AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:08)

Esteban Henàndez
feat. Wilmer Valderrama

Nom Henàndez. Prénom(s) Esteban. Âge J'ai soufflé mes 35 bougies. Naissance 25 septembre, Monteria, Colombie Nationalité Américaine Origines Colombienne. Statut civilCélibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Il n'y a rien de plus beau pour moi que la peau douce d'une femme Occupation Ancien démineur pour l'armée américaine, maintenant agent de sécurité dans l'hôpital Argent Dans la moyenne puisque je suis considéré comme un vétéran Groupe Murphy's lawThe Fortune Teller Je ne veux seulement avoir à jouer avec la maladie (Cancer par exemple) Sinon, libre à vous !  A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 4079941090  A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 4079941090

✻ ✻ ✻

L’homme au teint basané détient une carapace très difficile à percer. Au premier regard, il semble être une personne souriante, qui aime être entouré. Pourtant, ce n’est pas totalement vrai. À cause de son histoire et de son PTSD, il arrive en vain à maintenir une relation saine d’esprit autant du côté de l’amitié que du côté amoureux. Il arrive très difficilement à s’ouvrir et surtout à s’attacher au gens de nouveau. Après tout, la vie est si fragile qu’il ne veut plus prendre la chance de perdre une personne qu’il apprécie de nouveau. Pourtant, au fond de lui, il est une personne généreuse et tout à fait charmante lorsqu’on arrive à pénétrer sa barrière. À l’intérieur de lui-même, il veut réellement avoir des personnes dans sa vie, mais à quoi bon si c’est pour les perdre par la suite. Un manque de confiance en la vie ? Un côté pessimiste ? Mettez tous ces critères ensembles et vous découvrez Esteban. Plutôt malheureux n’est-ce pas ? Pourquoi, il a sourire au visage… Il ne veut pas non plus avoir l’air de l’homme complètement timbré sur un tabouret d’un bar délabré. Il tente réellement de s’en sortir mais seul…. Ce n’est pas aussi facile qu’il le pensait. Sinon, il est très généreux et porte une oreille très attentive. Plutôt évident lorsqu’on est incapable de parler de soi… on écoute. Il peut être aussi très colérique surtout lorsqu’il vit l’un de ses ‘’ épisodes ‘’ si je peux m’exprimer ainsi. Frapper dans les murs… il s’y connait ! Pourtant… il est un homme doux que la guerre à complètement changé.

A smooth sea never made a skilled sailor



Pseudo/PrénomValeskaÂge 24 ans PaysAccent pourri du Québec !Connexion au moins 5/7 Où as-tu connu le forum? Top site ! Personnage inventé ! Dernière bafouille Hâte de rp avec vous  A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2804261376
Code:
<busy>Wilmer valderrama</busy> / réservé(e) jusqu'au 10/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:11)
A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Tumblr_inline_o2p50tVRXU1slwf94_500


Ce ne sera plus jamais comme avant, ce sera mieux....enfin... je crois


Dr. Parker :
Alors Esteban, racontez-moi ce qui s’est passé ?  

Esteban :
Oh vous savez, rien de très extraordinaire… en tout cas, rien qui diffère des autres soldats. Vous savez, nos histoires se ressemblent…

Dr. Parker :
Laissez-moi en juger voulez-vous ? Pourquoi ne pas commencer par le commencement… Pourquoi vous-êtes vous enrôler dans l’armé Américaine ?

Esteban :
Très bonne question ! Je crois que tout à commencer avec mon enfance en Colombie. Je ne viens pas d’une famille très fortuné ni même avec beaucoup d’éducation, mais jamais on avait vu des personnes aussi travaillantes et habiles de leurs mains. Vous savez, la Colombie n’a jamais été considérée comme un pays pacifique à l’intérieur même de ses villes. Les guerres civiles font rages depuis maintenant des siècles si je peux  m’exprimer ainsi. Nous devions toujours rester sur le qui-vive de peur que des attentats ou bien des forces armées paramilitaires ne viennent envahir la ville de Monteria, ma ville. Il faut dire aussi qu’avec les Cartels de narcotiques… bref vous comprenez… ce n’était pas de tout repos là-bas. J’entendais souvent parler d’explosion, de bombes ravager des centres d’achat ou bien des parcs… faisant à la fois plusieurs morts et plusieurs blessés…

Dr. Parker :
C’est ce qui vous a poussé à vous enrôler comme démineur dans l’armée c’est bien cela ?

Esteban :
On ne peut rien vous cacher vous han ? Ayant très peur pour leur vie et celle de leur enfant, mes parents décidèrent d’immigrer illégalement au pays. Oh vous savez, maintenant je peux vous en parler car de un : vous appartenez au secret professionnel et de deux : nous sommes maintenant citoyen Américain depuis plusieurs années alors bon…. Ou en étais-je ? Ah oui, nous étions maintenant en Amérique du nord, aux États-Unis plus précisément.  Je n’avais aucune éducation précise et j’avais déjà 17 ans… alors que faire de sa vie alors que tous les métiers ou presque demandent des diplômes ? Je décidai alors de rejoindre les forces armées… Ironique n’est-ce pas ? Bon en faite, je n’avais qu’un seul but dans la vie, qu’aucune autre bombe ne détruise des villes et des vies entières.

Dr. Parker :
Et que s’est-il passé pour que vous soyez devant moi en ce moment ?

Esteban :
Vous ne perdez pas de temps vous han ? Vous rentrez dans le vif du sujet sans attendre, pas de préliminaire…. Bon par ou commencer… Vous savez, être démineur ce n’est rien de très sécuritaire. Alors que les gens fuient du danger, nous, nous avançons tout droit vers celui-ci sans se poser vraiment de questions. Un jour, alors qu’un informateur de notre base à évoqué la possibilité d’un paquet truqué au milieu d’une route, il m’envoya ainsi que mon équipe sur le terrain. Vous avez, parfois, il nous arrive d’espérer d’avoir fait les choses autrement, mais ce n’est point le cas. Il est impossible de faire un retour dans le temps… bref je m’égare encore…  Une fois devant cette bombe, qui n’avait absolument rien de semblable aux autres, je tentai de faire mon travail du mieux que je le pouvais, mais en vain, je manquais de temps. Sur le coup de l’adrénaline, l’un de mes coéquipiers s’élança sur cette  bombe afin de limiter les dégâts, se sacrifiant pour me sauver du coup. Je ne reçu qu’une infime partie de cette explosion, me projetant sur le sol, me brulant seulement la cuisse ainsi qu’une petite partie de mon mollet.

Dr. Parker :
J’imagine que vous vous sentez coupable ?

Esteban :
Comment éprouver le contraire alors qu’une personne est morte parce que je n’ai pas pu faire mon travail comme je le devais ? Est-ce qu’une personne s’est déjà sacrifiée pour vous docteur ? Est-ce qu’une personne vous a déjà donné sa vie afin que vous puissiez vivre la votre ? Il est impossible de ne pas se sentir coupable du coup… À cause de cette blessure, l’armé à décidé de me retourner chez moi, afin de me faire traiter. Depuis, je ne peux cesser de penser ou même de rêver à cette scène. Cette image de lui me hante toutes les nuits docteur. Que puis-je faire pour continuer ? Cela fait 1 an maintenant et j’ai l’impression que rien ne change. J’ai encore les cicatrices de cet incident sur ma jambe, m’aidant à me rappeler de chaque seconde.

Dr. Parker :
Peut-être devez-vous seulement essayer de vous changer les idées. Trouver un autre travail par exemple ? Ruminer le passé ne vous aidera en rien à cheminer dans votre vie.

Esteban :
Vous avez sans doute raison, mais je n’ai aucun diplôme, je ne connais que l’armé et l’armement. Il n’y pas beaucoup d’endroit qui va vouloir engager un ancien soldat près à perdre la tête à tout moment…

Dr. Parker :
Et bien, pourquoi pas la surveillance. Je connais un musé qui cherche un agent de sécurité de nuit. C’est plutôt tranquille, cela pourrait sans doute fonctionner. Tenez, voici son numéro, appelez le voulez-vous ?

Esteban :
Oui pourquoi pas. Je ne vais pas pouvoir rester chez moi à fixer le mur encore bien longtemps. Merci Dr Parker. Je crois que la séance est terminé n’est-ce pas ? On se voit la semaine prochaine ?

Pourtant, il ne fit pas ce qu’il promit au psychologue. Il décida tout simplement de partir de chez lui, de laisser tout derrière lui et de partir une toute nouvelle vie, ailleurs. Partir de l’autre côté du monde allait-il réellement l’aider à passer outre son stress post-traumatique ? Il l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:13)
wilmer A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2223749420 A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 1318934201 très très bon choix A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 4135354924
bienvenue sur tgp A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:20)
Hannn mercii A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2804261376 Je suis tombée en amour avec cet homme A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:26)
Je connaissais pas le monsieur, j'me sens inculte A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 4135354924 Mais m'a l'air bien beau ce jeune homme A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 3810423794 Et ce perso très intéressant, de ce que j'ai survolé A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 107302656

Bienvenue parmi nous A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:28)
En faite, il a été plutôt connu dans la vieille série : Thats 70's show A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 3782170742 !! Il est méconnaissable maintenant A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 41734297

Mais mercii !! A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2150563227 A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:28)
bienvenue A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:30)
Esteban Henàndez a écrit:
En faite, il a été plutôt connu dans la vieille série : Thats 70's show A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 3782170742 !! Il est méconnaissable maintenant A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 41734297

Mais mercii !! A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2150563227 A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 2150563227

J'connais même pas cette série A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 1321790767 A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 3782170742 Bref j'arrête de flooder A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 4079941090 A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:36)
bienvenue ici. A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 1318934201
je te réserve ce monsieur jusqu'au 10 (c'est 5 jour, aujourd'hui compris). A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 613702535 il est pas mal d'ailleurs. A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 167779069
(et peux-tu rajouter le nom de ton avatar dans la description de ton sujet, stp ? A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 3471241513)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - (Lun 6 Nov - 22:46)
FEZZZZZZZZZZZZZZZZZ :cara:
Bienvenue sur le forum A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez Empty
Re: A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez - ()
Revenir en haut Aller en bas
A smooth sea never made a skilled sailor • Esteban Henàndez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  I was made for loving you
» Look what you made me do
» look what you made me do
» you made me a believer (joana)
» (beatriz) look what you made me do.

Sauter vers: