AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CYANA → chercheuntitre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
CYANA → chercheuntitre - (Mer 14 Sep - 18:46)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Cyana Dawson
feat avatar
nom Dawson
prénom(s) Cyana
âge 26 ans
naissance 15 Août, Brisbane, Australie
nationalité Australienne
origines Cubaine
statut civil Célibataire
orientation Hétérosexuelle
profession Mannequin et actrice
argent Plutôt riche
❇️ ❇️ ❇️
De nature énergique et forte, je ne montre jamais lorsque je vais mal. Je ne pleure jamais devant les autres. Néanmoins, cela ne m’empêche pas d’être sensible. Depuis que je suis enfant, j’ai été diagnostiquer comme étant hyperactive. J’ai toujours besoin de bouger à droite et à gauche. Cela ne m’empêche de rester concentré lorsque c’est nécessaire. Je suis relativement douce, gentille et maladroite même si j’ai mon petit caractère. Franche, je déteste les hypocrites et je dis toujours ce que je pense, que cela plaise ou non. Hautaine avec les gens que je ne connais pas mais je ne me rends pas tout le temps compte. Je ne suis pas non plus à aller vers les gens, ce n’est pas franchement dans mes habitudes. Je suis aussi très compétitrice et je refuse de perdre. Je suis aussi une bonne menteuse à cause de mon côté trop compétiteur. Je n’hésite pas à tricher aussi pour gagner.
Carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
un truc un truc un truc
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Les choses arrivent comme elles arrivent. Si c'est positive, tant mieux, si c'est négatif, tant pis. La seule fois où je force le destin, c'est pour gagner.
I'm the master ofmy fate, the captain of my soul
Cyana est d'origine cubaine et elle est fière de ses origines. D'ailleurs, elle passait presque toutes ses vacances d'été à Cuba. Dans ses plus lointain souvenir, elle a toujours voulu devenir mannequin. Elle a commencé par être connue grâce à des publicités qu'elle a tourné étant petite. Elle a obtenu son premier rôle dans un film à l'âge de seize ans. Cyana adore faire la fête et s'amuser. Elle ne se prend pas la tête. Elle prend les choses comme elle vient et ne fait de projet d'avenir. Elle a eu une enfance difficile, issue d'un milieu pauvre et dernière d'une famille de quatre enfants, c'est celle qui s'en est le mieux sortis. Elle a toujours détester l'école et a d'ailleurs arrêter d'aller en cours lorsqu'elle a eu son premier rôle. Cyana n'est jamais tombé amoureuse. Elle a eu des amourettes mais jamais rien de bien sérieux. Elle a peur de l'engagement même si elle ne le dit pas. Cyana adore plaire et elle en joue. De plus, elle sait qu'elle plaît énormément à la gente masculine. C'est une fan inconditionnelle de séries télévisées, elle les connaît toutes et elle les regarde toutes.
pseudo, prénom .QUEEN A, Amandine âge 23 ans pays, région France, Rhône-Alpes connexion 5/7 où as-tu connu le forum ? Sur PRD personnage Cénario de Hayley dernière bafouille  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Mer 14 Sep - 18:46)
Once upon a time...

Cher journal,

Certains sont jaloux de ma réussite. Certains me détestent parce que je me suis donné les moyens d’atteindre mon idéal. Mais je ne leur en veux pas. On n’a pas tous la même vision de voir les choses. On n’a pas tous le même passé. Parce que oui, je reste persuadé que c’est mon passé qui m’a permis de me donner la force de vaincre. Je suis la petite dernière d’une famille de quatre enfants. J’’ai deux grands frère, Enzo, Alexis et une grande sœur, Ophelia. Notre père a fui Cuba dans les années soixante avec ses parents. Ma mère d’origine américaine n’a pas non plus eu une enfance heureuse. Ils se sont rencontrés au lycée. Lorsque certains pensaient que leur histoire n’était qu’une amourette de passage, ma mère est tombée enceinte d’Ophelia. Elle avait à peine seize ans et avec mon père ils ont décidé de garder le bébé. La décision n’a pas du tout été accepté par mes grands-parents maternels et c’est en partie pour ça que je ne les connais pas. Ma mère a été mise à la porte et ils ont été obligé de se débrouiller. Si au début mes grands-parents paternels les avaient acceptés à la maison, il a rapidement changé d’avis.

Je suis née dans le Bronx et j’ai vécu en haut d’une tour d’immeuble. Nous n’avions pas chacun notre chambre. Je partageais la mienne avec ma sœur. Et mes deux frères en avaient une pour eux. Depuis que j’étais gamine ma mère m’a fait courir les castings. Pourquoi moi ? Sûrement parce que j’étais celle qui avait le plus éprouvé le besoin d’être célèbre dès mon plus jeune âge. De casting en casting, j’ai commencé à tourner dans des publicités, ce qui ramenait quelques billets à la maison. Mais c’était mon argent et ma mère ne voulait pas s’en servir. C’est alors qu’elle m’avait acheté une petite tirelire pour y mettre mes économies. J’ai toujours eu d’’assez bons rapports avec mes frères et sœurs. Il nous arrivait de nous crêper le chignon comme tout enfants mais on finissait toujours par se réconcilier. Scolarisée dans un établissement public comme mes aînés, j’ai très vite montré un désintérêt pour les cours, comme Enzo. On était les deux têtes brûlées de la famille. Les deux qui ne voulaient pas faire comme les autres. Les deux qui se moquaient de leur avenir.

Mais on grandit. On évolue. On voit les choses changés. Adolescente, j’étais irresponsable. Continuant de tourner dans des publicités, j’ai très vite crier haut et fort que je voulais vivre ma vie comme je l’entendais, sans que personne ne me dise quoi faire. Je rêvais de richesse. Les cours je m’en moquais. Je préférais sécher plutôt que de faire acte de présence. En pleine crise d’adolescence, j’ai commencé à fumer parce que « ça fait bien ». En rébellion contre le monde, je continue mes castings en jouant les petites princesses auprès des personnes s’occupant des castings. Je rêve de gloire et de popularité et je le fais bien savoir. D’une publicité à une autre, je finis par décrocher mon premier rôle dans un film. J’ai seize ans et je joue une adolescente rebelle dans un film ouvert à tous. Je décide d’arrêter l’école même si mes parents ne sont pas en accord avec ma décision. Pour eux, être célèbre, c’est quitte ou double. Et à l’époque, je ne me rends pas vraiment compte du risque que je prends.

De film en film, on finit par me proposer des shooting photo l’année de mes dix-huit ans. J’accepte et je deviens mannequin international en l’espace de quelques mois. C’est à mes dix-neuf ans que je rencontre Hayley. Maladroite toutes les deux, on finit par se rapprocher s’apprécier. C’est mon pilier. Tant et si bien qu’on finit par faire des shootings en duo. Les photographes nous adorent. D’après eux, on va bien ensemble. Mais moi j’ai ce côté beaucoup trop compétitif qui fait que je préfère l’évincer d’un shooting. Quelques temps plus tard, elle le découvre, elle m’en veut et je ne sais pas vraiment quoi faire pour la récupérer. Dans le fond, c’était un peu ma meilleure amie : on ne passait pas une journée sans se parler. Et là du jour au lendemain, elle a décidé de couper les ponts avec moi, ce qui d’un côté est compréhensible. Depuis cette dispute-là, je n’ai jamais eu de nouvelles d’Hayley.

J’ai continué mon petit bonhomme de chemin : de shooting en shooting, j’ai également tourné dans différents films et dans quelques séries pour adolescents. Je suis connue et reconnue et j’adore ma nouvelle vie de popularité. Je fais le tour du monde. Niveau cœur, je ne suis jamais tombé amoureuse et ça ne risque pas d’arriver de sitôt. Je bouge tellement qu’aucun homme ne pourra me suivre. Je me sens libre de faire ce que je veux. De temps en temps, j’envoie de l’argent à mes parents et mes frères et sœurs, mais cela fait un sacré moment que je ne les ai pas vu. Je crois que tout simplement, ils n’aiment pas ce que je suis devenue. Néanmoins aujourd’hui, je suis de retour à Wellington et je compte bien voir Hayley, même si j’appréhende un peu sa réaction. J’ai besoin qu’on s’explique. J’ai besoin de lui dire le pourquoi du comment j’ai agis comme ça. J’espère qu’elle pourra me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Mer 14 Sep - 22:21)
Bienvenue! :heart2:

Tu fais une heureuse. CYANA → chercheuntitre 4079941090 Garde moi un lien! CYANA → chercheuntitre 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Mer 14 Sep - 23:03)
Super scéna et avatar CYANA → chercheuntitre 2804261376

Bienvenue CYANA → chercheuntitre 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Jeu 15 Sep - 9:29)
Merci à tous les deux :D

Moon → Pas de soucis pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Jeu 15 Sep - 15:59)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette CYANA → chercheuntitre 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Jeu 15 Sep - 18:52)
Ninaaa CYANA → chercheuntitre 2224896922 CYANA → chercheuntitre 3838048998 CYANA → chercheuntitre 3838048998 Excellent choix de scénario!
Et puis, bienvenue sur tgp, et bonne rédaction CYANA → chercheuntitre 2101133513 N'hésite pas à harceler le staff si tu as besoin de quelque chose CYANA → chercheuntitre 365303401 CYANA → chercheuntitre 3554698449

edit; n'oublie pas de noter le nom de l'avatar en description du sujet CYANA → chercheuntitre 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Ven 16 Sep - 22:24)
Bienvenue CYANA → chercheuntitre 843243092
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Sam 17 Sep - 9:58)
ooooh la jolie nina dobrev CYANA → chercheuntitre 2227089788
elle est vraiment sublime je trouve CYANA → chercheuntitre 843243092
j'espère que tu me garderas un lien au chaud ! CYANA → chercheuntitre 1979559171
BIENVENUE SUR THE GREAT PERHAPS ! CYANA → chercheuntitre 2276012357 CYANA → chercheuntitre 3554698449
on est un peu fou mais je te jure qu'on est pas méchant CYANA → chercheuntitre 1321790767
Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps, on aime bien être harceler CYANA → chercheuntitre 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - (Sam 17 Sep - 17:10)
la parfaite nina dobrev CYANA → chercheuntitre 2276012357
bienvenue CYANA → chercheuntitre 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



CYANA → chercheuntitre Empty
Re: CYANA → chercheuntitre - ()
Revenir en haut Aller en bas
CYANA → chercheuntitre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CYANA → chercheuntitre
» #chercheuntitre

Sauter vers: