AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm still Halfway to Nowhere- Joss

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 30 Oct - 1:51)
Jocelyn Bradford
24 ans | Célibataire | pauvre
Caractère
réservée ◈ discrète ◈ secrète ◈ anxieuse ◈ sociable ◈ a un constant besoin d'attention ◈ bavarde ◈ éloquente ◈ loyale ◈ digne de confiance ◈ attentionnée ◈ à l'écoute ◈ communicative ◈ ouverte d'esprit/tolérante ◈ observatrice ◈ curieuse ◈ créative ◈ cultivée ◈ passionnante ◈ impulsive ◈ blessante ◈ défaitiste ◈ fataliste ◈ complexée ◈ manque de confiance en elle
Histoire
◈ Sa mère, Moira, est assistante maternelle. Relation parfois conflictuelle. ◈ Son père, Phillip, tient un restaurant. Joss l'adore. ◈ Son harcèlement a commencé dès l'école primaire.
◈ A partir du collège, elle commence à croire à ce que ses harceleurs disent sur elle et à se détester. Elle essaie de nombreuses méthodes pour maigrir, et devient boulimique + se mutile. ◈ Fin collège, elle fait une tentative de suicide en se coupant les veines. ◈ De retour de l'hôpital, le harcèlement scolaire continue même s'il diminue légèrement = 2eme tentative de suicide : elle tente de se pendre mais échoue, opte finalement pour les médicaments. ◈ Elle se retrouve dans un centre, mais cela ne l'aide pas, bien au contraire; elle n'y reste que quelques mois. ◈ Au lycée, quasiment plus de harcèlement mais elle ne se sent pas à l'aise. ◈ Elle abandonne les études, aidant son père à son restaurant.
◈ Elle reprend les études à 22 ans, s'inscrivant dans une école d'art. Elle continue à bosser dans le resto de son père le soir. ◈ Elle vit encore chez ses parents à l'âge de 24 ans, mais cherche désespérément un appart, qui pour l'instant reste au-dessus de ses moyens...
liens recherchés
▹ Ancien.ne ami.e de maternelle/primaire qui l'aurait laissée tomber quand elle a commencé à se faire harceler (ne fait rien ou devient harceleur.euse)
▹Meilleur.e ami.e datant du lycée ou étant à l'école d'art avec elle (elle y est depuis 2 ans)
▹Autres amis du lycée ou de l'école d'art Lexxi
▹Collègue de travail au resto de son père (peut être une vieille connaissance ou non)
▹crush ou personne dont Joss serait amoureuse depuis longtemps ou non
▹une bande : 2/3 amis (fille et garçons c'est plus rigolo) avec qui elle fait tout le temps soirée. (ce lien peut être cumulé avec un des autres)



RPs terminés
▹ (titre du sujet), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 30 Oct - 1:51)
Mes liens

Louise Constant
Bonne amie, elles sont liées par leur passion pour l'art
(c) Lolitaes
AMIANTE


Rhea Dardo
Diva insupportable.
(c) CIGARETTE DAYDREAMS
AMIANTE


Ilona Horomia
Cliente régulière du resto, et amie en devenir
(c) PATHOS
AMIANTE

Gemma
Amie depuis le lycée, Joss se confie peu à elle
(c) BALACLAVA
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 30 Oct - 2:11)
I'm still Halfway to Nowhere- Joss 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Lun 30 Oct - 2:14)
J'suis pas allée voir ta fiche encore j'y vais de ce pas (j'adore ton avatar omg ST bref i'm dying)
Sinon je viens de mettre à jour mes liens rechercher, au cas où y'en ait un qui t'intéresse, sinon on trouvera autre chose I'm still Halfway to Nowhere- Joss 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 15:55)
je reviens te voir sous Rhea cette fois parce que j'aime vraiment trop ton perso donc je veux m'imposer sous toutes mes formes I'm still Halfway to Nowhere- Joss 4203373176.

je me demandais juste, est-ce que Joss a encore un suivi à l'hôpital au autre à cause de ses tentatives de suicide et sa boulimie? elle voit quelqu'un ou pas du tout? I'm still Halfway to Nowhere- Joss 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 16:30)
I'm still Halfway to Nowhere- Joss 3011978105
Elle voit toujours un psy, donc oui, j'imagine que son bureau pourrait être dans l'enceinte de l'hôpital ^^
T'as des idées de lien? Je sais pas vraiment par quel bout prendre Rhea, je sais pas si Joss serait plutôt du genre à la détester ou à l'adorer I'm still Halfway to Nowhere- Joss 653273702 Elle est connue en NZ ou pas du tout? Elle est dans quel genre musical (pour cerner et voir si Joss est susceptible de la reconnaître ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 17:05)
alors Rhea est principalement connue aux Etats-Unis et plus spécifiquement en Californie et à Los Angeles. tout le monde ne la connait pas en Nouvelle-Zélande, même si elle ne s'en rend pas forcément compte, et elle est beaucoup moins active sur sa chaine et les réseaux sociaux depuis qu'elle est venue s'installer chez sa cousine - encore Venus décidément -  pour commencer sa cure de désintox I'm still Halfway to Nowhere- Joss 1321790767. de base sa famille est dans l'immobilier de luxe depuis plusieurs générations et le groupe est implanté dans le monde entier et bref elle est héritière de naissance et n'a aucun problème d'argent. elle a ouvert sa chaîne YouTube et s'est lancée dans le militantisme des droits lgbtq+ en utilisant sa notoriété pour faire quelque chose d'utile mais de base elle est connue pour être une parfaite diva américaine à l'image de Paris Hilton et des Kardashians en un peu moins trash et plus engagée avec une bonne dose de culture en plus aussi mais voilà I'm still Halfway to Nowhere- Joss 3917456374. c'est un peu une image qu'on lui donne à tort d'après elle parce que elle sait juste ce qu'elle veut et l'impose aux autres, c'tout I'm still Halfway to Nowhere- Joss 1495380682. sa chaîne est relativement populaire on va dire et elle y fait des covers, des chansons parodiques en collaboration avec d'autres artistes, des imitations de célébrités (un peu un mélange de celle de Todrick Hall et de SNL en gros).

du coup je t'avoue que je ne sais pas trop non plus comment Rhea pourrait réagir face à Joss parce qu'elle peut aussi bien être adorable qu'insupportable. après Rhea n'est pas très très très bien en ce moment et ne vit pas sa cure de la meilleure des façons (en plus le fortune teller veut la faire replonger dans son imprévu I'm still Halfway to Nowhere- Joss 2223749420) donc elle est assez différente. elle ne se cache même plus trop quant à ses problèmes d'addiction et c'est facile de voir qu'elle est à côté de ses pompes quoi. enfin elle a tous les symptômes de quelqu'un de dépendant en gros. mais je me disais que les deux pouvaient suivre le même psy ou qu'elles auraient pu se croiser à l'hôpital plusieurs fois. I'm still Halfway to Nowhere- Joss 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 17:34)
Ok, ce genre de chaînes Youtube Joss les regarde pas donc y'a pas trop moyen qu'elle connaisse Rhea. Je pense que ça pourrait partir en relation plutôt négative, je vois bien le truc où elles commencent à se parler et Rhea pense que Joss la connaît elle se vante un peu et Joss est comme "c'est qui cette princesse de merde?" I'm still Halfway to Nowhere- Joss 3782170742 Parce qu'elle aime pas trop les gens qui se prennent pour le centre du monde, mais à force de la côtoyer elle finirait par comprendre qu'elle a vraiment un problème et elle pourrait carrément s'attacher à elle et être totalement empathique, et à partir de là essayer de l'aider à régler ses problèmes d'addictions et autres, parce que même si elle en a elle aussi Joss est du style à toujours les mettre de côté pour aider les autres, ça lui fait oublier sa propre vie de merde :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 18:08)
c'est parfait pour moi. elle se vanterait et exposerait sa richesse sans forcément se rendre compte. du coup Joss pourrait même croire qu'elle voit juste un psy comme tous les gosses de riches sans véritable problème en plus. enfin une vraie princesse oui I'm still Halfway to Nowhere- Joss 3782170742. puis comme tu dis après leur relation pourrait changer. je pense même que Rhea pourrait suivre un groupe de soutien anonyme pour les drugs addicts qui aurait lieu à l'hôpital et Joss aurait pu la voir sortir de là I'm still Halfway to Nowhere- Joss 653273702.

mais du coup elle ne comprendrait pas forcément la gentillesse de Joss parce que personne n'est véritablement là pour l'écouter de ses problèmes en dehors du psy, ça la rend vulnérable et elle a du mal à en parler I'm still Halfway to Nowhere- Joss 1321790767. donc ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un comme Joss et elle serait plus douce et sympa avec elle à force et beaucoup diva et vantarde I'm still Halfway to Nowhere- Joss 180640823. elle pourra se la jouer coach de vie aussi même si elle n'est pas un très bon exemple sur tout I'm still Halfway to Nowhere- Joss 4079941090.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - (Sam 4 Nov - 18:15)
Ça peut être super sympa à jouer inrp I'm still Halfway to Nowhere- Joss 41734297 Par contre du coup elle réside à la clinique ou elle vit chez Venus et va à l'hôpital juste pour ses sessions avec le psy etc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I'm still Halfway to Nowhere- Joss Empty
Re: I'm still Halfway to Nowhere- Joss - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'm still Halfway to Nowhere- Joss
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» meet me halfway - phoebe kelley
» joss' phone
» cigarettes after sex. (joss)
» everlasting light. (joss)
» heal tomorrow. (joss)

Sauter vers: