AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pepper ↠ wait! i've lost my choo!

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pepper ↠ wait! i've lost my choo!  Empty
pepper ↠ wait! i've lost my choo! - (Jeu 16 Nov - 18:50)

Pepper Kirwan-Cartier
feat. bridget satterlee

Nom Kirwan-Cartier. Kirwan, comme John Kirwan le joueur des All Blacks, l’équipe nationale de Rugby. Cartier comme Marie-Ange Cartier, super model qui n’a rien à envier à Tyra Banks parce que ma maman a clairement plus de classe. Elle est également l’une des héritières de la marque française Cartier. Un nom beaucoup trop long selon Pepper, mais c’est sa marque de commerce, tout comme le PKC, à ne pas confondre avec KFC, ça risquerait de la rendre mauvaise.  Prénom(s) Pepper Adelie. Mes géniteurs n’ont clairement jamais pensé aux répercussions qu’auraient mes prénoms. J’assume désormais le Pepper, c’est ma marque de commerce maintenant. Adelie, un prénom qui sonne clairement plus français, je pense que c’est maman qui l’a écrit dans le dos de papa, parce que clairement mon père ne l’aurait jamais autorisé. (C’est ce que j’ose profondément espérer)  Âge Je suis maintenant âgée de 24 ans. Naissance Je suis née le 25 octobre 1993 ici même à Wellington. Nationalité Double, je vous prie. J'ai la nationalité française ainsi que la nationalité néo-zélandaise. Si ma soeur a cessé de s'embourber de paperasse, je la remplis depuis que j'ai l'âge de le faire. (Ou plutôt je paye grassement quelqu'un pour qu'il le fasse pour moi. Quoi, comment ça paresseuse?) Origines Néo-zélandaises, françaises et brésiliennes. Ma grand-mère est franco-brésilienne, le reste découle de mes parents. Il semblerait aussi que je partage un bon nombre de caractéristiques avec ma grand-mère... Statut civil Célibataire. C'est beaucoup mieux ainsi et ça permet de créer un peu de drama auprès des médias. Ils s'emportent chaque fois qu'ils me voient avec un homme ou même une femme. Que d'amusement.  Orientation sexuelle Hétérosexuelle. J'aime les hommes point à la ligne. Occupation Je suis une femme occupée. Je suis ambassadrice et mannequin pour Cartier. Ça c’est ma carrière de rêve, clairement. Mais il paraît que la beauté est éphémère, ce qui fait que je fais également des études en marketing stratégique, je suis au niveau du Master pour ceux que ça intéresse. Et évidemment, je serai la parfaite directrice du marketing et des communications pour Cartier une fois que tout cela sera fait. Argent Ça, c'est au banquier familial que vous devez demander. Je pige allègrement dans le compte de mes parents,
mais il semblerait que j'aille une bonne cagnotte qui m'appartient dans mon propre compte...Groupe Control Freaks, cela ne devrait même pas vous étonner. The Fortune Teller Famille (parents, frères et sœurs) ✻ Statut social (argent, notoriété...)

✻ ✻ ✻

Caractérielle • Exigente •  Sang bouillant •  Explosive •  Calculatrice • Aime se faire remarquer et attirer l’attention sur elle • Taquine •  Provoquante •  Excessive •  Sarcastique •  Calculatrice • Fine manipulatrice • Juge rapidement • Sans pitié •  Dépensière • Meilleure enquêteuse que les meilleurs agents du FBI lorsqu’elle veut savoir quelque chose • Fragile en amour comme en amitié, mais c’est secret.


Oh! You're here?! Good! Now you can ruin my day!


✻ 1 ✻ Je suis proche de ma mère plus que de quiconque. C’est elle qui m’a tout trouvé ce que j’ai fait au cours des dernières années. J’ai l’impression d’être une marionnette parfois pour elle, j’ai l’impression d’être celle qui prendra sa relève, mais ça ne va pas sans pression. Je suis proche de ma soeur, je l’aime ma soeur et je veux qu’elle s’accomplisse entièrement parce qu’elle le mérite. Ça se passe bien aussi avec Orion, on est différents, mais on s’aime. En revanche, avec mon père, j’ai toujours eu l’impression d’être le vilain petit canard parce que je m’intéressais pas aux sports… J’crois pas que ce soit des idées que j’me fasse. Sincèrement.
✻ 2 ✻ J’suis faite pour vivre dans le luxe. Depuis mon tout jeune âge, c’est avec une cuillère en or que j’mange, pas celle en argent ou en bronze, c’est celle en or que je veux et que j’projette. Être née dans une famille moins nantie, j’serais probablement dans un pitoyable état genre une junkie de cocaïne ou j’sais pas quoi. Je n’échangerais pas ma fortune, ni ma notoriété pour qui ou même quoi que ce soit. C’est un peu pour ça que j’vis toujours chez mes parents à l’âge de 24 ans. Ils sont presque toujours occupés et absents. J’crois qu’ils vivent du travail et d’amour. Eux ne semblent pas se plaindre que j’sois toujours à la maison familiale.
✻ 3 ✻ Des gens, j’en connais des tas. Et souvent plus que tu ne peux te l’imaginer. Des amis, j’en ai des tas aussi. De vrais amis? Je les compte sur les doigts d’une seule main. Et parmi ceux-ci, il y a les gens qui ont ma confiance… Ils sont excessivement rares et doivent s’en montrer digne. Après, il y a ma famille. Et ceux avec qui je peux montrer une certaine sensibilité, derrière des tas de murs de béton.
✻ 4 ✻ Le sport? Très peu pour moi. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais l’enfant dans un coin à pleurnicher lors des cours de gymnastique. Autant vous dire que je voulais attirer l’attention, ça et ça me faisait profondément chier de faire un plier-pointer ou Dieu seul sait quoi. J’ai préféré laisser le sport à Sahara et Orion. Aujourd’hui, je m’entraîne en salle occasionnellement. Et je ne pleure pas, enfin, pas trop.
✻ 5 ✻  Lors d’un voyage alors âgée de mes 18 ans, j’ai giflé Kim Kardashian. Elle était en état de boisson et s’apprêtait à conduire. On m’a alors connue sous le nom de « La folle qui a giflé Kardashian. » Autant vous dire que je me réjouis de l’issue de tout ça… Près de 30k nouveaux followers sur Instagram. Ha! Si les médias connaissaient la vérité, ce serait sans doute beaucoup moins beau pour l’arménienne et encore plus magnifique pour mon existence magique! Encore aujourd’hui, l’histoire est méconnue du public.
✻ 6 ✻  L’épreuve la plus difficile de toute ma vie a été de choisir une carrière. Je reconnais que je suis un peu plus capricieuse que la moyenne… Néanmoins, je voulais faire quelque chose qui m’assurerait un avenir certain et des finances plus dorées qu’un trésor enfoui depuis des tas d’années! Enfin, mes critères étaient simple: jouer à la marionnette avec mes collègues et employeurs… Avoir le contrôle sur tout ce qui est possible d’en avoir un…. Et pouvoir m’absenter à ma guise… Voilà comment je percevais les choses. Je suis loin d’être aussi workaholic que mes parents, j’suis même un peu paresseuse, mais voyez le côté positif des choses… Oui, il y en a un: engagez un paresseux, vous verrez que c’est la personne qui va toujours trouver la méthode la plus simple, qui ne requiert pas trop d’efforts et clairement, ce sera la plus efficace et surtout: la plus rapide.
✻ 7 ✻ Je pousse souvent les personnes que j’aime à réaliser leurs rêves. Moi j’suis paumée, j’suis bien contente que eux ne le soient pas. Avec le temps, j’réalise que j’ai pas tellement de rêves, parce que la plupart sont déjà réalisés… À l’exception d'une licorne. J’ai des objectifs à courts et moyens termes. Mais sur le long terme, j’ai rien de tout ça. J’sais pas ce que je veux et ça m’embête un peu, moi qui planifie toujours tout.
✻ 8 ✻ Malgré tout ça, avec Eoin, c’est différent. Je l’ai enquêté comme il se doit. (Enfin, ça il le sait pas tout à fait…) Il m’intriguait beaucoup trop! Puis, j’me suis retrouvée un soir avec un homme qui menaçait de me refaire le portrait. Il semblerait qu’il n’ait pas pris la gifle de K.K. Eoin s’est interposé et j’ai jamais vu quelqu’un aussi protecteur avec moi en dehors de mon frère… Mais, lui l’a été. Puis, Eoin a eu une crise, une crise de colère magistrale et bien que j’contrôle toujours tout, là j’étais presque démunie de moyens. Et des gens qui ont plus fort caractère que moi, ça me trouble profondément. Vous comprendrez que ces gens qui se frottent à moi avec une colère pareille, il n’y en a que très peu. C’est ce soir-là que j’ai compris l’importance de l’amitié, du support qu'on peut apporter aux autres en temps sombres et surtout d’avoir Eoin à mes côtés. Nous sommes devenus amis peu de temps après et je l’ai intégré à mon monde comme je le pouvais. J’ai développé une jalousie particulière à l’égard d’un cadavre, Lena, un fantôme de son passé, littéralement. La copine de son frère avec qui il s'est envolé en l'air, si j'ai bien compris. J’ai appris que j’étais impatiente, insupportable même. J’voulais qu’il passe à autre chose. Puis, j’ai réalisé qu’il m’avait appris que l’amour fort existait encore, que mes parents n’étaient pas l’exemple unique de fidélité et d’amour. Pour la première fois, je me sentais presque prête à m’abandonner dans ses bras et pas que pour l’histoire d’une nuit. Mais l’amour, c’est risquer aussi de se briser et ça, j’crois pas que j’suis prête… J’suis pas encore prête à me risquer entièrement, à faire le saut dans le vide.
✻ 9 ✻ Parfois, je m’en veux énormément de ne pas avoir plus de connaissances générales. Je m’en veux de ne pas connaître ma géographie, de connaître trop de termes savants, je m’en veux de ne pas connaître l’histoire de la Nouvelle-Zélande. Remarque que je connais pas plus celle de la France, ni celle du Brésil et pourtant, ce sont mes ancêtres. Je m’en veux un peu d’être inculte sur le monde. J’suis pas foncièrement curieuse en ce qui concerne tout ça. J’suppose que certaines choses ne changeront simplement pas.
✻ 10 ✻ Je l’ai dit, j’ai pas énormément de culture générale, mais quand j’décide que j’connais quelque chose ou quelqu’un, croyez-moi quand j’dis que j’connais tout de fond en comble. J’ai les connaissances les plus obscures concernant les All Black, pour ceux qui se demandent, c’est l’équipe nationale de Rugby… Bref, tout ça pour dire que j’suis forte dans mes recherches et surtout que j’suis capable d’acharnement! Je sais faire de meilleures recherches que le FBI et la CIA ensemble. Après, on va se l’admettre, j’ai l’habitude de faire du chantage pour obtenir ce que je veux. Par contre, j’déteste profondément qu’on en fasse sur moi. J’déteste paraître vulnérable et pourtant j’le suis tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pepper ↠ wait! i've lost my choo!  Empty
Re: pepper ↠ wait! i've lost my choo! - (Jeu 16 Nov - 18:51)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



À toi pepper ↠ wait! i've lost my choo!  1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pepper ↠ wait! i've lost my choo!  Empty
Re: pepper ↠ wait! i've lost my choo! - (Ven 17 Nov - 10:09)
pepper ↠ wait! i've lost my choo!  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



pepper ↠ wait! i've lost my choo!  Empty
Re: pepper ↠ wait! i've lost my choo! - (Sam 18 Nov - 23:39)
Toi t'es la meilleure donc. pepper ↠ wait! i've lost my choo!  1646603530 pepper ↠ wait! i've lost my choo!  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



pepper ↠ wait! i've lost my choo!  Empty
Re: pepper ↠ wait! i've lost my choo! - ()
Revenir en haut Aller en bas
pepper ↠ wait! i've lost my choo!
 Sujets similaires
-
» pepper ↠ go ahead and keep talking like I care
» Pepper Kirwan-Cartier / 15 décembre
» You won't ever be alone, wait for me to come home
»  i will wait for you because honestly i don't want anyone else
» archie ▬ "Wait for me to come home"

Sauter vers: