AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Lun 30 Oct - 23:12)
Griffin Nom
feat. miles teller

Nom au choix Prénom(s) Griffin (en vrai, au choix, c'est pour les besoins du scénario). Âge 29 ou 30 ans. Naissance né en Australie, il est arrivé à San Francisco lors de son adolescence.  Nationalité américaine et australienne. Origines australiennes et néo-zélandaises. Statut civil au choix. Orientation sexuelle hétéro. Occupation au choix. Argent dans la moyenne, mais a toujours eu une cuillère d'argent dans la bouche. S'il a besoin d'argent, il demande à papa.  Groupe carpe diem.  

Caractère confiant (un peu trop), charismatique, souriant, joyeux, insouciant, intelligent, manipulateur, désordonné, extraverti, sait ce qu'il veut.
histoire/anecdote Pour les besoins du scénario, Griffin est né en Australie (pour que ce soit proche de la Nouvelle-Zélande). Il y a vécu les premières années de sa vie jusqu'au tout début de l'adolescence. ≈ il a un jeune frère de qui il est très proche. ≈ la raison pour laquelle sa famille est partie vivre à San Francisco,
c'est tout simplement le divorce de ses parents. Son père a eu leur garde, laissant son ex-femme en Australie. Griffin était proche d'elle et elle lui a toujours manqué. Il lui rendra d'ailleurs souvent visite lors des vacances. ≈ c'est un gamin turbulent, mais qui sait manipuler les autres pour ne pas trop s'attirer d'ennuis. Il a fait de nombreuses conneries étant plus jeune, mais je vois bien son père l'avoir toujours sorti des pires situations (métier influent,
genre conseiller municipal? ou avocat). Il a toujours été très gâté, ayant toujours ce qu'il veut depuis qu'il est tout petit. ≈ il est un sportif et a toujours été très populaire à l'école. Tout le monde voulait être son ami. ≈ après le départ de Blaiz, son parcours est au choix. ≈ Par contre, la raison pour laquelle il est à Wellington, c'est que sa mère y a déménagé. Il n'est même pas au courant que Blaiz s'y trouve. Le choc assuré!

demi-frère, attirance, ex, très compliqué

ft. Blaiz Mills-Belfrey Blaiz avait quatorze ans lorsque sa mère se mit à fréquenter de façon un peu plus sérieuse un autre homme. L'adolescente détestait cet individu qu'elle jugeait beaucoup trop prétentieux et faisait en sorte de lui pourrir l'existence. Ce dernier était aussi téméraire qu'elle et au final, malgré tout ce qu'elle lui fit subir, il resta dans sa vie. Il demanda sa mère en mariage lorsque Blaiz eut quinze ans. Elle hérita donc malgré elle de deux demi-frères. Le plus âgé se prénommait Griffin. Elle le détestait encore plus que son nouveau beau-père. Âgé d'un an de plus qu'elle, il la narguait toujours, lui envoyait sa fumée de cigarette en plein visage et l'insultait constamment. De trop nombreuses fois, elle eut des envies de meurtre jusqu'à un soir, pendant une fête d'Halloween d'ailleurs, il l'embrassa. Au début, Blaiz le repoussa, et le frappa en plein visage. Mais malgré tout, ils s'embrassèrent à nouveau. Le lendemain, la jeune femme le regretta immédiatement. Premièrement, son premier baiser avait été gâché parce que c'était Griffin et de deux, c'était son demi-frère. Le tout la rendit malade. Les jours passèrent, et le malaise s'intensifia entre les deux. Blaiz réalisa bien assez vite qu'en fait, elle avait des sentiments pour lui et des désirs qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Leur histoire interdite dura jusqu'à ses dix-huit ans. Le secret lui pesait trop et elle quitta pour toujours San Francisco. De toute façon, il n'y avait plus rien pour elle dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Jeu 2 Nov - 1:39)



coucou toi  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 180640823

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 613702535 mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1846787581 Ce personnage est trop important pour le mien!  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1957564982


pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1318934201 Pour ce  qui est de l'avatar, Miles Teller est plus ou moins négociable. J'aime bien sa tronche de connard sensible. Je trouve qu'il colle bien à l'image de Griffin. Si jamais il ne vous revient pas, je propose Armie Hammer. Et si jamais, encore là, ça ne colle pas, proposez-moi! m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2227089788  je vais pas vous lyncher trop fort.  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1321790767

nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (genre à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher! m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2227089788

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2227089788 Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.
 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 613702535

lien et évolution ≈ bien sur, le lien est non négociable, duh, sinon j'en ferais pas un scénario. m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1943446979 L'évolution est à voir. C'est évident qu'il y a un malaise entre eux, surtout du côté de Blaiz. Je ne sais pas s'il va évoluer vers un lien amoureux. Ça sera au feeling avec toi jeune padawan! m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 3191889632 c'est pour ça que j'ai besoin que tu sois là à long terme pour ne pas que je sois obligée de toujours repartir à zéro. Wesh. m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 41734297

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!   m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2804261376

merci en avance de considérer le scénario!  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 843243092 je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Ven 16 Fév - 0:58)
Ce scénario c'est une petite bombe m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 4125275393 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 4125275393 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 4125275393

Ce fasciés vous sied-il ou pas du tout ? m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Ven 16 Fév - 1:01)
@Ezekiel Akopian Je... Je ... Oui! m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 843243092 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2025025955 Honnêtement, je n'avais pas du tout penser à lui, mais je l'adore! m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 843243092 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2025025955 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1957564982 m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 3191889632
OMG! tu fais ma soirée toi! m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 3483508122 si tu as des questions, mpotte moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Ven 16 Fév - 1:49)
C'est une très bonne nouvelle dans ce cas m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 2151299643
Et of course que je t'ai mpotté m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Ven 16 Fév - 1:49)
ma boîte à mp t'est entièrement ouverte. m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 3483508122 :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - (Mer 21 Fév - 14:55)
scénario pris m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky Empty
Re: m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ drunk on a feeling, alone with the stars in the sky
 Sujets similaires
-
» (f-libre) I get drunk on jealousy
» f/ Go back now to him, Gotta get a feeling
» (nephtys) going home and finish getting drunk
» (Rohan) Help me if you can i'm feeling down
» Aaron ≅ Just a Feeling

Sauter vers: