AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(calleight) behind blue eyes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
(calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 16:16)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

   
Calleight Iversen
feat Alexandra Daddario
nom Calleight est née Greene, mais depuis son mariage, elle porte tout simplement le nom de son mari, soit Iversen. Accoler les deux ne lui a jamais traversé l'esprit.
prénom(s) Elle en porte trois, par tradition familiale. Ses parents ont choisi le premier, Calleight. Sa marraine le deuxième, Rose. Le troisième est celui du souvenir, celui d'une personne récemment décédée au sein de sa famille, le prénom de son arrière tante dans le cas de Calleight, soit Maybel.
âge Elle appartient à la décennie des trentenaires depuis peu.
naissance Calleight est née le 1er septembre 1986 à Johnsonville.
nationalité La jeune femme est Néo-Zélandaise.
origines Ses arrières grands-parents lui en ont assez parlé, ses ancêtres étaient anglais, n'étaient pas bien riches, et avaient fait une longue traversée pour arriver en Nouvelle-Zélande et avoir un petit bout de terre.
statut civil Mariée depuis cinq ans à Kristian.
orientation Hétérosexuelle, sans n'avoir jamais eu le moindre doute.
profession Institutrice en école élémentaire.
argent Calleight et son mari ne roulent pas sur l'or, mais n'ont pas de problèmes particuliers pour terminer le mois et régler leurs factures. Ils appartiennent à la moyenne des foyers de Wellington, tout simplement.
❇️ ❇️ ❇️
Ce qui qualifie le plus Calleight, ce sont sa gentillesse et sa générosité. Elle se montre avenante et souriante en toutes circonstances, même en face d’un parent d’élève qui n’apprécie pas la punition qu’elle a imposé à son enfant. Elle est calme et ne s’énerve que rarement. En partie parce qu’elle n’aime pas les conflits, elle n’est pas à l’aise lorsque le ton monte. Elle a alors tendance à se replier sur elle-même et à complètement s’effacer. Elle n’a pas toujours été sûre d’elle, elle doutait beaucoup de ses capacités il y a encore quelques années. Mais son mari a réussi à lui ouvrir les yeux et à lui faire voir ses qualités. Elle est très famille et pas un jour ne passe sans qu’elle prenne des nouvelles de ses parents ou de ses sœurs. Elle semble parfois mélancolique, le regard triste, mais ce n’est qu’une impression, elle aime laisser son esprit vagabonder et ne réfléchir à rien, comme une sorte de méditation. A l’école, elle est douce et calme et sait s’imposer et se faire respecter sans hausser le ton. A la maison, elle est entièrement dévouée à son mari et apprécie tout simplement le fait de le rendre heureux. Elle a parfois juste tendance à s’oublier.
positive minds
   
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
cite trois choses maximum (donc ça peut être moins ou même rien du tout) auxquelles the fortune teller ne pourra pas toucher + le pourquoi du comment tu as choisi ce groupe.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
Calleight est issue d’une famille pratiquante : en effet, son père est un prêtre de confession anglicane. Pendant des années, toute la famille allait à la messe chaque dimanche. Depuis son mariage, Calleight a moins de temps pour aller à l’église, mais réussit tout de même à assister à un sermon de son père par mois. Pour autant, elle ne respecte pas tous les principes de l’église, notamment en ce qui concerne le sexe ou la vie à deux avant le mariage et la contraception. Elle est issue d’une fratrie de quatre filles : Abigail, l’aînée a trente-six ans. Puis viennent Barbara, trente-trois ans, Calleight et Dorothea, qui ferme la marche avec ses vingt-huit ans. Elle boit très peu de café et préfère commencer ses journées avec une tasse de thé noir sucrée au miel. Plus jeune, elle n’a jamais été rassurée en présence de chiens qu’elle trouvait effrayants, surement parce qu’elle les associaient aux loups des contes pour enfants avec leurs grandes dents. Mais Kristian a su apaiser ses peurs et elle apprécie à présent la présence de leurs deux chiens.  



pseudo, prénom Pauline, alias Amaryllis. âge Le quart de siècle est dépassé depuis quelques années  (calleight) behind blue eyes 479733598 . pays, région France & région Grand-Est (oui je teste pour voir si je m'habitue à ce nom  (calleight) behind blue eyes 2855642933 )connexion Un passage par jour sauf si mes journées sont très remplies. où as-tu connu le forum ? En traînant sur bazzart ... personnage Scénario de Kristian  (calleight) behind blue eyes 3262432699 . dernière bafouille écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 16:16)
we can't change the past

Calleight est une survivante, comme sa mère aime parfois à le lui rappeler. Elle n’avait que dix ans lorsqu’un cancer au niveau de son genou droit a été découvert. Une trop grande fatigue, des douleurs à la marche, une fièvre persistante avait rapidement aiguillé le médecin de famille. Pendant plus de six mois, elle a suivi sans broncher de nombreux traitements dont le but était de faire diminuer la tumeur osseuse, avant de subir une opération pour retirer les dernières cellules malignes de son corps. Elle a été absente de l’école où elle était inscrite pendant une année scolaire entière mais avait réussi à passer au niveau suivant grâce à ses amis, qui lui rapportaient les cours et les devoirs chaque soir, et à une institutrice exemplaire qui venait chaque samedi après-midi lui faire passer des interrogations écrites. C’est grâce à cette Mlle Debenham que la jeune fille savait à onze ans, qu’elle aussi voulait devenir maîtresse. Mais ceci n’est pas le sujet de ce récit. Calleight repensait souvent à cet épisode de sa vie, dont elle restera marquée à jamais. Et encore plus depuis ce soir, il y a quelques semaines, où elle a finalement avoué à Kristian qu’elle était stérile. Cette conversation, elle la repoussait depuis deux ans. Depuis cette consultation chez le médecin qui l’avait suivie pour son cancer enfant, qui était à deux doigts de la retraite, auquel elle voulait poser une question capitale : à quel point les chimiothérapies qu’on lui avait administrées enfant l’avaient-elles marquée ? « Je vais être franc avec vous Mme Iversen, puisque c'est ce que je pense que vous attendez de moi non ? A l’époque, il s’agissait surtout de sauver les enfants, quitte à utiliser des traitements assez lourds, et plus forts que ceux proposés actuellement à des patients malades. Il y a de grandes chances pour que vos ovaires aient soufferts des médicaments qui vous ont été injectés, que leur fonctionnement ait été altéré... Donc oui, pour moi, il y a malheureusement très peu de chances pour que vous puissiez tomber enceinte un jour … » Elle ne pourrait peut-être jamais réaliser le rêve de Kristian : fonder une famille, voir des enfants courir et rire dans le jardin, les voir grandir jour après jour. Cet après-midi-là, il avait fallu beaucoup de courage à Calleight pour ravaler ses larmes, rentrer et faire comme si de rien n’était. Le médecin avait dit très peu de chances, mais les miracles existaient non ? Il fallait y croire. Pendant deux ans, le couple avait multiplié les essais, surveillé les cycles de la jeune femme, estimé ses jours d’ovulation. Peu à peu, les espoirs s’amenuisaient : à leurs âges, six mois d’essais en moyenne suffisaient pour enclencher une grossesse. Sauf qu’ils essayaient depuis deux ans, très – trop - longtemps. A l’aube de ses trente ans, Calleight dû se rendre à l’évidence : son médecin avait eu raison, elle était en vie, elle avait survécut au cancer, mais elle ne pourrait jamais être mère. Et maintenant, il allait falloir qu’elle prenne son courage à deux mains pour mettre son mari au courant, pour ne plus qu’il ne se fasse d’illusions. Il y avait d’autres moyens de devenir parents, la procréation médicalement assistée, avoir recours à une mère porteuse et même l'adoption. Mais elle-même n’était pas encore capable de penser à autre chose. Il allait lui en vouloir, il allait surement crier, il allait certainement la détester même …      


Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="70" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 16:35)
Alexandra (calleight) behind blue eyes 180640823
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (calleight) behind blue eyes 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 16:48)
Amoooooooooor. (calleight) behind blue eyes 2221190684

Alexandra est définitivement le choix le plus merveilleux au monde. Elle est tellement belle. God que je t'aime. Et MERCI MERCI MERCI, mille fois MERCI !
Bienvenue parmi nous, et je te promet de te donner corps et âme. Bonne rédaction petit colibri. (calleight) behind blue eyes 1514876641

N'hésite pas à venir m'harceler par mp. (calleight) behind blue eyes 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 18:25)
Bienvenue (calleight) behind blue eyes 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 19:40)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette (calleight) behind blue eyes 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 20:44)
Bienvenue jolie toi (calleight) behind blue eyes 2227089788
Bon choix de scénario (calleight) behind blue eyes 41734297
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin (calleight) behind blue eyes 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Ven 30 Sep - 21:10)
Merci pour l'accueil (calleight) behind blue eyes 613702535

Kristian Iversen a écrit:
Amoooooooooor. (calleight) behind blue eyes 2221190684

Alexandra est définitivement le choix le plus merveilleux au monde. Elle est tellement belle. God que je t'aime. Et MERCI MERCI MERCI, mille fois MERCI !
Bienvenue parmi nous, et je te promet de te donner corps et âme. Bonne rédaction petit colibri. (calleight) behind blue eyes 1514876641
N'hésite pas à venir m'harceler par mp. (calleight) behind blue eyes 3483508122

Mon petit mari (calleight) behind blue eyes 3262432699 (calleight) behind blue eyes 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Sam 1 Oct - 14:19)
Jeez, le titre, Alexandra, le pseudo, le scénario, j'approuve puissance 25 000 (calleight) behind blue eyes 4135354924 (calleight) behind blue eyes 4135354924 (calleight) behind blue eyes 3838048998
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin (calleight) behind blue eyes 365303401 :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - (Dim 2 Oct - 10:40)
Merci Millie :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(calleight) behind blue eyes Empty
Re: (calleight) behind blue eyes - ()
Revenir en haut Aller en bas
(calleight) behind blue eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Behind Blue Eyes
» ▪ to the eyes of a dark, lost blue.
» goodbye blue sky (milo)
» [you leave me blue]
» the tie is blue and i love you || AS

Sauter vers: