AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(cole), wild hearts

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Mar 15 Mai - 13:08)
@dorian robertson, pas de souci, on fait ça :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Ven 8 Juin - 0:39)
Oooooooooooh je veux un lien ! Zelina fait souvent des voyages humanitaires et voyages tout court, ils auraient pu se rencontrer pendant leur missions respective ? :D je les vois bien super bien s'entendre (et s'être occasionnellement envoyé en l'air x"D ou pas comme tu veux x"D) et être vachement complice, mais Cole aurait pu remarqué un truc : Zelina pourrait depuis quelques temps se montrer assez sur la défensive et la réserve même avec lui et il pourrait vouloir savoir se qu'il se passe ? Zelina est une poissarde avec les mecs : elle se fait soit trompée, soit battre soit violée soit les deux (donc il y a quelques mois c'est ce qu'il s'est passé ><) voila je sais pas ce que tu en penses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Sam 16 Juin - 3:14)
@zelina lowinski désolée pour l'attente (cole), wild hearts - Page 13 589507572
alors pour ce qui est de la rencontre, il faut voir, parce que cole n'est plus dans l'armée depuis 4 ans maintenant au moins. du coup tout dépend l'âge auquel zelina a commencé à voyager et tout, mais voilà (cole), wild hearts - Page 13 1313111005 après si elle a commencé à wellington elle aussi (genre elle a toujours vécu à wellington et c'est là qu'elle s'est engagée dans l'humanitaire) les deux peuvent se superposer, genre ils se sont rencontrés quand elle commençait à s'y intéresser, il devait bien y avoir des recrutements dans l'armée au même moment, genre comme les campagnes pour l'armée en france genre "azy c'bien d'être dans l'armée, et on peut aider les gens comme dans le domaine de l'humanitaiiiire" (cole), wild hearts - Page 13 1313111005 cole était, avant, pas mal du genre à s'dire "l'armée, ça inspiiiire" (cole), wild hearts - Page 13 3782170742
après pour le coup de s'envoyer en l'air, ils n'pouvaient pas le faire à l'époque (à moins qu'y'ait des circonstances trèèèès particulières (cole), wild hearts - Page 13 653273702) cole était marié et fidèle, en principe... après, le front, les conflits, toussa, ça fuck bien quelqu'un donc bon (cole), wild hearts - Page 13 3782170742 mais si récemment zelina est plutôt distante ou froide ou quoi, cole n'est pas l'genre de personne à vraiment chercher à creuser et à comprendre - c'est aussi son genre d'être comme ça après tout (cole), wild hearts - Page 13 3782170742 il peut être préoccupé par le changement de comportement de zelina, mais il n'va pas la harceler ou essayer d'lui remonter le moral (cole), wild hearts - Page 13 653273702 il est plutôt du genre à être la bonne compagnie pour oublier ses merdes, quoi (cole), wild hearts - Page 13 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Dim 17 Juin - 17:50)
@cole symons pas de soucis pour l'attente :D

Alors du coup ça me donne une autre idée =) donc Zel', ça fait depuis 1 an qu'elle fait de l'humanitaire et 3 ans qu'elle voyage. Donc on peut rester dans le deal où elle se renseignait, ils se sont rencontrés juste avant que lui n'arrête l'armée, elle aurait pu s'être renseignée pendant les journées portes ouvertes. entre eux une bonne entente peut s'être faite ? Elle a pas besoin de grand frère de coeur. A l'époque ils pouvaient bien s'entendre et quand ila divorcé ils se seraient rapprochés ? Il aurait remarqué son changement de comportement, elle pourrait se montrer par moment froide et câline et se doute qu'elle a quelque chose sur le coeur mais la laisse s'ouvrir à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Lun 10 Sep - 11:40)
Hey hey hey (cole), wild hearts - Page 13 41734297

Avec mon Max évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Mer 26 Sep - 13:57)
Coucou comment tu vas ?  (cole), wild hearts - Page 13 2885237113
Je me demandais, si un petit lien te tenterait ? 
J'avais penser que Cole pourrait être le mécanicien/pote de Ben après si le métier de Ben dérange ton personnage je peux bien dire que Ben na jamais fait part à Cole de ce qu'il fessait dans la vie. (cole), wild hearts - Page 13 1557557204

Autrement je suis ouverte pour toute proposition si tu as une idée. 

A tout vite  (cole), wild hearts - Page 13 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Sam 6 Oct - 15:47)
désolée pour l'attente les petits (cole), wild hearts - Page 13 1947200625
j'espère que les liens vous intéressent toujours (cole), wild hearts - Page 13 4079941090

@artémis manning avec plaisir donc (cole), wild hearts - Page 13 4079941090
tu peux me parler de max, alors? ou tu as une idée de comment on peut faire notre lien? (cole), wild hearts - Page 13 180640823

@ben andrews et ouais pour le lien on peut voir (cole), wild hearts - Page 13 1622165287 on peut partir sur le fait qu'ils se soient connus par le biais de la mécanique ouais, j'ai cru comprendre que ton personnage avait une moto (cole), wild hearts - Page 13 3782170742 (cole), wild hearts - Page 13 2969373730 et pour le métier ummm cole est surtout du genre à pas vouloir se mêler aux affaires des autres et à détourner le regard pour regarder ailleurs plutôt que de vouloir "dénoncer" quoique ce soit. mais c'est pas pour autant qu'il approuverait (cole), wild hearts - Page 13 653273702 du coup cole serait un peu méfiant de ben en soit, mais s'ils se sont déjà accordés sur un genre de confiance, ça peut fonctionner en genre d'amitié (cole), wild hearts - Page 13 4203373176 (ceci est probablement du charabia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Ven 1 Fév - 20:33)
slt (cole), wild hearts - Page 13 4125275393
tu vas m'apprendre à causer aux poissons alors ? (cole), wild hearts - Page 13 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Dim 3 Fév - 0:50)
@olivia bennett (cole), wild hearts - Page 13 1646603530 on va voir si t'es une naturelle, c'est pas facile d'apprendre (cole), wild hearts - Page 13 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - (Dim 3 Fév - 3:11)
t'inquiètes j'apprends vite (cole), wild hearts - Page 13 1485733704
bref t'as besoin de quoi comme lien ? (cole), wild hearts - Page 13 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(cole), wild hearts - Page 13 Empty
Re: (cole), wild hearts - ()
Revenir en haut Aller en bas
(cole), wild hearts
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» wild hearts can't be broken. (diana)
» miles ✻ hearts of hearts
» man o' war (cole)
» cole's phone
» arellys, cole & selina / 22/04.

Sauter vers: