AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 Empty
Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 17:24)
En tant normal ça ne m'aurait pas dérangé, mais mon personnage à une histoire fortement liée à sa famille (que j'ai crée dans les pré-liens), du coup, ça risque de rentrer en conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 17:28)
bienvenue dans le coin i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 1318934201
emilia est divine i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 2223749420
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 17:33)
Tiens, comme on se retrouve
Bienvenue sur TGP i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 17:47)
EMILIAAAAAAAA i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 3694128851 i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 3694128851

Ouelcome sur TGP et bon courage pour la suite.... :lena:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 17:49)
Emilia! i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 3694128851
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 18:02)
Bienvenue par ici! i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 18:06)
Emilia :cara:
Bienvenue sur le forum i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 18:24)
Bienvenue parmi nous i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 18:52)
bienvenue ici. i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 1318934201
je te réserve la jolie emilia. i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 613702535 et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.

edit - concernant le nom de famille, à moins d'avoir un lien familial avec wyatt, il te faudra un autre nom. dis nous quand tu auras fait ton choix.
et si tu pouvais rajouter ton avatar dans la description de ton sujet, ce serait top.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - (Dim 5 Nov - 19:04)
tellement de beauté i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 1321790767
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - Page 2 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea) - ()
i'm just having an allergic reaction to the universe. (chelsea)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant