AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

/ demandes mc septembre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Mer 13 Sep - 21:25)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 03/08/2017
Avatar souhaité : Kit Harington
Motivation : Le personnage que je veux jouer me tient à cœur depuis un très long moment, j'ai d'ailleurs tenté de le lancer ici mais faute de temps j'étais partie. Je voulais revenir sur le forum et j'ai finalement eu un coup de cœur pour le scénario de Millie, ce qui explique que je n'ai pas joué ce personnage tout de suite. Mais voilà maintenant je me sens bien ici, le forum est agréable et je ressens l'envie de jouer ce fameux personnage en plus d'Eliott. J'ai des horaires bien plus souples que l'an passé alors je ne vois pas de souci à gérer deux comptes en même temps  / demandes mc septembre 180640823
Sujets : http://www.thegreatperhaps.org/t3694-don-t-act-like-you-know-me-millie#135973
http://www.thegreatperhaps.org/t4176-you-know-no-better-maura
Il y a eu aussi celui-ci qui a été abandonné suite à la suppression de la membre : http://www.thegreatperhaps.org/t3780-elice-here-comes-the-sun


Merci d'avance pour votre temps / demandes mc septembre 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Mer 13 Sep - 22:06)
je transmet / demandes mc septembre 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Jeu 14 Sep - 14:36)
Salut! / demandes mc septembre 2150563227
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 12 juillet 2017 pour James Rhodes et 24 aout 2017 pour Amy Park.
Avatar souhaité : Kat Graham.
Motivation : Je suis totalement sous le charme de ce forum et je suis motivée à avoir un troisième compte, ayant beaucoup d'idées pour ce nouveau personnage. / demandes mc septembre 2150563227
Sujets : Niklas & Charlie


Merci! / demandes mc septembre 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Jeu 14 Sep - 17:39)
je transmets / demandes mc septembre 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Sam 23 Sep - 3:37)
coucou / demandes mc septembre 2227089788
c'est encore moi / demandes mc septembre 1947200625

Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 09/08/2017 pour Harrison et 13/04/2017 pour Elvira.
Avatar souhaité : Steven Yeun (je me sens enfin le courage de le jouer sans vouloir pleurer toutes les larmes de mon corps.  Glenn / demandes mc septembre 1846787581 )
Motivation : TGP, c'est ma vie, ma maison, mon tout. / demandes mc septembre 613702535 / demandes mc septembre 1106308784 / demandes mc septembre 843243092 je vais habiter ici pour toujours, je le sens. C'est le seul forum où je suis en ce moment avec autant de présence. Bref, outre mon amour infini pour le forum, j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de jouer un personnage adulte. J'adore Haz et Elvira, mais ça fait un bail que je souhaite jouer un personnage plus mature et surtout, plus avancé dans la vie. Encore une fois, ce nouveau personnage n'aura rien à voir avec les autres, alors je pourrai jouer quelque chose de différent. / demandes mc septembre 2227089788 Et puis, Steven, c'est l'homme de ma vie. Je rêve de le jouer depuis plusieurs mois. je me retenais de le jouer ailleurs, mais c'est ici qu'il doit naître et évolué. / demandes mc septembre 843243092
Sujets : ici et ici (et quelques autres entamés pour Harrison)
ici, ici et ici (pour Elvira)


merci en avance / demandes mc septembre 2227089788
p.s. ça fait trois semaines que je suis revenue d'absence. / demandes mc septembre 2227089788 et je suis motivée à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Sam 23 Sep - 14:45)
je transmets / demandes mc septembre 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Sam 23 Sep - 17:47)
hello. / demandes mc septembre 107302656

Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 27/08.
Avatar souhaité : colin farrell
Motivation : alors déjà, ça fait plusieurs mois maintenant  que j'ai un coup de coeur pour ce fofo.  / demandes mc septembre 1318934201 la preuve, je pensais arrêter définitivement les rpg pendant la période où j'ai du partir car je n'avais plus le temps mais vous me manquiez trop apparemment. / demandes mc septembre 1646603530 du coup j'ai de nouveau des idées et de la motivation (ET SURTOUT DU TEMPS, PROMIS / demandes mc septembre 3782170742) pour la création d'un nouveau personnage ici car je sais déjà à quoi m'attendre ! / demandes mc septembre 1947200625 (et puis je n'ai aucune envie de vous faire des infidélités, que voulez-vous  / demandes mc septembre 1485733704)
Sujets : beatriz + jonas


merci d'avance. / demandes mc septembre 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Sam 23 Sep - 21:58)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 02.09.2017
Avatar souhaité : Anna Kendrick. (c’est un scénario, oui, j’ai encore craqué) / demandes mc septembre 41734297
Motivation : Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis présente sur le forum, pourtant, c’est la première fois que je me sens aussi bien sur un forum en si peu de temps. D’habitude, il me faut toujours un peu de temps d’adaptation etc. Mais ici je dois dire que je me sens wouah. Vous êtes tous adorable ! Je suis très motivée pour un double-compte sur cette merveille.
Sujets : liens vers 2 sujets rps entamés. First
Second + deux autres mais on ne m’a pas encore répondu / demandes mc septembre 167779069


Merci d’avance / demandes mc septembre 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Sam 23 Sep - 22:00)
Vous êtes inspirés aujourd'hui, je transmets / demandes mc septembre 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - (Sam 23 Sep - 22:42)
@harrison rosenwald, @espen halvorsen et @maura howell vous pouvez tous y aller / demandes mc septembre 1321790767 / demandes mc septembre 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ demandes mc septembre Empty
Re: / demandes mc septembre - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ demandes mc septembre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / demandes de mc
» demandes mc v16
» demandes de dc / novembre
» demandes partenariat
» / demandes de changements

Sauter vers: