AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

to be alone with you (reynold)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 12:18)
reynold cooper
feat. jake gyllenhaal

Nom cooper. un nom comme un autre. pas très original, mais dont tu es fier. c'est peut-être tout ce qui te rattache à ta famille. Prénom(s) reynold. prénom que tu respectes car il te vient de ton grand-père. mais prénom dont le son t’irise les poils. alors, à l'exception de tes parents, tout le monde t'appelle rey. ronnie pour les intimes. Âge trente-trois ans. tu n'as pas de problème avec ton âge. tu l'acceptes, bien que les années passent trop vite à ton goût et que parfois la nostalgie te guette. Naissance le 1er août 1984 à wellington, new zealand. et tu n'as pas pointé le bout de ton nez seul. quelques minutes après toi, naissait aiden, ton jumeau. Nationalité néo-zélandais. tu es très attaché à ta terre natale, c'est pourquoi tu ne la quittes qu'à de rares occasions.Origines juif croyant et pratiquant, tes origines sont une autre fierté pour toi. Statut civil veuf. marié à ton amour de jeunesse, tu n'as connu que ses bras et tu ne pensais pas en être privé si tôt alors que, dans le ventre d'une autre femme, grandi votre enfant. celui tant espéré. Orientation sexuelle hétérosexuel. la question ne s'est jamais posée. tu aimes les courbes féminines, bien que tu restes discret à ce sujet. Occupation pompier. lieutenant plus exactement. un rêve de gosse. une passion aujourd'hui. tu n'as jamais voulu être autre chose que ce type qu'on appelle pour un chat coincé dans un arbre ou celui qui foncera tête baissé dans un immeuble en feu pour sauver une vie. Argent $$$. tu viens d'une famille aux revenus moyens. tu as toujours vécu dans cette classe social. tu n'as jamais roulé  sur l'or, mais tu n'en as jamais eu le désir non plus. alors, cet argent dont tu as hérité après la mort de ta femme, repose sur un compte en banque que tu ne touches pas. Groupe carpe diem The Fortune Teller à vos risques et périls. (©️️️tik tok)
avec ces traits d’homme bourru et ces épaules carrés, tu en imposes. moyennement bavard, tu donnes même l’impression d’être quelqu’un de peu sympathique et pourtant, derrière cet aire grognon se cache une personnalité douce et généreuse, à la maladresse attachante. courtois et parfois même drôle, tu sais te montrer de bonne compagnie. mais réservé, c’est avec tes collègues et amis que tu te lâches le plus facilement. d’ailleurs, tu es quelqu’un sur qui on peut compter en toutes circonstances. loyal et dévoué, tu ne laisses personne derrière. tu es aussi un homme courageux, mais qui garde peut-être un peu trop de choses en lui.

it's all over now

(I) dans ta vie, tu n’as connu qu’une seule femme. sophie. l’histoire bateau d’un gars timide et maladroit qui tombe sous le charme de cette fille un peu trop populaire pour qu’il ose l’approcher. il t’aura fallu une année pour aller la voir et non sans l’aide d’un loukas, désespéré de voir son meilleur ami craquer pour une fille dont il se contentait de rêver. ensuite, tout s’enchaîna très vite. un mariage à tout juste dix huit ans, histoire de vous dire “je t’aime”, avant que vos chemins ne se séparent pour quelques années. le temps qu’elle parte à auckland pour faire ses études et que toi, tu restes à wellington.
(II) tu n’as toujours rêvé que d’une seule chose dans ta tendre enfance. devenir pompier. dès le jour où tu as foulé l’entrée de la caserne, où travaillait le grand-père de loukas, tu n’as plus rien voulu faire d’autre. les camions te fascinaient, tout comme leurs impressionnants occupants qui, à l’époque, tu donnais l’impression d’être aussi costauds que hulk. et puis, il y avait aussi les uniformes qui étaient cool et leur mascotte, un chien prénommé dobby. alors, c’est ce que tu fis, tu devins pompier.
(III) tu as grandi dans une famille conventionnelle aux revenus moyens, mais suffisants. une famille aux traditions juives bien ancrées et pour laquelle les valeurs familiales étaient importantes. une famille aimante dont tu n’oserais te plaindre, aujourd’hui, et pourtant. le 1er août 1984, tu n’es pas le seul cooper à avoir vu le jour et si au départ, on ne faisait aucune différence entre vous, ce ne fut pas toujours le cas. avec le temps, l’ambition et le charisme d’aiden se mirent à faire de l’ombre au garçon discret et rêveur que tu étais. et gentiment, un fossé commença à se creuser entre deux frères que rien n’aurait dû séparer.
(IV) à présent, on ne peut plus vraiment parler d’un fossé entre vous, les frères cooper. cratère, serait un terme plus juste pour définir votre relation. il ne vous reste donc plus qu’un nom et un visage aux traits pratiquement similaires pour dire de vous que vous êtes de la même famille et même jumeaux. ça et une soeur dont l’amour ne fait pas de distinction. une soeur que vous protégez, que vous couvez, depuis toujours. la seule chose sur quoi vous êtes d’accord, bien que contre toute attente, aiden t’ait choisi toi, pour être le parrain de sa fille.
(V) tu as rendu ta femme heureuse pendant plus de quinze ans. mais étais-tu véritablement heureux, toi? tu étais l’homme que l’on attendait que tu sois. aimant, attentionné et fidèle, tout au long des années. pas une bavure. tu étais le mari parfait dont sophie aimait se vanter parfois, auprès de ses amies dont le mari ne l’était pas. tu aimais voir cette étincelle dans ses yeux, lorsqu’elle te regardait et lorsqu’elle s’éteignait, tu faisais tout ton possible pour la rallumer. tu l’aimais ta femme, c’était évident, mais pas toujours facile. néanmoins, il n’y eut pas un seul obstacle que n’ayez pas réussi à surmonter ensemble. pas même lorsque les médecins vous annoncèrent la stérilité de sophie. certes, ce fut un coup dur pour toi qui rêvait un jour de devenir père, mais tu étais prêt à te faire à l’idée que tu ne le serais jamais, pour elle. par amour.
(VI) il y a un an et demi, alors que tu étais en intervention, tu as été grièvement blessé. brûlé au troisième et quatrième degré sur tout le côté gauche de ton corps, tu as passé plusieurs semaines dans le comas et puis d’autres à souffrir le martyr en attendant que tes brûlures cicatrisent. tu en gardes aujourd’hui d’importantes cicatrices qui s’étendent de ton cou à ta cuisse. mais surtout, tu en fais toujours des cauchemars qui te sortent brusquement de ton sommeil au beau milieu de la nuit, haletant et dégoulinant de transpiration. des cauchemars dans lesquels tu revis inlassablement ce jour où sam, l’un de tes meilleurs amis et coéquipiers, t’as sauvé la vie au prix de la sienne.
(VII) au lycée, tu voulais faire de l’aviron. alors, tes parents t’ont inscrit dans un club et c’est là que tu as fait la connaissance de sam, et un peu plus tard, de norah et du reste des davis. depuis la mort de ton ami, tu te sens coupable d’avoir survécu à l’accident qui lui a coûté la vie. c’est peut-être pour cette raison que tu as l’impression d’être redevable à sa famille. quoi qu’il en soit, tu fais de ton mieux pour veiller sur eux et en particulier sur norah. vous avez tissé un lien fort depuis la disparition de sam et intimement, peut-être bien que tu essayes de le remplacer, en quelque sorte. pas dans son coeur, mais dans tes actes de bienveillances.
(VIII) après quelques mois, tu t’y étais fait à l’idée que tu ne serais jamais père, mais cela ne te rendait pas moins malheureux. évidemment, tu gardais cette tristesse bien enfoui au fond de toi, pour préserver ta femme qui en souffrait tout autant. mais tu l’acceptais. et puis, un jour, sophie est venue vers toi avec une solution. elle voulait que vous fassiez appel à une mère porteuse. ça te paraissait un peu étrange quand même, mais quand tu as vu ce sourire sur ses lèvres, tu as été incapable de le lui retirer. alors, tu as dit oui.
(IX) il y a de cela un mois, ta femme a trouvé la mort dans un triste accident de la route, alors qu’elle rentrait du travail. ça peut paraître fou, mais tu n’as pas versé une seule larme, ni en l’apprenant, ni depuis. le lendemain, tu étais même à la caserne pour assurer ta garde et il a fallu que le chef te renvoie de force chez toi. dans une maison que tu n’as plus le désir d’occuper, à présent. jamais tu n’avais imaginé ce que serait ta vie sans elle. pourquoi faire? tu t’étais toujours dit que si l’un de vous devait mourir avant l’autre, ce serait toi. tu n’étais pas préparé, comme personne ne l’est, certainement. pourtant, tu ne te laisses pas démonter. tu te bats, bien qu’une part de toi souffre atrocement. et tes actes en sont la preuve. tu prends des risques inconsidérés à chacune de tes interventions et mets ta propre vie en danger, l'esprit embrumé par cette envie insatiable d'oublier.
(X) lorsque sophie t’as parlé de bianca, pour porter votre enfant, tu t’es dit qu’elle savait ce qu’elle faisait. alors, tu n’as pas posé de questions. tu la connaissais plutôt bien. c’était une jeune femme charmante et puisque ta femme avait confiance en elle, toi aussi. tu n’as jamais rien su de ce pacte, qu’elles avaient fait quelques années auparavant. peut-être que si tu avais su, tu aurais posé plus de questions. quoi qu’il soit, la meilleure amie de ta femme est aujourd’hui celle qui porte cet enfant que vous aviez tant espéré. mais aujourd’hui, sophie n’est plus là et toi, tu n’as plus l’espoir. tu n’as plus l’envie. cet enfant, vous le vouliez ensemble. tu le voulais pour vous. pour le bonheur de votre mariage. pour ton bonheur. mais sans elle, plus rien de tout cela n’a d’intérêt ou même de sens. aujourd’hui, tu es dans le déni. il y a une jeune femme qui porte ton enfant, quelque part dans cette ville et tu ne l’as pas revu depuis des semaines.



C'EST PAS MOI C'EST EUX.  to be alone with you (reynold) 318206044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 13:11)
BRO, t'es aussi sexy que moi to be alone with you (reynold) 4203373176 :samuel: to be alone with you (reynold) 1485733704 to be alone with you (reynold) 41734297 What a shame that we're brothers to be alone with you (reynold) 3011701618

Plus sérieusement, hâte de voir de manière concrète ce que tu vas faire de ce bon vieux Reynold to be alone with you (reynold) 41734297

Love sur toi big bro to be alone with you (reynold) 4203373176 Tu me réserves un RP au chaud to be alone with you (reynold) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 13:23)
Aiden Cooper a écrit:
What a shame that we're brothers to be alone with you (reynold) 3011701618
Genre tu veux refaire le mythe de Narcisse ou ça se passe comment ? to be alone with you (reynold) 1321790767 mythe de Narcisse mixé mythe d'Œdipe Roi bc inceste, j'espère que t'as pas prévu de meurtre derrière to be alone with you (reynold) 1140773659

T'ES BEAAAAAAAAAU to be alone with you (reynold) 1106308784 to be alone with you (reynold) 1106308784 (comme pour Aiden, mode Ethel ou Anahi qui sont pas encore casées, of course to be alone with you (reynold) 4079941090)
Hâte de découvrir ce nouveau perso qui va être génial encore to be alone with you (reynold) 843243092 (stop pretending le contraire :giza:). PUIS CE CHOIX DE SCÉNARIO to be alone with you (reynold) 843243092 to be alone with you (reynold) 843243092 to be alone with you (reynold) 2477874054 to be alone with you (reynold) 2276012357 to be alone with you (reynold) 1034416560
rebienvenuuuue ma bitch to be alone with you (reynold) 3142427289 to be alone with you (reynold) 3142427289 to be alone with you (reynold) 2025025955
Et on doit se trouver vraiment un lien, but on a le temps comme on a dit to be alone with you (reynold) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 14:02)
rebienvenue à la maison ! to be alone with you (reynold) 4125275393 to be alone with you (reynold) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 14:52)
Deux Jake, vous voulez ma mort. to be alone with you (reynold) 4135354924
Rebienvenue chez toi avec ce superbe choix to be alone with you (reynold) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 15:25)
deux jake, c'est rien que du bonheur pour les yeux. to be alone with you (reynold) 41734297 to be alone with you (reynold) 41734297 to be alone with you (reynold) 41734297
T'ES FAIBLE DEBBIE ! to be alone with you (reynold) 1646603530
j'ai hâte de voir bb reynold en action tellement le scénario est merveilleux. to be alone with you (reynold) 4207362787 to be alone with you (reynold) 4207362787 to be alone with you (reynold) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 15:35)
rebienvenue to be alone with you (reynold) 2227089788 to be alone with you (reynold) 2227089788
shame on me to be alone with you (reynold) 1846787581 to be alone with you (reynold) 1846787581  mais pour ma défense, quand j'ai posté ici, y'avait aucun indice sur qui tu étais to be alone with you (reynold) 2323293812 pas de pseudo, pas le nom des MC to be alone with you (reynold) 2323293812 donc jpouvais pas deviner et puis, j'en étais restée à une femme pour ton nouveau compte moi to be alone with you (reynold) 3422237806 (bah, dans un sens, tu laisses Noam tranquille comme ça ... to be alone with you (reynold) 1485733704 to be alone with you (reynold) 41734297 ) pompier hein ... c'est aussi bien que plombier amateur to be alone with you (reynold) 4125275393 *sort* merci quand même d'être venue me faire remarquer que mon message d'accueil était pourri to be alone with you (reynold) 3782170742 j'avoue que tu mérites tellement mieux to be alone with you (reynold) 41734297 to be alone with you (reynold) 2978419608 :cecee: :gemma:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 16:36)
@aiden cooper un peu plus je dirais, c'est ce qui fait notre différence to be alone with you (reynold) 1048470550 to be alone with you (reynold) 4240345067  (si on dit rien à personne, personne ne saura to be alone with you (reynold) 1485733704 )
haha. j'espère que ça te plaira to be alone with you (reynold) 41734297
pour le rp, j'y penserai... mais y a de la donzelle qui fait la queue, alors priorité aux dames, soyons galants :samuel: to be alone with you (reynold) 4240345067

@vivian sawyer to be alone with you (reynold) 2499787472 to be alone with you (reynold) 2499787472 to be alone with you (reynold) 2499787472
j'sais to be alone with you (reynold) 4203373176 to be alone with you (reynold) 4203373176 ANAHI EST PAS LIBRE! to be alone with you (reynold) 1364518002 to be alone with you (reynold) 1364518002 #modepossessivemêmeavecmoimême :elias: mais je prends volontiers l'amour d'ethel to be alone with you (reynold) 167779069 to be alone with you (reynold) 1106308784
(j'ai encore rien écrit, t'es pas très objective to be alone with you (reynold) 3142427289 ) je sais, j'fais toujours les bons choix to be alone with you (reynold) 2101133513
merci ma bitch pour cet accueil chaud bouillant to be alone with you (reynold) 843243092 to be alone with you (reynold) 843243092 et t'en fais pas, j'vais pas oublier pour le lien to be alone with you (reynold) 1646603530 j'vais voir laquelle de tes meufs j'peux pécho. :zoella: to be alone with you (reynold) 4240345067

@loan ellis  t'es bo. merci :joss: to be alone with you (reynold) 1106308784

@eliana volpino trop de femmes à contenter, à deux ce sera plus facile :zoella:  merci boté to be alone with you (reynold) 3838048998

@nohea hastings pis tu dragues les deux, t'as tout compris à la vie toi to be alone with you (reynold) 3142427289
je sais... j'ai trop d'amour pour vous, c'est pour ça to be alone with you (reynold) 2224896922 et vous en profitez! :rebellion:
hâte de m'y mettre aussi. to be alone with you (reynold) 4207362787

@gemma hawkins genre! j'ai modifié mon profil avant to be alone with you (reynold) 1321790767 t'as pas d'excuses :elias: sauf si tu portes pas de lunettes. auquel cas, faudra y penser. to be alone with you (reynold) 1495380682  
oui je sais. j'ai décidé de changer de sexe. mais ça semble pas te poser de problème madame "j'veux pas voir ton slip et pourtant..." to be alone with you (reynold) 3278550214 ma femme va venir, tkt. elle est au spa to be alone with you (reynold) 1495380682  
tu peux foutre le feu si tu veux aussi... il viendra rey to be alone with you (reynold) 4203373176 et ouais, ton message était pourri. sorry, mais c'est clair que je mérite mieux. to be alone with you (reynold) 1495380682 to be alone with you (reynold) 4240345067
sinon merci. jotem mon gnome. grâce à toi j'ai beaucoup ri to be alone with you (reynold) 3142427289 to be alone with you (reynold) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 16:46)
bah me faut des lunettes alors to be alone with you (reynold) 3782170742 j'ai peut-être pas regardé ton profil en postant to be alone with you (reynold) 4240345067
Citation :
"madame "j'veux pas voir ton slip et pourtant..."
comment ça et pourtant? to be alone with you (reynold) 3782170742 j'sais pas pourquoi, t'insinues quelque chose là, non? to be alone with you (reynold) 2472011886 j'ai pas encore la réponse dans ma tête façon, du moins à ce sujet to be alone with you (reynold) 2323293812 au spa? elle fait une cure de bien être pour éviter de moins voir ses rides ? to be alone with you (reynold) 41734297 :zoella: (j'exagère haha, surtout si tu prends la demoiselle que tu m'as dit to be alone with you (reynold) 3782170742) j'vais pas foutre le feu intentionnellement to be alone with you (reynold) 1364518002 jtiens à mon appart surtout que j'ai pratiquement une coloc to be alone with you (reynold) 3011701618 tes chevilles vont mieux, je suppose maintenant to be alone with you (reynold) 3782170742 jotem aussi Grognon, va to be alone with you (reynold) 2499787472 tu rigoleras beaucoup aussi quand viendra l'heure du choix entre dentelle ou coton ... to be alone with you (reynold) 1485733704 to be alone with you (reynold) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - (Ven 8 Déc - 17:55)
t'es moche. :noha: (très très moche)
ce sera tout pour moi. :luke:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



to be alone with you (reynold) Empty
Re: to be alone with you (reynold) - ()
Revenir en haut Aller en bas
to be alone with you (reynold)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reynold's phone
» euan, marco, clayton, reynold & bonnie / 18.03
» euan, marco, clayton, reynold, bonnie et jaya / 02.04
» euan, marco, reynold, clayton, jaya, bonnie & pénélope / 10 juin

Sauter vers: