AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(lila) and we leave it all behind

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
(lila) and we leave it all behind - (Lun 6 Nov - 16:02)
Lila Webster
--------------------------------
The cold night takes us to a place to escape the chill


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-huit années qu'elle observe le ciel, qu'elle compte les étoiles. Vingt-huit photos d'anniversaire au mur, la trentaine approchant, chose qu'elle appréhende étonnamment sereinement. métier/études,, Lila, elle est photographe. Du moins, elle essaie, de vendre son art, de fasciner les regards. Et des fois, ça marche, d'autres fois, non. A côté de ça, elle est magicienne, dans la rue, dans les anniversaires, à la recherche de sourires, d'yeux pétillants, que ce soit chez adultes ou enfants. Elle veut transmettre, Lila. Des émotions, de la joie, ce qu'elle peut. situation amoureuse,, Cœur fraîchement libre. L'amour facile, l'amour fragile. Lila, elle s'amourache, elle se détache. Elle aime la bonté, elle est amoureuse de l'amour, de ceux qui veulent bien lui en donner. liens recherchés,, UC crédits,, © WOOD SPOON et topshelfwaverly.

 Elle est née dans un milieu aisée, Lila. Elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, il lui suffisait de demander. Mais au fur et à mesure des années, la petite, puis l’adolescente, se sentait plus à sa place. Oppressée, dans sa cage dorée. Etouffée dans une couverture de velours. Emprisonnée au milieu des rideaux de soie. | Elle a toujours été plus proche de son père, malgré des relations un tantinet conflictuelles vers la fin de son adolescence. Il lui a appris à cuisiner, lui a transmis la passion des goûts, des saveurs et des préparations. | Lila voyait très peu sa mère, cette dernière souvent à l’hôpital pour dieu savait quel chirurgie à chaque fois. Quand elle rentrait, la jeune fille dormait déjà – si vous demandiez à l’adulte qu'elle est maintenant, elle vous dirait sûrement que c’était pour le mieux, la coupure a été simple. | Elle connaît Nohéa depuis le berceau. Elle la considère comme son alter-ego, son âme-sœur, son amie de toujours. Elle a toujours tout fait avec elle, et compte pas changer ça de sitôt. | C’est d’ailleurs avec sa meilleure amie qu’elle a brisé la glace d’argent dans laquelle elle se trouvait. 18 ans à peine, l’aventure au bout des doigts, elle s’émancipe, elle claque la porte. Puis, elle rejoint Nohéa, sourire aux lèvres, excitation dans les prunelles, sur les bords du cœur – elle est libre, elles sont libres. | Une fois à la fac, elle a commencé des études de photographie – sa passion cachée, celle qu’elle avait dit qu’à Nohé. L’argent ne coulait plus comme par magie sur son compte en banque, alors elle enchaînait les petits boulots. Magasins, restaurants, bars, la totale. | Elle a toujours aimé voyager, que ce soit en vacances avec ses parents, en solitaire ou avec Nohéa, dès qu’elle pouvait, elle partait – elle parle même couramment trois langues, passionnée par l’idée de découvrir les cultures du monde. Elle s’exprime ainsi avec aisance en Anglais, Français et Italien. | Elle s’est lancée dans une nouvelle sorte de passion plus singulière à la sortie de la faculté, après que l’un de ses ex petits-amis lui ait appris quelques tours de magie. Magicienne de rue, illusionniste d’anniversaire, elle trouve son bonheur dans les sourires ravis, dans l’étonnement des pupilles. | Elle vit maintenant en colocation avec sa meilleure amie, après que celle-ci eut décidé de faire un break avec son petit ami, partageant leur quotidien avec un chien – cookie, et un chat – ananas. | Elle a une drôle de tendance à tenter de cuisiner tout et n’importe quoi, à faire de bien étranges expérimentations – pas toujours très fructueuses. Pourtant, elle cuisine très bien, mais faut croire qu’elle aime s’intoxiquer toute seule, ou intoxiquer Nohé et Candice avec, au choix. | Elle est passionnée des Disneys, Lila. Ils lui rappellent son enfance, lui rappellent ses rêves, et il est pas rare de la voir en regarder, un chocolat chaud entre les doigts, parfois un viennois. | Elle aime toutes sortes de musique, mais aime tout particulièrement les vieux groupes de rocks et, opposition totale, les chansons d’aujourd’hui un peu niaises. Elle feinte la logique. | On lui dirait que c’est pas sain, mais elle a une addiction au café macchiato. | Quand elle a le temps, elle pratique le tennis – elle a toujours aimé ça, jouait parfois quand elle était enfant, avec son père. | Elle revient tout juste d’un voyage d’un mois et demi dans différents pays du monde, que ce soit l’Australie, l’Italie, le Brésil – c’était un instinct de liberté, voyageuse amoureuse. Elle a rencontré un garçon, un type qu’elle jugeait charmant, deux semaines plus tard, ils étaient partis. Ironiquement, ils se sont quittés après une dispute sur leur prochaine destination, alors qu’ils étaient en Pologne. Lila est redevenue célibataire, avec pour seul ami sur le moment un sapin qui se trouvait près d’elle.  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Lun 6 Nov - 16:02)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Lun 6 Nov - 16:02)
+2

Et voilouu (lila) and we leave it all behind 3810423794 (lila) and we leave it all behind 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Lun 6 Nov - 18:35)
j'mets mes fesses sur un coussin, pour pas que tu m'oublies. (lila) and we leave it all behind 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Mar 7 Nov - 22:37)
JE SOUIS LAAAAA (lila) and we leave it all behind 2804261376 (lila) and we leave it all behind 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Mar 7 Nov - 22:43)
Nohea Hastings a écrit:
j'mets mes fesses sur un coussin, pour pas que tu m'oublies. (lila) and we leave it all behind 1646603530

Si, je t'oublie, t'es qui? (lila) and we leave it all behind 1485733704 (lila) and we leave it all behind 1485733704

Sahara Kirwan-Cartier a écrit:
JE SOUIS LAAAAA (lila) and we leave it all behind 2804261376 (lila) and we leave it all behind 2425387542

COUCOU TOIIII (lila) and we leave it all behind 2804261376 (lila) and we leave it all behind 2804261376
Tu avais déjà une idée en tête, du coup? (lila) and we leave it all behind 1947200625 Ou un besoin particulier? (lila) and we leave it all behind 4203373176 Sinon, tu peux me parler un petit peu de ta cutie miss? (lila) and we leave it all behind 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Mer 8 Nov - 10:35)
Alors, j'ai un petit début d'idée (lila) and we leave it all behind 613702535 du moins une envie de direction!! Lila est photographe et rêve de le devenir un jour!! Etre exposer dans une galerie et tout!! Pour le moment c'est plus une passion, un passe temps!! Elle passe plus de temps devant l'objectif que derrière!! (lila) and we leave it all behind 41734297 Du coup je me dit qu'il y a quelques chose à creuser de se côté là!! Quand elle a un peu de temps elle part flâner dans les rues à la recherche de petit moment à capturer!! (lila) and we leave it all behind 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Jeu 9 Nov - 23:25)
(lila) and we leave it all behind 4125275393

je viens concrétiser notre lien (lila) and we leave it all behind 3529000111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Ven 10 Nov - 20:47)
hey (lila) and we leave it all behind 41734297

Cloud et Lila sont toutes les deux artistes de rue, il y a peut-être moyen de monter un petit lien là dessus ? (lila) and we leave it all behind 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - (Ven 10 Nov - 21:16)
Sahara Kirwan-Cartier a écrit:
Alors, j'ai un petit début d'idée (lila) and we leave it all behind 613702535  du moins une envie de direction!! Lila est photographe et rêve de le devenir un jour!! Etre exposer dans une galerie et tout!! Pour le moment c'est plus une passion, un passe temps!! Elle passe plus de temps devant l'objectif que derrière!! (lila) and we leave it all behind 41734297 Du coup je me dit qu'il y a quelques chose à creuser de se côté là!! Quand elle a un peu de temps elle part flâner dans les rues à la recherche de petit moment à capturer!! (lila) and we leave it all behind 2227089788

Oh du coup, Sahara veut essayer de passer de l'autre côté de l'objectif? (lila) and we leave it all behind 41734297 Si j'ai bien tout compris (lila) and we leave it all behind 1321790767 Mais du coup, elle est novice ou a un bon niveau? (lila) and we leave it all behind 653273702 Parce qu'éventuellement, Lila aurait pu la croiser, lui demander et éventuellement l'emmener avec elle quand elle part en petit voyage photo d'une journée, lui enseigner quelques petits tuyaux qu'elle connaît etc? (lila) and we leave it all behind 1321790767

Hanisah Walmsley a écrit:
(lila) and we leave it all behind 4125275393

je viens concrétiser notre lien (lila) and we leave it all behind 3529000111

Avec joie (lila) and we leave it all behind 180640823 On part donc direct sur ce qu'on avait dit, ou on peaufine un peu? (lila) and we leave it all behind 41734297

Cloud Andersen a écrit:
hey (lila) and we leave it all behind 41734297

Cloud et Lila sont toutes les deux artistes de rue, il y a peut-être moyen de monter un petit lien là dessus ? (lila) and we leave it all behind 3308941118

Coucou (lila) and we leave it all behind 41734297

J'adore ce métier (lila) and we leave it all behind 4135354924 Avec joie (lila) and we leave it all behind 41734297 Tu me parles un peu d'elle, que je vois comment elles pourraient s'entendre? (lila) and we leave it all behind 613702535
Elles pourraient se faire des trucs groupés quand Lila passe dans le parc? (lila) and we leave it all behind 3782170742 Elle fait sa magie, et Cloud joue ses morceaux un peu plus mystique derrière (lila) and we leave it all behind 3810423794 Le spectacle de rue trop classe (lila) and we leave it all behind 4240345067 (lila) and we leave it all behind 3782170742 Go monter un show (lila) and we leave it all behind 3810423794 (lila) and we leave it all behind 3782170742 + elles m'ont l'air de galérer toutes les deux pour vendre leur art, que ce soit dessin ou photo (lila) and we leave it all behind 3782170742 Il y a matière à trouver un truc super sympa (lila) and we leave it all behind 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(lila) and we leave it all behind Empty
Re: (lila) and we leave it all behind - ()
Revenir en haut Aller en bas
(lila) and we leave it all behind
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lila's phone
» Scénario de Lila Webster
» elsa, aiden, lila, edon & nikolaï | 27/06
» ashes and desire, burning in my veins (lila)
» (jan. 10) elsa, lila, nikolaï, aiden, edon.

Sauter vers: