AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

f/ i've been running with the wolves to get to you

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i've been running with the wolves to get to you Empty
f/ i've been running with the wolves to get to you - (Mar 28 Nov - 21:59)
Linnea Dane
feat. madelaine petsch

Nom Dane pour le scénario, au choix. Prénom(s) Linnea pour le scénario, mais totalement au choix. Âge entre 21 et 23 ans. Naissance au choix. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil célibataire ou en couple battant de l'aile, pourquoi pas?. Orientation sexuelle bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle. Occupation métier au choix, mais participe souvent à des manifestations. Argent au choix. Groupe carpe diem, positive minds ou controle freak.

Caractère franche, impulsive, colérique, intelligente, persévérante, têtue comme une mule, protectrice et douce avec les gens qu'elle aime.
histoire/anecdote Elle est enfant unique, ses parents ont un métier influent. Elle a habité un moment à côté de chez les Berthelsen avant de déménager à l'âge de huit ans. ϟ elle est assumée dans sa sexualité et son entourage l'a accepté. ϟ  elle participe souvent à des manifestations et s'est souvent retrouvée en cellule parce qu'elle a fait du grabuge. Ses parents ne sont pas au courant de tout ça. C'est son oncle dont elle est très proche qui la sort toujours de ces mauvaises postures.

can you feel the thunder?

ft. Levi Berthelsen Levi et Linnea se connaissent depuis leur tendre enfance, puisqu'elles étaient voisines.  Inconsciente évidemment de sa préférence envers les filles, la brunette s'attacha à la rouquine bien plus qu'elle n'aurait dû.  Elles devinrent très proches l'une de l'autre.  Lorsqu'elles grandirent un peu, la brunette évolua en garçon manqué. Elle faisait les pires blagues et a même coupé une fois la chevelure si longue et parfaite de Linnea pendant un cours de bricolage à la garderie. Depuis ce temps, la rouquine la déteste. Mais pourtant, bien que mesquin, ce geste de la part de la fillette représentait une forme d'affection. Linnea a fini par déménager et se sont perdus de vue.
Bien plus tard, elles se sont revues sans se souvenir l'une de l'autre lors d'une manifestation. Bien vite, cette dernière a dégénéré et la police les a arrêté toutes les deux, Levi ayant été prises en flagrant délit de grabuge, alors que Linnea essayait de l'en empêcher. Elles ont fini dans la même cellule. Orgueilleuse comme pas deux, Levi a mis toute la faute sur la rouquine, alors qu'en fait, c'était tout l'inverse. Elles se sont mises à s'insulter et puis, avant que ça ne tourne réellement au vinaigre, l'oncle de Linnea l'a fait sortir. Évidemment, la brunette, enfantine comme elle est, ne l'a pas digéré.
Plusieurs semaines plus tard, elles se sont revus dans une soirée organisée par des amis communs. Elles se sont ignorées et au final, après avoir bu quelques verres, elles se sont de nouveau engueulées pour des futilités. Chacune est partie de son côté sans qu'il y eut de "presque" bagarre cette fois. Par contre, à la sortie de la bâtisse où avait lieu la fête, Levi manqua de se faire frapper par une voiture. C'est Linnea qui la sauva in extrémiste.   Ne sachant toujours pas son prénom, elle finit par l'apprendre lorsque quelqu'un le cria. Ce fut alors la surprise de savoir qu'elles avaient passé leur enfance ensembles et qu'en fait, elles se connaissaient.
Les tensions s’apaisèrent quelque peu, mais bon, Levi trouve Linnea insupportable par moment, sans se rendre compte qu'en fait, elle ressent une attirance pour elle et vice-versa. Elles sont tellement semblables que ça crée des flammèches constantes entre elles rendant le tout bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i've been running with the wolves to get to you Empty
Re: f/ i've been running with the wolves to get to you - (Mer 29 Nov - 2:29)
Les petites précisions
bah oui, pourquoi pas?


coucou toi  f/ i've been running with the wolves to get to you 180640823

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!  f/ i've been running with the wolves to get to you 613702535 mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.  f/ i've been running with the wolves to get to you 1846787581 Ce personnage est trop important pour le mien!  f/ i've been running with the wolves to get to you 1957564982


pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.  f/ i've been running with the wolves to get to you 1318934201 Pour ce  qui est de l'avatar, Madelaine Petsch est plus ou moins négociable. J'aime bien sa tronche de connard sensible. Je trouve qu'elle colle bien à l'image de Linnea et elle est complètement à l'opposé de Zendaya au niveau du physique. Si jamais elle ne vous revient pas, je propose Naomi Scott ou encore Vanessa Morgan. Et si jamais, encore là, ça ne colle pas, proposez-moi! f/ i've been running with the wolves to get to you 2227089788  je vais pas vous lyncher trop fort.  f/ i've been running with the wolves to get to you 1321790767

nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (genre à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher! f/ i've been running with the wolves to get to you 2227089788

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. f/ i've been running with the wolves to get to you 2227089788 Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.
 f/ i've been running with the wolves to get to you 613702535

lien et évolution ≈ bien sur, le lien est non négociable,  duh, sinon j'en ferais pas un scénario.  f/ i've been running with the wolves to get to you 1943446979 L'évolution est à voir. C'est évident qu'entre elles, il y a quelque chose, une attirance, mais elles n'oseront pas se l'avouer de si tôt. Ça sera au feeling avec toi jeune padawan!  f/ i've been running with the wolves to get to you 3191889632 c'est pour ça que j'ai besoin que tu sois là à long terme pour ne pas que je sois obligée de toujours repartir à zéro. Wesh.  f/ i've been running with the wolves to get to you 41734297

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!   f/ i've been running with the wolves to get to you 2804261376

merci en avance de considérer le scénario!  f/ i've been running with the wolves to get to you 843243092 je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  f/ i've been running with the wolves to get to you 843243092

Revenir en haut Aller en bas
f/ i've been running with the wolves to get to you
 Sujets similaires
-
» i've been running with the wolves to get to you
» running with the wolves
» (sadie) I've been running with the wolves to get to you
» running, running
» XAVIER ☽ running up that hill

Sauter vers: