AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

gueule d'ange (joana)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Mer 8 Nov - 8:17)
bienvenue parmi nous gueule d'ange (joana) - Page 3 180640823 gueule d'ange (joana) - Page 3 2150563227
il nous faudra un lien avec ma nina gueule d'ange (joana) - Page 3 1485733704 gueule d'ange (joana) - Page 3 1485733704 :mamie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Mer 8 Nov - 8:33)
Marco de Oliveira a écrit:
et si on annulait le divorce? gueule d'ange (joana) - Page 3 1321790767  *part loin avant que norah voit ça*  gueule d'ange (joana) - Page 3 4240345067
j'suis trop contente de te voir par ici. gueule d'ange (joana) - Page 3 2804261376  j'ai hâte de rp à nouveau avec toi. ça va envoyer du pâté cette histoire, en plus. gueule d'ange (joana) - Page 3 4012901349
du coup, bienvenue gueule d'ange (joana) - Page 3 843243092 et hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. :zoella:

moi aussiii je suis trop contente d'être ici gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788 gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788

merci à tous pour vos messages en tout cas, ça fait super plaisir ! J'ai hâte de trouver pleins de supers liens avec vous tous gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Mer 8 Nov - 9:26)
Bienvenue gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Mer 8 Nov - 22:12)
bienvenue gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788 bonne chance pour ta fiche gueule d'ange (joana) - Page 3 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Jeu 9 Nov - 21:55)
Bienvenue par ici gueule d'ange (joana) - Page 3 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Ven 10 Nov - 10:57)
Merciii tout le monde gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788 je finis ma fiche cet après-midi gueule d'ange (joana) - Page 3 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Dim 12 Nov - 12:33)
t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU gueule d'ange (joana) - Page 3 107302656

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE ! gueule d'ange (joana) - Page 3 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Lun 13 Nov - 7:36)
désolée, vraiment. j'ai eu une fin de semaine e tun week-end un peu compliqué. je la termine tout de suite gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788 gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Lun 13 Nov - 10:31)
c'est parfait :zoella: hâte de rp à nouveau avec toi gueule d'ange (joana) - Page 3 4125275393

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Come and play with the fortune teller, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ?    Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure.    Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air    Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !
Groupe de flood : les kakapos (admin référent : Camille (Nohea))
Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut    
Scénarios et pré-liens : clique
Bottin des habitants : clique
Liens et rp : clique
Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter
un très bon jeu sur The Great Perhaps !
gueule d'ange (joana) - Page 3 3252854159   gueule d'ange (joana) - Page 3 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - (Lun 13 Nov - 12:48)

bienvenue parmi nous. gueule d'ange (joana) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



gueule d'ange (joana) - Page 3 Empty
Re: gueule d'ange (joana) - ()
Revenir en haut Aller en bas
gueule d'ange (joana)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» toxic (joana)
» you made me a believer (joana)
» joana . people are perfectly imperfect
» devil wears prada (joana)
» { COUP DE GUEULE }

Sauter vers: