AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

m/ best friend & father of my child.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend & father of my child. Empty
m/ best friend & father of my child. - (Ven 22 Sep - 20:51)

Ryan
feat. Julian Morris

Nom Au choix. Prénom(s) Ryan. Âge 31 ans. Naissance 16 avril 1986 à Wellington. Nationalité Néozélandaise. Origines Néozélandaises et Anglaises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation C'est au choix, mais je le vois dans les affaires ou architecte. Argent Il est riche. Groupe Positive Minds ou Carpe Diem. Caractère Intelligent, protecteur, jaloux, souriant, attentionné et orgueilleux.

❇️ ❇️ ❇️

La plupart de l'histoire de Ryan est libre, mais voici quelques points importants à savoir.
- Ryan a toujours vécu à Wellington.
- Il vient d'une famille nombreuse. D'ailleurs, la famille est très importante pour lui.
- Au lycée, il adorait draguer les filles et enchaînait les conquêtes. Il s'est calmé avec les années.
- Ryan a fait des grandes études universitaires. (Au choix, tout dépend le métier que tu vas choisir.)
- Il a toujours eu le béguin pour sa meilleure amie, mais il ne se l'est jamais avoué et ne l'a dit à personne.

Le reste est au choix.

I will always be there for you.

Candice Eastwood
feat. Katerina Graham

Meilleure amie/mère de son enfant. ❇️ Ryan et Candice se connaissent depuis toujours. Malgré le fait qu'ils ont trois ans de différence, ça ne les a jamais empêché de bien s'entendre. Ils ont grandi ensemble, se promettant de toujours être présents l'un pour l'autre. Ryan a toujours été présent pour Candice. Il l'a encouragé durant ses études à l'école de danse et l'a soutenu, lorsqu'elle a perdu son père. Ryan allait toujours la voir à ses spectacles de danse, même si c'était dans d'autres villes. Pourtant, avec le temps, Ryan constatait qu'il était de plus en plus jaloux, lorsqu'il voyait des hommes trop s'approcher de Candice. Lorsqu'elle a eu son dernier petit-ami, Ryan veillait toujours à ce qu'il se comporte bien avec elle. Lorsqu'ils ont rompu, Ryan a été présent pour elle, comme n'importe quel meilleur ami le ferait. Après une soirée arrosée, Ryan et Candice ont franchi la ligne de l'amitié en couchant ensemble. Le lendemain, ils se sont promis de ne plus en reparler et de faire comme si rien n'était arrivé. Ne s'étant pas protégés, Candice se retrouva enceinte. Elle en est à son troisième mois de grossesse, mais elle en n'a pas parlé avec son meilleur ami. Comment Ryan réagira-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend & father of my child. Empty
Re: m/ best friend & father of my child. - (Ven 22 Sep - 20:57)
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu peux le voir, Ryan est très important pour Candice. Voici quelques informations supplémentaires à propos du scénario.

AVATAR : L'avatar est difficilement négociable. Je trouve que Julian est trop beau et il correspond bien au personnage. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir pour un autre avatar, tant que j'ai mon droit de véto.

PSEUDO : Il est totalement négociable. J'ai parlé du meilleur ami de Candice dans ma fiche, mais je n'ai pas mis de prénom, alors tu peux le changer, si tu ne l'aimes pas.

HISTOIRE : À part les points que j'ai mis, le reste est négociable. Son enfance, son adolescence, etc. Je trouve que c'est important que tu t'appropries le personnage.

LE LIEN : Comme tu dois t'en douter, le lien n'est pas négociable. Par contre, je ne sais pas s'ils vont finir par sortir ensemble. J'aime jouer au feeling, mais c'est important de savoir que Ryan a le béguin pour sa meilleure amie et Candice aussi, mais ils ne se l'avouent pas. Ça promet d'être compliqué.

PRÉSENCE/ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Ryan.

Voilà! Alors merci encore de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits!!! m/ best friend & father of my child. 3694128851 m/ best friend & father of my child. 3694128851 m/ best friend & father of my child. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ best friend & father of my child. Empty
Re: m/ best friend & father of my child. - (Mer 1 Nov - 14:42)
scénario pris. m/ best friend & father of my child. 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ best friend & father of my child. Empty
Re: m/ best friend & father of my child. - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ best friend & father of my child.
 Sujets similaires
-
» f/ father & daughter.
» f/ Best friend
» m/ Love of my life and father of my children
» m/ fake friend.
»  m/ best friend or more

Sauter vers: