AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

/ partenaires

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
/ partenaires - (Sam 18 Mar - 19:12)
OMG MES AMOURS vous relancez un forum / partenaires 1431878288 (j'étais Nanako sur Emojis, j'vous oublierai jamais, Animal Crossing 4ever / partenaires 2719934048 )
je vous ajoute déjà en tant que simple, pour le top je transmets en ZA / partenaires 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Jeu 3 Aoû - 18:07)
bonjour / partenaires 2227089788

LPL; malheureusement, je vais devoir refuser le partenariat, simplement parce que les posts les plus récents sur le forums datent de janvier, ce qui fait un sacré bout de temps / partenaires 1313872245 cela dit, je te souhaite bon courage pour la suite, as-tu pensé à poster une fiche de publicité sur bazzart? peut-être aussi que reposter les sujets admins aiderait les éventuels futurs membres à se lancer / partenaires 2101133513

GWHILS ™️; la demande a bien été transmise en ZA, la réponse positive que nous avons donné pour le partenariat simple signifiait que le top partenariat a été refusé / partenaires 1957564982 désolée si ça n'a pas été dis clairement, et bonne continuation à vous / partenaires 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
LPL
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Dim 6 Aoû - 17:26)
Bonsoir / partenaires 613702535
Merci pour votre réponse, ce n'est pas grave j'ai l'habitude qu'on nous refuse les partenariats hélas, je vais essayer de trouver un autre moyen.../ partenaires 1846787581
Oui nous faisons beaucoup de pub sur PRD et Bazzart, malheureusement rien.../ partenaires 653273702 Je vais reposter les sujets, merci du conseil je n'y avais pas pensé en effet ! Bonne continuation / partenaires 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
seagulls
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Mar 8 Aoû - 15:17)
Bien le bonjour TGP, je viens gratter un peu de votre gentillesse en vous présentant notre bébé. Comme le fofo est tout neuf, il n'y a pas encore d'activité dans la zone RP (on compte y remédier très vite, promis), mais on essaie d'apporter un peu de renouveau aux forums RPG. C'est un projet qui nous tient très à coeur et on espère qu'il vous branchera aussi. / partenaires 3554698449


Song of Seagulls
Date d'ouverture : 31 juillet 2017.
Type de forum : City.
Nombre de membres : 10.
Type de partenariat : Simple.
Code:
<a href="http://songofseagulls.forumactif.com/"><taken>www</taken></a> / song of seagulls


Merci d'avance. / partenaires 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Mar 8 Aoû - 21:23)
@seagulls, hello there, votre forum est très joli et j'aime beaucoup le contexte / partenaires 2101133513 le partenariat est accepté, je vous ajoute tout de suite à notre liste d'amis / partenaires 2227089788 et bonne continuation / partenaires 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Seagulls
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Mar 8 Aoû - 22:01)
Merci beaucoup pour le coup de pouce. / partenaires 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Chris Thompson
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Mer 9 Aoû - 8:50)
City Life RPG
Date d'ouverture : 02/08/2017.
Type de forum : City
Nombre de membres : 7 (c'est pas beaucoup je vous l'accorde).
Type de partenariat : simple
Code:
<a href="https://www.cityliferpg.fr/"><taken>www</taken></a> / City Life RPG
Revenir en haut Aller en bas
Chris Thompson
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Mer 9 Aoû - 8:55)
Milles excuses, la moitié de mon message n'est pas partit avec le formulaire...
Et je ne peux point éditer.

Bref, bien le bonjour à vous,


Aujourd'hui je viens vers vous pour un partenariat simple parce qu'un forum a besoin d'un réseau de qualité pour progresser !

Nous (et surtout je) sommes un forum RPG city ouvert il y a peu profitant d'un hébergement perso et non de FA (ce qui nous donne une certaine liberté sur pas mal de choses) et c'est pourquoi des petites fonctionnalités inédites sont dispo telles que le message vocal sur le répondeur inRP des personnages, ou encore une gestion automatique de l'argent avec une banque et une loterie !

Pleins de nouvelles choses arriveront au fur et à mesure des suggestions.

En vous remerciant,
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
RPons ensemble
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Jeu 10 Aoû - 15:29)
bonjour
merci d'avance

RPons Ensemble
Date d'ouverture : il a ouvert le 09/08/2017
Type de forum : RPG CITY
Nombre de membres : 6 membres
Type de partenariat : simple
Code:
<a href="http://rponsalancienne.forumactif.com/"><taken>www</taken></a> / rpons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - (Jeu 10 Aoû - 21:07)
Je vous ajoute chris thompson et rpons ensemble / partenaires 613702535 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ partenaires Empty
Re: / partenaires - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ partenaires
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PARTENAIRES DE TGP
» / devenir partenaires
» / DEVENIR PARTENAIRES
» / devenir partenaires

Sauter vers: