AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

f/ My Little Sunshine

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ My Little Sunshine Empty
f/ My Little Sunshine - (Sam 14 Oct - 17:50)
(Prénom au Choix) Callahan
feat. Anna Speckhart ou au Choix (totalement négociable)

Nom Callahan Prénom(s) Choix Libre Âge 26 ans Naissance 13 Avril 1991, Belfast, Irlande. Nationalité Irlandaise Origines Irlandaise Statut civil Au choixOrientation sexuelle Au Choix Occupation Un métier dans le créatif ou dans l'artistiqueArgent Nomal Groupe Au Choix

Caractère Douce - Joviale - Protectrice - Serviable - Maniaque - Supersticieuse - Craintive - Curieuse - Joueuse - Fidèle - Forte - Déterminer - Feignante - Rêveuse. (Vous pouvez ajoutés des points de caractère si vous le souhaitez ou en modifier.)
histoire/anecdote - Lors de sa Naissance, elle est placée chez des amis de sa famille biologique, malheureusement sa mère qui se savait enceinte et son père déployer à l'étranger en tant que militaire elle a cacher l'existence de ce petit être de lumière à son fils et a son mari. Lorsque la mère a laissé une couette de bébé, sur celle-ci, était tissé à la main "My Little Sunshine, Princess Of Ireland."

- Elle a grandi dans une famille aimante et qui lui a cacher ces origines jusqu'à sa majorité.

- Elle s'est découvert une passion très jeune pour l'art et la création.

- À ces 18 ans, ces parents adoptifs lui ont remis la lettre qui était avait, était donner avec une couverture de bébé, sa mère biologique lui a rendu visite lors de son anniversaire pour pouvoir lui expliquer tout. Qu'elle avait choisit de cacher son existence auprès de son frère et de son père pour que rien de mal lui arrive, lui expliquant que son père n'est pas un homme bon et qu'elle l'a donner à ces parents adoptifs pour la protéger de celui-ci. Elle reçoit lors de son anniversaire une photo de son frère Zven alors devenu barman et le dernier conseil de sa mère fut "Protège ton frère de ce monde, il n'est pas comme tout les autres hommes, il est bon et innocent. Ton père, lui a fait subir mille tourments depuis qu'il est jeune. Alors quand tu le verras, prends soin de lui, car il est ton frère même si tu ne le connais pas." Suite à cette rencontre, elle prendra le nom de sa famille biologique et ces parents adoptifs ne lui ont jamais tenu rigueur pour ça.

- Elle est chrétienne croyante et non-pratiquante, c'est surtout qu'elle respecte les valeurs que sa famille adoptive lui ont apprises. Elle a une peur bleue des souris et des araignées.

- Elle est une grande fan de lecture, et c'est devenue une de ces passions qui lui prend le pus de temps même si elle aime aider les gens.

- À 26 ans, elle apprend par ces parents adoptifs que sa mère biologique est morte, ce qui la dévaste surtout qu'elle la voyait assez souvent pour prendre des nouvelles de sa mère et de son frère. Elle se rend aux funérailles alors qu'elle apprend que son père biologique est en prison. Lors des funérailles, elle se présente à Zven, son grand frère comme étant une amie de la famille. Elle a décidé de partir Pour Wellington un mois après son frère (soit depuis 4 mois à partir du mois d'Octobre irl).

(Pour le reste de l'histoire qui comble les trous selon le caractère et de son histoire est a votre bon vouloir. Si vous avez des questions MP moi)

Grand Frère Inconnu

ft. Zven Callahan Tu es le frère que je voulais connaitre, tu es l'homme que j'ai voulus avoir auprès de moi alors que je passais les plus mauvais moments de ma vie. Malheureusement nos parents n'ont pas voulut que ma naissance ce sache et je fus placer dans une famille aimante à l'abris des regards. C'est que quand j'ai étais majeur que j'ai repris le nom de notre famille et que je me suis mis a ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ My Little Sunshine Empty
Re: f/ My Little Sunshine - (Sam 14 Oct - 17:55)
f/ My Little Sunshine Originalf/ My Little Sunshine 3610ceb9de322c9736d197e08f23af88

Plus de précisions:

La jeune soeur est une femme qui n'a pas connue la folie de son père biologique, elle n'a pas subi ces coups et autres jeux sadique de sa part. Tout ce qu'elle sait via sa mère biologique, c'est que Zven est un homme très peu conventionnel. C'est une jeune femme douce et protectrice cherchant à connaître son frère, car elle était si proche et si loin à la fois de celui-ci. Imaginez qu'elle est dans un miroir et que son frère soit de l'autre coter sans la voir. Elle ne pouvait pas le mettre au courant sans que cela ne l'affecte lors de son développement.

Ce que je cherche avec ce scénario, c'est que la jeune femme soit une femme fort et indépendante, même si elle peut avoir quelques craintes par rapport au monde extérieur (ça peut être avoir peur de certains types d'hommes ou d'autres choses comme des grands rassemblements etc). Elle est protectrice envers son frère, car elle a peur qu'il lui arrive quelque chose en sachant qu'il n'a pas trop de chance cet homme mdr.

Après libre à vous d'ajouter des détails de son enfance et adolescence, vous êtes libre de la développer à votre gré . Vu qu'elle n'a pas grandit avec son frère je trouve ça logique. Après j'aimerais qu'ils deviennent très proches les deux loulous apprenant à se connaitre petit à petit et Zven pourrait lui dire comment c'était à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
f/ My Little Sunshine
 Sujets similaires
-
» ain't no sunshine when she's gone
» ain't no sunshine when she's gone
» ☾ pocketful of sunshine
» be a sunshine (becca)
» walking on sunshine.

Sauter vers: