AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

knocking on heaven's door × jace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Jeu 7 Sep - 12:20)
pour tout avouer, je viens en touriste knocking on heaven's door × jace - Page 2 3917456374
je vais te faire un petit résumé de venus:

elle est née ici à wellington et est l'héritière des Von Sachsenheim. L'argent n'est donc pas un problème pour elle sauf qu'elle préfère ne pas dépendre de sa famille et se débrouiller seule. De ce fait, elle ne vit plus dans le grand luxe et partage son petit appartement avec sa cousine Rhea. Cousine dont elle doit s'occuper à plein temps étant donné qu'elle est en cure de désintox. knocking on heaven's door × jace - Page 2 653273702
Sinon en ce qui concerne son métier, venus est propriétaire d'un petit salon de tatouages en ville et est une ancienne artiste peintre avec une petite renommée.
Pour ce qui est du caractère c'est une personne responsable et agréable, de humble et de sociable que les gens apprécient. Elle peut être parfois agaçante quand elle n'a pas le contrôle de la situation.  
Elle n'est absolument pas superficielle comme le reste de sa famille. Elle peut aussi se montrer sarcastique et vulgaire de temps en temps.  
knocking on heaven's door × jace - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Jeu 7 Sep - 22:04)
venus a quasiment le même âge que la soeur de jace, on pourrait sans doute partir de là. jace ne vit techniquement pas à wellington, il vit dans une ferme en dehors de la ville. il n'est pas très citadin, il ne va en ville que pour sa soeur depuis qu'il a arrêté l'école (soit depuis presque 20 ans).
après, jace fait de la peinture. il aurait pu, pour payer x ou y souci, donner sa toile à venus pour qu'elle l'a vende dans sa galerie quand elle était encore propriétaire. c'est sûrement la seule toile qu'il aurait cherché à vendre, simplement parce qu'il en avait besoin (sans doute pour payer les soins de sa grand-mère ou pour aider sa soeur). je n'ai pas d'autres idées pour une rencontre, sauf si venus est du genre à acheter ses légumes, ses fruits et autres chez les producteurs locaux.
là, elle pourrait être une cliente.
ou alors, dans un tout autre registre, une ex petite-amie. si venus vient d'un monde snob, j'imagine qu'un paysan ça doit faire joli sur la photo de famille. knocking on heaven's door × jace - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Ven 8 Sep - 17:27)
alooooors tout ce que tu me dis me donne des idées :zoella:
venus et la soeur de jace pourraient se connaitre mais sans pour autant s'apprécier (du fait du milieu social de venus, ça ne collerait pas entre elles)! mais jace aurait pu entendre parler de venus par sa soeur et sachant qu'elle tenait une galerie d'art, hop, il aurait prit contact avec elle pour vendre sa toile oui knocking on heaven's door × jace - Page 2 653273702
et de son côté venus irait lui acheter régulièrement des fruits et légumes dans sa ferme pour satisfaire les désirs de sa cousine la diva (@Rhea Dardo si tu passes par là knocking on heaven's door × jace - Page 2 4079941090)
quant à la dernière idée j'aime trop aussi! donc on peut dire que jace et venus sont sortis ensemble peu de temps après qu'il lui ait vendu sa toile (si ça colle bien sûr) et auraient rompus à cause de la famille de venus qui lui mettait trop la pression knocking on heaven's door × jace - Page 2 1321790767 knocking on heaven's door × jace - Page 2 1321790767
mais maintenant qu'elle n'est plus sous l'emprise de sa famille, elle regrette sa décision et du coup la seule bonne excuse qu'elle trouve pour voir jace c'est d'aller lui acheter des légumes knocking on heaven's door × jace - Page 2 1485733704
ca t'irais? knocking on heaven's door × jace - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Ven 8 Sep - 18:39)
ça me va totalement, tout ça. knocking on heaven's door × jace - Page 2 4207362787 knocking on heaven's door × jace - Page 2 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Ven 8 Sep - 18:53)
genre Rhea c'est une diva, elle sait juste ce qu'elle veut et l'impose un peu trop aux autres knocking on heaven's door × jace - Page 2 1495380682.

je tenais juste à le dire, je m'incruste un peu désolée knocking on heaven's door × jace - Page 2 41734297. mais en vrai Rhea serait bien du genre à pousser Venus à aller voir Jace pour être tranquille pour faire ses trucs de son côté knocking on heaven's door × jace - Page 2 3810423794. lui demander tous les légumes du monde, bios et impossibles à trouver en grande surface knocking on heaven's door × jace - Page 2 4203373176.

une cousine sympa knocking on heaven's door × jace - Page 2 3011701618.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Dim 10 Sep - 11:56)
tant que leur relation a plus de trois ans (même plus), je pense que c'est totalement possible pour tout le reste. j'adore cette idée, dans son ensemble. knocking on heaven's door × jace - Page 2 613702535 si jamais tu veux un rp, fais moi signe.
@rhea dardo, knocking on heaven's door × jace - Page 2 3782170742 le bon plan pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Dim 10 Sep - 15:44)
knocking on heaven's door × jace - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Dim 10 Sep - 15:58)
knocking on heaven's door × jace - Page 2 4079941090 knocking on heaven's door × jace - Page 2 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Jeu 19 Oct - 9:55)
Parce que je peux maintenant piétiner ici knocking on heaven's door × jace - Page 2 2719934048

un rp quand t'es dispo knocking on heaven's door × jace - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - (Jeu 19 Oct - 18:17)
piétine donc. knocking on heaven's door × jace - Page 2 1485733704
et quand tu veux pour le rp, j'suis en vacances demain. knocking on heaven's door × jace - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



knocking on heaven's door × jace - Page 2 Empty
Re: knocking on heaven's door × jace - ()
Revenir en haut Aller en bas
knocking on heaven's door × jace
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i see a red door and i want it painted black {ezio}
» The boy next door ✘ Damien
» you can't bribe the door on your way to the sky (sage)
» Eylín ○ Knockin' on heaven door
» i see a red door and i want it painted black {ezio}

Sauter vers: