AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(jenna) dancin' with the devil

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
(jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 16:54)
jenna hotchkiss
feat. sarah paulson

Nom Hotchkiss, le nom sur les lèvres de n’importe quel imbécile qui s’intéresse de près ou de loin à la mode. Prénom(s) Jenna, parfois surnommée Jane dans l’intimitée. Surnommée Cruella ou le Dragon par certains de tes inconscients d’employés. Pas ouvertement bien sûr, c’est tellement plus facile de dire du mal dans le dos. Âge Tu aimes faire planer le mystère sur ton âge, certains t’en donneraient moins, mais tu as fêté tes 45 ans cette année. Naissance Tu es née à Miami en 1972. Nationalité Tu as la double nationalité américaine et néo-zélandaise. Origines Originaire d’Amérique par ta mère et de Nouvelle-Zélande par ton père. Statut civil Tu es divorcée depuis maintenant cinq ans. Tu as une fille de vingt-et-ans. Orientation sexuelle Les hommes, les femmes… Tous y sont passés et tu ne t’en es jamais cachée faisant parfois face à certains scandales dans la presse. Occupation Créatrice de mode de renom, tu possèdes ta propre maison de couture, "La Maison Hotchkiss". Argent Inutile de dire que tu gagnes extrêmement bien ta vie. Tu as tellement d'argent sur ton compte que ça en devient  presque indécent. Groupe CONTROL FREAKS The Fortune Teller Je pense que la seule chose que The Fortune Teller ne peut pas toucher c'est son business, sinon pour le reste c'est comme vous voulez (jenna) dancin' with the devil 107302656 (©️️️arielle)
Arrogante - Séductrice - Manipulatrice - Sarcastique - Rancunière - Personnelle - Impatiente - Instable - Colérique - Curieuse - Idéaliste - Visionnaire - Insolente - Imbue de sa personne

Cruelle diablesse, cruelle diablesse ♩

001. Tu es une grande fumeuse. Ça doit bien faire vingt-cinq ans que tu fumes. Faut bien mourir de quelque chose. 002. Tu es une incroyable cuisinière/pâtissière et adore entendre les autres faire des éloges de tes plats. 003. Tu aurais dû avoir une petite sœur, mais ta mère a fait une fausse couche. Tu es donc l’unique enfant Hotchkiss. 004. Tu n'as jamais aimé décevoir. Tu as reçu une éducation très strict de la part de tes parents - plus particulièrement ton père - et tu savais très bien le sort qui t'attendais si jamais tu échouais. Il n'a jamais levé la main sur toi, mais l'aurait sans doute fait si tu ne lui avais pas obéi. Malgré tout cela tu aimais ton père comme on aime quelqu'un qui nous a apporté beaucoup, qui nous a porté au sommet. Avant de mourir, il t'a fait promettre de réussir ta vie et de devenir comme lui quelqu’un d’important. Tu ne voyais pas comment refuser à celui qui t'avait tout appris. Alors, tu as passé les vingt dernières années à te défoncer pour tenir ta promesse. Aujourd'hui, c'est chose faite. Ta société s'est faite un nom dans le cercle très privé du luxe. 005. Tu as donné naissance à ton unique enfant à l’âge de vingt-quatre ans. Tu l’as eu avec celui qui a partagé ta vie pendant près de vingt ans. Elle est le soleil de ta vie et tu as toujours tout fait pour la protéger et l’éloigner au maximum des médias. Elle a quitté le nid familiale en début d’année pour avoir plus d’indépendance. Ça t’a un peu brisé le coeur, mais tu savais que ce jour viendrait. 006. Tu es toujours en bon termes avec ton ex-mari. 007. Tu adores les animaux, bien plus que les humains. T'aimes pas les gens, ils te gonflent. Ils sont cons et se plaignent trop souvent. 008. Tu es une excellente oratrice, la prise de parole devant la foule ne te fait pas peur, au contraire, tu te sens puissante devant ces auditoires. Tu es très souvent invitée à des congrès, banquets, inaugurations et autres réceptions. 009. Tu sais parler quatre langues différentes et as des notions dans certaines autres. 010. Tu te déplaces très souvent en VTC, mais aimes également faire rouler ta fidèle moto. La vitesse, tu adores ça. 011. Tu as un chat qui s'appelle Gimli.

Pseudo/Prénom jenkins / Morgane ge 21 ans Pays France Connexion Dès que je peux ! Où as-tu connu le forum? PRD Personnage Tout droit sorti de ma caboche (jenna) dancin' with the devil 3142427289Dernière bafouille  (jenna) dancin' with the devil 1321790767  (jenna) dancin' with the devil 1321790767  (jenna) dancin' with the devil 1321790767  (jenna) dancin' with the devil 4125275393  (jenna) dancin' with the devil 4203373176
Code:
<busy>Sarah Paulson</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 16:54)


Cruelle diablesse, cruelle diablesse ♩

"Putain, mais quelle connerie !", ton pas est rapide, tu consultes ta montre d’un mouvement de poignet. Tu es énervée. Énervée parce que tout ne se passe pas comme prévu et que tu détestes au plus haut point ce sentiment d’avoir perdu le contrôle sur quelque chose. Tu détestes encore plus les personnes qui te mettent des plans à la dernière minute. Le photographe qui devait réaliser les clichés de tes nouvelles parures en diamant t’as fait faux bonds. Motif ? Son jet privé ne veut pas décoller. C’est une blague ? Vous êtes à une heure du shooting et personne n’est foutu de te trouver une solution ! C’est toujours toi qui dois te démerder pour te sortir des situations délicates. Faut dire que tu es plutôt doué dans ce domaine et heureusement pour toi. C’est peut-être pour ça qu’aucune de tes assistantes n’est restées plus d’un mois. Aucune d’elles n’a su se démarquer par ses lumières et brillantes idées. A croire que le cliché des assistantes bécaces se révèle vrai. Où vont-ils te les chercher celles-là ? Tu ne payes pas un DRH pour qu’il te ramène des incompétentes. Ça te fait perdre ton temps et ton argent avec.

Te voilà maintenant dans le grand hall de ton affaire, à te creuser les méninges pour trouver une idée, à appeler à droite, à gauche pour apporter une solution à ton problème. Ton cerveau bouillonne, tu es une vraie machine à penser, les idées s’entremêlent dans ta tête et tu finis par remonter au premier où se trouve le service communication et événementiel. A chaque étage - il y en a trois - se trouve une secrétaire. Tu prends les escaliers, pas le temps pour l’ascenseur et tu déboules dans le service pour te jeter sur Talia. Elle tressaute en te voyant, comme un enfant prit en flagrant délit de vol de bonbons dans le placard. "Ma… Madame Hotchkiss que me vaut le plaisir ?", pas le temps pour les commodités, "Talia, vous vous souvenez de ce petit photographe qui avait essayé de nous démarcher pour nous vendre ses services il y a quelques mois de cela ?" "Hm, ce même photographe dont vous aviez dit qu’il n’avait aucun talent ?" "Ah. Ce doit être ça !" "Oui ?" "Pouvez-vous l’appeler et lui dire que son jour de gloire est arrivé ?", tu la vois perplexe, "Eugène nous a planté pour le shooting de ce matin et il est impensable pour moi de le décaler ou de l’annuler. La grande mannequin suédoise Adela Bengtssön s’est déplacée exprès pour ça et je me vois mal lui dire de retourner dans son pays sans faire d’ennuis, vous m’suivez ? Sans parler de la pub qu’elle nous ferait. C’est pourquoi, Talia, je vous demande de contacter ce jeune homme pour lui dire de rappliquer au plus vite dans le studio et fasse ce pour quoi il prétend avoir un quelconque talent." "Bien madame. Il doit être là dans combien de temps ?", tu consultes une nouvelle fois ta montre, "Une petite quarantaine de minutes. Inutile qu’il ramène son matériel, un vrai professionnel s’adapte à ce qu’on lui présente.", tu t’apprêtes à partir et au moment de quitter son champ de vision tu te retournes, "Oh et Talia, ne me décevez pas." tu es bien conscient que la pauvre femme sent au-dessus d’elle l’épée de damoclès et que si jamais personne ne peut assurer le shooting, ça deviendra sa responsabilité, son échec, sa punition.

***

A la fin de la journée tu es presque satisfaite. Le shooting s’est bien déroulé, il n’y a pas eu de désagrément et la jeune suédoise a même signé pour un nouveau contrat plus tard cette année. Tu te doutais que le photographe de dernière minute ne refuserait pas ton offre. Comment aurait-il pu ? Certains se couperaient le petit doigt pour bosser avec toi et finalement, il n’était pas si miteux que tu le pensais. De toute façon il n’aurait pas approché de près ou de loin l’appareil si tu n’avais pas eu une once de confiance en lui. Tu peux être une véritable vipère blessante quand tu le veux, mais tu sais reconnaître des compétences quand c’est nécessaire. Non pas que tu adores faire des compliments aux autres. Le cirage de pompes c’est très peu pour toi. Tu verras bien comment rendrons les photos, mais à première vu cela te convient, tant que la parure est mise en valeur.

Dans ton bureau tu regardes au travers de la grande baie vitrée. La capitale néo-zélandaise commence peu à peu à plonger dans l’obscurité. Généralement tu restes tard au bureau, bien après que tout le monde soit parti, mais aujourd’hui tu as envie de rentrer tôt. Pas que tu sois attendu, ou peut-être par Gimli qui risque d’avoir les crocs, mais plutôt parce que t’as bien envie de te détendre après les noeuds au cerveau que tu t’es encore fait ce matin. Tu boucles le dernier dossier qu’il te reste à traiter et tu files, prenant cette fois l'ascenseur. Arrivé au rez-de-chaussée tu traverses le hall pour atteindre l'entrée principale où le portier est toujours en poste. Il te salue et te souhaite une belle soirée. En sortant sur la gauche le petit kiosque gourmand où boissons chaudes et douceurs se vendent comme des petits pains est toujours allumé. Tu t’y arrêtes pour te prendre un café au lait avec une pointe de cannelle. C’est un peu ton rituel du soir, bien que certains disent que la caféine avant de dormir ça excite. C’est peut-être vrai, mais certainement pas pour les personnes qui boivent près d’un litre de café par jour. C’est simplement ton petit plaisir du soir. Plaisir qui vient d’être gâché par quelqu’un qui te percute au même moment que tu te recules pour poursuivre ton chemin. Voilà que le quart de ton café au lait se retrouve sur tes chaussures et éclabousse ton tailleur. "Putain mais c’est pas vrai !" tu n’arrives pas à retenir le juron qui sort de ta bouche comme on dit bonjour. Tu examines tes affaires et constates que tu vas devoir aller faire un tour au pressing le lendemain. Comme si tu avais que ça à faire. Elles sont limite foutues, ce genre de matière ça ne pardonne pas. Tu es en rogne. Même le joli minois qui se présente à toi comme étant l’infâme qui a commis cette erreur ne te retire pas ce regard noir dont toi seule a le secret. Après plusieurs excuses embarrassées mais sincères de la part du jeune homme, tu décides de le laisser partir sans faire plus d’histoire, mais tu gardes ce goût amer dans la bouche. Encore un qui appuie le fait que tu n’aimes pas les gens. Il a de la chance que le shooting se soit bien passé ce matin, autrement il n’en serait pas sortie indemne. Tu finis par tourner les talons et appelles ton chauffeur. Tu n’es plus d’humeur à finir la route à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 16:58)
bienvenue  (jenna) dancin' with the devil 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 16:58)
excellent choix d'avatar. (jenna) dancin' with the devil 4207362787
bienvenue parmi nous. (jenna) dancin' with the devil 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 17:00)
oh gosh, SARAAAAAAAH (jenna) dancin' with the devil 4207362787 (jenna) dancin' with the devil 4207362787 (jenna) dancin' with the devil 4207362787 excellent choix (jenna) dancin' with the devil 4117277537
j'veux trop un lien (jenna) dancin' with the devil 3838048998
bienvenuuuue (jenna) dancin' with the devil 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 17:00)
sarah! (jenna) dancin' with the devil 4135354924
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (jenna) dancin' with the devil 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 17:07)
omgggg, Sarah (jenna) dancin' with the devil 1321790767 (jenna) dancin' with the devil 2223749420 (jenna) dancin' with the devil 843243092
super choix, le perso a l'air bien sympatoche en plus de ça (jenna) dancin' with the devil 2101133513.
bienvenue beauté (jenna) dancin' with the devil 1318934201.

also j'ai la chanson de Roger dans la tête now (jenna) dancin' with the devil 3782170742.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 17:38)
Mohhhh vous êtes trop mignonnes (jenna) dancin' with the devil 613702535 quel accueil ! (jenna) dancin' with the devil 2837647945 et vous êtes toutes canons ma parole 🤤 (jenna) dancin' with the devil 41734297 merci à vous, j'espère que ma Jenna vous plaira (jenna) dancin' with the devil 3011701618

Et de rien @rhea dardo c'était gratuit (jenna) dancin' with the devil 167779069 (jenna) dancin' with the devil 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 17:51)
magnifique (jenna) dancin' with the devil 180640823
je pouvais pas résister mais look :

bae bae:

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (jenna) dancin' with the devil 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - (Lun 4 Déc - 18:07)
Sarah, my gosh ce choix, j'adore :cara:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (jenna) dancin' with the devil 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(jenna) dancin' with the devil Empty
Re: (jenna) dancin' with the devil - ()
Revenir en haut Aller en bas
(jenna) dancin' with the devil
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jenna's phone
» supermarket flowers. (jenna)
» i'm the devil - Maura
» (jenna) + Un p'tit lien avec Cruella ?
» dancing with the devil (merri)

Sauter vers: