↠ shooting stars 613702535
bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:42)
omgggggggggggg CATE, LA PLUS BELLE, sophie ↠ shooting stars 2223749420. ce choix que tu nous fais, je ne peux qu'approuver sophie ↠ shooting stars 4135354924.
hâte de voir ce que tu vas nous faire, bienvenue par ici sophie ↠ shooting stars 2101133513 sophie ↠ shooting stars 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:55)
bienvenuuuue sophie ↠ shooting stars 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - (Sam 23 Déc - 22:59)
Quitte à répéter ce que tout le monde a déjà dit... ce choix d'avatar sophie ↠ shooting stars 613702535 sophie ↠ shooting stars 2025025955 sophie ↠ shooting stars 2025025955

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



sophie ↠ shooting stars Empty
Re: sophie ↠ shooting stars - ()
Revenir en haut Aller en bas
sophie ↠ shooting stars
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can we pretend that airplane in the night sky are shooting stars
» Sophie / 15 janvier
» sophie ↠ follow your arrow
» you're like a shooting star.
» i'm a shooting star leaping through the sky (molly)

Sauter vers: