AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Asher) Be my very own constellation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Be my very own constellation - Page 3 Empty
Re: (Asher) Be my very own constellation - (Sam 4 Nov - 0:12)
tout dépendra qui t’intéressera le plus dans mon cas (Asher) Be my very own constellation - Page 3 180640823 je te laisse un résumé de chaque (Asher) Be my very own constellation - Page 3 41734297

Rosie:

Dawn:

Amelia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Be my very own constellation - Page 3 Empty
Re: (Asher) Be my very own constellation - (Sam 4 Nov - 0:18)
Go voir ma fiche de liens pour les infos et comme ça tu checkes les pré-liens et tu vois si quelque chose t'intéresse en particulier?
J'avais pensé p'tetre que ça pouvait être un ancien crush de Joss au lycée, donc soit ils se seraient jamais adressé la parole à ce moment-là et ils se recroiseraient, soit ils seraient devenus potes au lycée, soit ils se seraient pas du tout connus au lycée si t'as une idée de rencontre.
Sinon (c'est cumulable avec le crush) je cherche des gens pour constituer un petit groupe d'amis de soirée, ça te tenterait?
C'est juste quelques idées mais si t'en as d'autres n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Be my very own constellation - Page 3 Empty
Re: (Asher) Be my very own constellation - (Sam 4 Nov - 16:39)
J'ai vue qu' ASh faisait terminé ces études de vétérinaires. Sahara à deux chats je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans un cabinet de véto où Ash aurait pu être en stage/internat. Voir s'il auraient sympathiser où autre!! (Asher) Be my very own constellation - Page 3 41734297 (Asher) Be my very own constellation - Page 3 4079941090

Sahara en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Be my very own constellation - Page 3 Empty
Re: (Asher) Be my very own constellation - (Ven 10 Nov - 23:07)
Asher Campbell a écrit:

@vesper perkins Ca me va (Asher) Be my very own constellation - Page 3 613702535  Sa mentor en quelque sorte :cara: (Asher) Be my very own constellation - Page 3 180640823

yep, parfait (Asher) Be my very own constellation - Page 3 613702535 c'est un rôle qui va lui tenir à cœur (Asher) Be my very own constellation - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Asher) Be my very own constellation - Page 3 Empty
Re: (Asher) Be my very own constellation - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Asher) Be my very own constellation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Constellation
» (Asher) Can you ever really know?
» (asher), turning tables
» arellys, cole, selina, asher / le 19/07
» (jan. 07) arellys, selina, cole & asher.

Sauter vers: