AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

fly away.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Lun 30 Oct - 15:27)
donc tu m'autorises à prendre possession de ton utérus? fly away. - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Lun 30 Oct - 15:28)
jsuis pas sûre que rosäe vote pour cependant fly away. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Lun 30 Oct - 15:32)
de toute façon Lennie préfère les mâles :elias: :elias:

bon sérieusement parle moi de ta babe, y'a rien d'indiquer là fly away. - Page 3 1485733704 c'est frustrant! fly away. - Page 3 1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Lun 30 Oct - 15:44)
c'tragique fly away. - Page 3 3810423794
ouais j'étais censé faire hier mais j'étais absorbée dans le tourbillon du boys vs girl et mvdd fly away. - Page 3 653273702

alooooooooooors, elle est ici depuis qu'elle a 18 ans, elle est parti de france quand elle a atteint la majorité pour se faire avorter après qu'un des """""""""""""amis""""""""""""" de la haute société de son père l'est violé. elle a vécu avec sa grand mère maternelle qui a pris soin d'elle ensuite pendant tout ça, l'accueillant dans son grand manoir où les deux vivaient seules avec un chat noir. sa grand mère est morte et lui a légué le manoir et tout ce qu'elle avait pour pas que b. est à retourner en europe. elle a peur des hommes et fait tout pour éviter d'être toute seule en compagnie de ceux-ci. elle est princesse à temps plein entre les anniversaires etc... et le bénévolat à l'hopital. et elle ne parle jamais de son viol et de son avortement. j'crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Lun 30 Oct - 16:11)
@birdie lawson ah oui voilà! les mâles! bon Lennie n'en a pas peur, elle est juste méfiante vu ce que son ex lui a fait endurer. Il la battait et l'a abandonné avant que Moira naisse. fly away. - Page 3 589507572 elle a été anéantie après cela, depuis tous les mecs (dans sa tête) sont des gros crevards, en gros. fly away. - Page 3 1485733704 dès qu'un gars l'approche elle est sur la défensive et peut paraître froide voir agressive. donc clairement si elle vient à être proche de B, elle péterait littéralement un câble en sachant ce qu'il lui est arrivé et serait sûrement ultra /trop/ protectrice envers elle. déjà qu'à la base elle est agressive avec les mecs mais là avec B et les mâles ça sera pire. :samuel:

alors en guise de rencontre, truc con, mais est-ce que Birdie serait capable de donner des cours de français à une sexy secrétaire en détresse? fly away. - Page 3 1485733704 Lennie est très curieuse et dans ses rêves les plus fous elle aurait aimé voyager un peu partout en tant que star internationale dont en France et je me dis que des cours de français ici et là, ça pourrait lui faire plaisir fly away. - Page 3 41734297 elle aurait pu entendre B dans la rue au téléphone parler français et par culot elle serait allée vers elle lui demandant d'où elle venait puis au fur et à mesure si elle donnait des cours. fly away. - Page 3 1485733704 même si c'est des cours à deux balles pour connaître des expressions tu sais fly away. - Page 3 3782170742 pas des cours de conjugaison ou grammaire approfondis fly away. - Page 3 41734297 et à partir de là à force de se voir fréquemment, elles se seraient rapprochées? Just friends promis, fly away. - Page 3 1485733704 peut être même que B serait super attachée à Moira fly away. - Page 3 1485733704 la fille de 7 ans de Lennie fly away. - Page 3 1485733704

bon première ébauche mais c'est le premier truc qui m'est passé par la tête fly away. - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Lun 30 Oct - 18:14)
j'aime beaucoup l'idée, meme si à priori de base b. sera très très évasive sur son passé et d'où elle vient. mais oui ça peut se faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Mar 31 Oct - 9:40)
Juste l’entendre parler par français par inadvertance suffira fly away. - Page 3 1485733704 Lennie ne va pas la forcer à se confier ou à dire des choses qu’elle ne veut pas évoquer. fly away. - Page 3 3011701618 mais elle lui demandera d’où elle a appris le français après B répondra ce qu’elle veut, Lennie ne remarquera pas ce qui est mensonge ou vérité vu qu’elles ne se connaissent pas encore sur le moment. fly away. - Page 3 4117277537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Mar 31 Oct - 13:43)
elle dira surement qu'elle l'a appris à l'école qui est somme toute pas faux mais pas la totale vérité non plus fly away. - Page 3 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Mar 31 Oct - 15:27)
Rosaë n'est pas d'accord fly away. - Page 3 1485733704 fly away. - Page 3 1485733704
(bon promis j'arrête de flooder dans ta fiche de lien fly away. - Page 3 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - (Mar 31 Oct - 18:45)
@rosaë jones
:masie: tu sais que ma fiche de lien c'est chez toi ma caille fly away. - Page 3 4125275393 fly away. - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



fly away. - Page 3 Empty
Re: fly away. - ()
Revenir en haut Aller en bas
fly away.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: