AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

somewhere only we know (violet)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



somewhere only we know (violet) - Page 2 Empty
Re: somewhere only we know (violet) - (Mer 8 Nov - 12:47)
lameufquipassejamaisvoirsafichedelienoualorsdeuxansplustard somewhere only we know (violet) - Page 2 4240345067

@zven callahan chouette personnage que tu as là somewhere only we know (violet) - Page 2 2227089788 bon niveau points communs, j'ai vu ceci
Citation :
Il a grandit et il a perdu son meilleur amis dans un accident de voiture
bon c'est pas un vrai point commun mais Violet a perdu son frère dans un accident de voiture , j'sais pas si on peut partir là-dessus ... en dehors de ça, j'vois pas trop à part si on les fait se rencontrer par hasard et qu'on voit ce que ça donne somewhere only we know (violet) - Page 2 653273702

@loan ellis ah mon dieu somewhere only we know (violet) - Page 2 3782170742 mais ça, juste se retirer à temps pour éviter d'avoir le truc sur la tête, c'est un jeu pour qu'elle se méfie à chaque fois qu'elle verra travailler près d'elle somewhere only we know (violet) - Page 2 3782170742 jpense qu'elle l'aurait remercié de l'avoir prévenue à temps et enchantée de retravailler avec lui? elle aurait rien contre mais elle fera juste bien attention où elle "met les pieds" somewhere only we know (violet) - Page 2 41734297

@amelia hales somewhere only we know (violet) - Page 2 107302656 :boubou:

@ethel prado héhé déjà, tu voudrais partir sur du positif? j'vais aller lire ta fiche, voir si j'ai une idée somewhere only we know (violet) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



somewhere only we know (violet) - Page 2 Empty
Re: somewhere only we know (violet) - (Mer 8 Nov - 15:47)
Je peux ? somewhere only we know (violet) - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



somewhere only we know (violet) - Page 2 Empty
Re: somewhere only we know (violet) - (Mer 8 Nov - 16:04)
@esteban henàndez bien sur :zoella: une envie ? somewhere only we know (violet) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



somewhere only we know (violet) - Page 2 Empty
Re: somewhere only we know (violet) - (Mer 8 Nov - 16:05)
J'ai aucunnnne idée en faite somewhere only we know (violet) - Page 2 3782170742 Je viens en pure touriste.
Est-ce que tu as besoin de quelque chose de précis ? somewhere only we know (violet) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



somewhere only we know (violet) - Page 2 Empty
Re: somewhere only we know (violet) - (Jeu 9 Nov - 20:22)
@violet lawford on va dire qu'il a été troublé par la beauté de violet pour le décor hein. somewhere only we know (violet) - Page 2 4240345067 (sorry, felicity est l'une des nombreuses femmes de ma vie somewhere only we know (violet) - Page 2 3782170742) et plus sérieusement, ça m'va parfaitement ! somewhere only we know (violet) - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



somewhere only we know (violet) - Page 2 Empty
Re: somewhere only we know (violet) - ()
Revenir en haut Aller en bas
somewhere only we know (violet)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: