AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

In The End - Maedge Hawkins

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 13:50)

Maedge Hawkins
feat. Taeyeon

Nom Hawkins. Prénom(s) Maedge. Âge 26 ans. Naissance 13 Novembre 1991 Nationalité Coréenne &  Neo-Zélandaise. Origines Coréennes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Serveuse & Baby-sitter. Argent papa & maman sont plutôt aisés, quand les fin de mois sont difficiles, ils ne sont jamais très loin. Groupe Positive minds, même quand on est au fond du gouffre il y a un avantage : la seule chose qu'il reste à faire, c'est de remonter la pente.  The Fortune Teller Tant que vous lui laissez sa tête,ses jambes et ses bras, ça me va  In The End - Maedge Hawkins 3308941118

❇️ ❇️ ❇️

Affichant en permanence un sourire, Maedge est quelqu’un de très positif. Chez elle, toutes les énergies négatives sont canalisées et évacuées par le sport. Elle vit une vie de bohème, il est rare qu’elle fasse de grand plan sur des années, elle vit sa vie au jour le jour, c’est pour elle la meilleure façon de profiter de sa jeunesse. Elle aime beaucoup les rencontres et a de nombreuses connaissances, mais très peu de vrais amis, elle n’accorde que très difficilement sa confiance et se méfie toujours des gens qu’elle ne connaît pas. Les seules personnes dont elle ne se méfie pas sont les enfants, c’est sûrement pour ça qu’elle a toujours aimé en être entourée. Elle trouve que leur innocence apporte quelque chose de rassurant et d’apaisant à leur présence. Loin d’être agressive, elle peut parfois ne pas être appréciée à cause de son franc parlé et de son humour un peu spécial. Contrairement à la plupart des gens, Maedge ne comprend que difficilement que l’on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Souvent maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes, elle tente souvent de cacher ou faire oublier ses frasques, mais sans grande réussite en général. Elle ne s’énerve que rarement, mais lorsqu’elle est en colère, cela peut durer très longtemps car elle est extrêmement rancunière.

Don't worry, be happy !

Top 11 des choses à savoir :

♣️ Maedge a un sourire scotché sur le visage en permanence. Positive dans l’âme, elle se fait un devoir de toujours voir la vie du bon côté. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a jamais vécu de coup dur ou été malheureuse, mais elle pense sincèrement que chaque minute passée à se morfondre est une minute de vie perdue. Et la vie est déjà courte alors… Qui voudrait en perdre de précieuses minutes ?

♣️ Vous ne l’entendrez jamais parler de sa famille d’elle même. Pas qu’elle ne les aime pas, bien au contraire, elle pourrait donner sa vie pour chacun d’entre eux. Mais son manque de confiance en les autres la pousse à protéger ce qu’elle aime. Et puisque d’après elle, chaque information peut toujours être mal exploitée, elle se garde bien d’en donner inutilement.

♣️ Elle est sensible à l’avenir de la planète. De ce fait, elle essaye d’être la plus éco-responsable possible, elle est végétarienne depuis plusieurs années et à moins de devoir faire un long trajet, elle privilégie toujours le vélo à la voiture. Elle sait qu’elle n’est pas écolo à 100%, mais elle pense que chaque geste compte, même si pour beaucoup cela semble insignifiant.

♣️ Elle adore les animaux et si elle le pouvait, elle en aurait sûrement beaucoup. Mais puisqu’elle vit en appartement et que son salaire n’est pas forcément énorme, elle a dû réprimer ses rêves de grandeur. Elle se contente donc de Pluche, un chat qu’elle a adopté auprès d’une association qui s’occupe d’animaux mal en point dont personne ne veut. Il lui manque une oreille et il a eu beaucoup de mal à refaire confiance à un être humain au début. Mais ces deux-là ont fini par s’apprivoiser l’un l’autre et aujourd’hui Pluche est la boule de poil la plus adorable qui soit.

♣️ Elle a choisi de garder des enfants car depuis la naissance de son neveu, elle s’est découvert une passion pour les petits. Pour elle qui a gardé une âme enfantine, se retrouver au milieu de gamins plein d’énergie est comme un souffle d’air frais.

♣️ Pour autant, elle ne se voit pas avoir d’enfant tout de suite. Elle ne sait même pas si elle voudra en avoir à elle un jour. De part son expérience des familles d'accueil et de l’adoption, elle pense plutôt à se tourner vers cette option, un jour. Du moins si elle se sent prête, et si elle arrive à trouver quelqu’un pour partager cette grande aventure.

♣️ Et trouver cette personne ne sera pas facile. Maedge n’accorde pas sa confiance facilement, c’est le moins qu’on puisse dire. De ce fait, soit elle préfère éviter de s’engager dans une relation qui deviendra forcément compliquée, soit, lorsque les choses ont l’air de devenir sérieuses, elle demande du temps. Résultats des courses : une seule relation vraiment sérieuse qui s’est soldée par un refus de mariage, pas mal de relations d’un soir et de très rares histoires ayant duré plus d’un mois.

♣️ Le sport est l’une de ses passions. Plus qu’une passion même, un défouloir. Personne ne peut être toujours positif comme Maedge à l’air de l’être. Son secret à elle c’est le sport. Quand elle commence à se sentir mal, quand elle n’arrive plus à voir le bout du tunnel et qu’elle ne sait plus voir le positif, elle fait passer tous ces mauvais sentiments dans une activité physique. Mise à part un jogging quotidien et le vélo qu’elle utilise comme principal moyen de transport, Maedge pratique l’équitation (permettant de concilier son amour des animaux avec son amour du sport) et la boxe.

♣️ Loin d’être une grande virtuose, Maedge sait tout de même jouer du piano. Cela lui vient d’Oliver, son frère aîné qui en jouait. Au début elle prenait surtout des cours de chant pour l’accompagner, mais elle s’est vite mise au piano également pour se rapprocher de lui, plus que par réelle passion. Par contre, elle adore toujours chanter.

♣️ Maedge n’était pas mauvaise en cours, mais elle a vite décidé que les études seraient pour elle une perte de temps. Elle a donc préféré commencer à travailler à 17 ans en même temps qu’elle terminait le lycée. Elle a mis tout l’argent de côté et s’est payé une année sabbatique à voyager dans le monde entier à ses 18 ans, elle a notamment été en Corée, histoire de découvrir le pays de ses origines.

♣️ Bien qu’elle n’ait été qu’une seule fois en Corée, Maedge parle couramment le coréen. Elle le parlait lorsqu’elle a été recueillie par les Hawkins et ses parents ont trouvé important de lui payer des cours de coréen pour qu’elle ne perde pas ce bel héritage de sa famille biologique.

Pseudo/Prénom Mawa Âge 24 ans. Pays France, pas d'accent pourri In The End - Maedge Hawkins 3308941118(contrairement à Liam,
si vous pouviez l'entendre In The End - Maedge Hawkins 3308941118 )Connexion Le plus souvent possible, disons. Où as-tu connu le forum? Par des amies ♥️ Personnage pré-lien je viens agrandir la merveilleuse famille des HawkinsDernière bafouille  :heath:  :heath:  :heath:  :heath:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 13:50)


Le bonheur dépend de l'attitude envers la vie et de la confiance intérieure


Time is a valuable thing, Watch it fly by as the pendulum swings, Watch it count down to the end of the day


Rare sont les personnes qui ont des souvenir de leur petite enfance. Maedge en a, elle. Du moins, elle a des images très nettes de moments qui l’ont marqués, au milieu d’un océan de néant. Elle se souvient de l’odeur du pain d’épice mélangée à celle du chocolat chaud maison préparé par mamie. Des lumières bleues de la voiture de police, se reflétant dans les boules du sapin de Noël. Un court instant, suspendu dans le temps, juste avant que sa vie ne bascule pour la première fois. Et puis ce fut un cri long et intense, suivi par les larmes de sa grand-mère glissant dans ses propres cheveux. Un sentiment d’incompréhension s’était emparé d’elle. “pourquoi tu pleures, Mimi ?” avait-elle demandé de sa petite voix. La vieille dame avait répondu en la serrant dans ses bras. Fort. Très fort. Puis une voix tremblante que Maedge ne lui connaissait pas avait brisé le silence. “Il n’y a plus que nous à présent, mais je vais m’occuper de toi. Tu ne seras jamais seule, je te le promets, ma chérie.” Maedge n’avait pas compris ce que cela impliquait, mais elle n’entendit plus jamais parler de ses parents biologique après cela.
Ce n’est que bien plus tard qu’elle avait appris qu’il étaient décédés dans un accident de voiture. Et elle avait toujours trouvé étonnant qu’elle se souvienne avec précision des détails de ce jour-là, mais qu’elle n’ait aucun souvenir de comment ils étaient, de leur vivant.

“Mimi” était une grand-mère gâteau très attentive aux besoins de Maedge. Aussi, bien qu’il y ait toujours un manque, elle était parvenue à instaurer un nouvel équilibre dans la vie de sa petite fille. Celle-ci avait une enfance agréable et la vie semblait avoir décidé de ne plus s’acharner sur elle.Du moins, jusqu’à ses six ans et demi. Au début, il se passait des choses étranges, mais insignifiante. Mimi oubliait ses clés au supermarché et il fallait y retourner pour pouvoir rentrer à la maison. Une autre fois, elle disait que son défunt mari lui avait rendu visite pendant que Mae était à l’école. Puis elle avait commencé à collectionner des choses inutiles, des bouteilles, des napperons, des bibelots en tous genres dont certains qu’elle avait volé chez ses voisines. Lorsque l’on connaissait la vieille dame, on pouvait dire que c’était un comportement qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais lorsque l’on a à peine sept ans, comment peut-on s’apercevoir que toutes ces choses sont en fait des signaux d’alarme ?
Et puis il y eu ce jour où Maedge attendit deux heures devant l’école, sans que personne ne vienne la chercher. Sa grand-mère avait fait une crise d’hystérie dans un centre commercial et avait été envoyée dans un hôpital spécialisé.

Les services sociaux ne tardèrent pas à être appelés et une année de descente aux enfers commença.

Il y eut les foyers. Ces endroits que la petite Maedge trouvaient effrayants. Tout y était fait pour que les enfants se sentent le mieux possible, mais tout semblait tellement peu naturel dans cet environnement que la jeune fille s’y sentait comme dans un autre monde. On lui demandé de préparer son déjeuner et de participer aux tâches ménagères avec les autres, histoire de vivre en communauté “comme dans une famille”. Mais c’était tout sauf une famille. Les chambres partagées avec cinq autres enfants qui étaient là depuis plus longtemps et qui avait déjà investi tout le lieu, empêchant toute possibilité de se sentir ne serait-ce qu’un peu “chez soi”. Les pleurs, la nuit, de ceux qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Et surtout, les agressions par les autres enfants, incompréhensibles, puisque pour Maedge il aurait été plus logique de se soutenir que de se battre dans ce genre de situation. Et surtout, le fait de se sentir épié et de ne jamais pouvoir être seule.

C’est lors de cette période que Mae’ développa une tendance à se méfier de tout le monde et à n’accorder que difficilement sa confiance.

Watch the time go right out the window, Trying to hold on but didn't even know, Wasted it all just to Watch you go


Après six mois en foyer, lorsqu’il fut certain que grand-mère était atteinte de démence sénile et qu’elle ne pourrait pas récupérer la petite, il fût décidé qu’elle serait placée en famille d’accueil afin de trouver un meilleur équilibre. Ce fut encore pire que le foyer.
La plupart des familles d’accueil où elle atterrit ne faisaient ça que pour l’argent. Maedge arrivait avec l’allure d’un animal blessé, essayant de se faire oublier, rasant les murs et s’enfermant dans un mutisme. En général, elle ne restait pas bien longtemps, soit les autres enfants profitaient de cette faiblesse pour s’en prendre à elle, rendant la cohabitation impossible. Soit son attitude de gamine effrayée qui refuse de parler ou même de s’approcher des autres rendait les familles mal à l’aise et celles-ci préféraient donc la renvoyer en foyer.

Et puis, au bout de cette année de malheur, il y eut la lumière au bout du tunnel.

“Bienvenue Maedge, tu es ici chez toi.” C’était la première fois qu’à peine arrivée dans une famille, on lui présentait la maison comme “chez elle”. En apparence, il s’agissait d’une famille d’accueil comme les autres. Deux adultes, une grande maison et déjà trois autres enfants à s'occuper, deux plus grands, une plus petite. Mais la ressemblance s’arrêtait à peu près là, ici, les trois enfants avaient été adoptés. On avait l’air de s’intéresser de près à leurs souhaits et à leurs besoins. Au début, elle avait même sa propre chambre. Mais l’habitude du foyer fit qu’elle n’arrivait plus à se faire à cette solitude qui lui avait pourtant terriblement manquée durant une année. Il fut donc décidé qu’elle dormirait dans la même chambre que Gemma. Et Maedge tomba littéralement sous le chambre de la petite blonde. C’est à elle qu’elle osa adresser ses premières paroles, avec qui elle accepta de jouer, de sourire, de rire. Puis doucement, comme Gemma faisait entièrement confiance à la famille et qu’elle avait réussi à apprivoiser Mae’, l’asiatique se rapprocha du reste de la famille. Il fallut du temps et de la patience à tout le monde, mais ce fut payant : deux ans plus tard, Maedge devenait le dernier membre officiel de la famille, portant désormais fièrement le nom de Hawkins.

Le reste de son enfance et le début de son adolescence se passèrent très bien et à une vitesse hallucinante. Bien qu’elle soit toujours restée légèrement plus proche de Gemma, Maedge se sentait enfin à sa place dans cette grande famille. Elle comprenait la chance qu’elle avait d’être tombée sur eux, d’être entourée d’amour et de joie, c’est de là que lui vient son côté très optimiste.
C’est au lycée, alors qu’elle voyait combien sa soeur aînée devait travailler à l’université pour réaliser son rêve, que Maedge décida que les études n’étaient pas faites pour elle. Cette nouvelle fut moyennement bien accueillie par ses parents, mais à partir du moment où elle finissait le lycée, où elle parvenait à trouver un travail et où elle était heureuse, ils ne s’opposeraient pas à ses choix de vie. Aussi, durant sa dernière année de lycée, avec son copain de l’époque, elle décida de se mettre à travailler afin d’économiser pour un grand voyage.


I kept everything inside, And even though I tried, It all fell apart, What it meant to me Will eventually be a memory

L’année suivant l’obtention de son diplôme fut donc une année sabbatique. Toujours avec le même compagnon, elle partit donc en voyage autour du monde. Elle visita beaucoup de pays, notamment la Corée du sud dont elle est originaire et fit le plein de souvenirs merveilleux. Elle prit la décision de continuer à voyager chaque fois qu’elle le pourrait. Lorsqu’elle revint un an plus tard, les retrouvailles avec Gemma qui vivait désormais seule chez leur parents furent fusionnelles. Après deux ans ensembles, son petit ami lui proposa de prendre un appartement ensemble et bien qu’elle hésita un long moment, elle finit par accepter. Rapidement, elle commença à faire des garde d’enfants et à travailler en tant que serveuse, principalement le soir. Et lorsque Gemma eut enfin ses dix-huit ans, elle vint s’installer dans l’appartement également pour se rapprocher de sa soeur.

Maedge et son ami étaient ensemble depuis cinq ans et ils étaient au restaurant pour fêter ça. Tout se passait bien, jusqu’à ce que, d’un coup, entre le plat et le dessert, il décide de mettre un genoux à terre, tout en dégainant une bague. Les yeux écarquillés, la bouche crispée, Mae’ n’osait pas imaginer ce qu’il était en train de se passer. Comment pouvait-il même penser que c’était une bonne idée ? Avait-il si vite oublié qu’elle avait mis presque six mois à accepter qu’ils vivent ensemble ? Ne trouvait-il pas que le fait qu’elle ne veuille même pas adopter un poisson rouge en collaboration avec lui était un bon indice de son manque de confiance ? “Je sais que tu ne t’attendais pas à ça et que tu n’apprécies pas forcément d’avoir à t’engager plus…” Avait-il commencé. Il savait. Alors pourquoi ? Pourquoi lui infliger ça en sachant qu’elle n’était pas prête ? Avant de partir, elle avait hésité à proposer à Gemma de venir tenir la chandelle, maintenant elle regrettait de ne pas l’avoir fait. “Mais tu sais Mae’, je ne vais pas t’attendre éternellement. Nous sommes ensemble depuis cinq ans, nous avons parcouru le monde ensemble, nous vivons ensemble et bien que tout se passe bien, j’ai l’impression que l’on stagne ces dernières années.” Et qu’y avait-il de mal à stagner dans le bonheur, hein ? Pourquoi fallait-il qu’il joue le rôle de la femme qui a besoin d’engagement, lorsqu’elle jouait celui de l’homme qui refuse de s’engager ? “J’aimerais qu’on passe à la vitesse supérieure, s’il te plaît, réfléchis-y cinq minutes Mae’, on pourrait être tellement bien tous les deux.” Elle attrapa son verre pour boire une longue gorgée. “On est déjà bien tous les deux…” Toute cette vie lui suffisait, elle n’aimait pas qu’on lui impose les choses, elle n’aimait pas qu’on essaye de l’obliger à être qui elle n’était pas. “Eh bien on pourra être encore mieux ! Est-ce que tu veux bien m’épouser ?”. Il eut un silence dans tout le restaurant, les gens semblaient prêts à applaudir, Mae’, elle, était au bord de l'asphyxie… Ce qui aurait toujours était mieux que de devoir formuler une réponse honnête. “Je suis désolée… Mais la réponse est non. Je ne suis pas prête pour ça.

La soirée s’était terminée dans un silence d’enterrement. Le retour n’avait pas été mieux et lorsqu’ils étaient arrivés à la maison, il avait pris une valise et avait commencé à prendre ses affaires. “Qu’est-ce que tu fais ?” Avait-elle demandé en connaissant déjà la réponse. “Je pars. Cinq ans que je supporte ton manque d’engagement, tu ne seras jamais prête. J’abandonne.” La sentence était tombée. Comme ça, sans réellement prévenir. Elle avait pensé à essayer de le retenir, elle aurait peut-être réussi. Mais elle savait que vivre cette vie était injuste pour lui, puisque ce n’était pas réellement ce qu’il voulait. Alors elle l’avait laissé partir. Gemma avait été d’une grande aide pour qu’elle se remette de cette relation. Et puis, peu de temps après, il y avait eu la mort de sa belle sœur et elle avait dû se concentrer sur son frère qui était au plus bas. Et plus tard, il y eut l’accident de sa sœur aînée et la mort de son beau-frère, aujourd’hui encore, elle va énormément chez sa sœur pour lui changer les idées. Aussi, il y a bien longtemps qu’elle ne s’est plus concentrée sur sa vie amoureuse et qu’elle n’a pas eu de relation sérieuse. Cela dit, les relations courtes ne sont pas forcément plus mal, selon elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 13:52)
le titre et le pseudo In The End - Maedge Hawkins 613702535 hâte de voir la suite, tout ça est très intriguant In The End - Maedge Hawkins 41734297

bienvenue et bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 13:56)
j'écoutais justement du linkin park In The End - Maedge Hawkins 41734297
très bon choix de pré-lien In The End - Maedge Hawkins 1318934201
bienvenue dans le coin :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 13:58)
bienvenue parmi nous In The End - Maedge Hawkins 3838048998 In The End - Maedge Hawkins 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 14:00)
bienvenue parmi nous ! :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 14:06)
MAWA ? COMME DANS MAWA, NINI ET POLLO ? In The End - Maedge Hawkins 1364518002

In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d In The End - Maedge Hawkins 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 14:14)
Merci, merci In The End - Maedge Hawkins 2221190684 In The End - Maedge Hawkins 2221190684 In The End - Maedge Hawkins 2221190684

Pollo - tu en connais d'autres ? :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 14:18)
bienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - (Mer 30 Aoû - 14:39)
Bienvenue le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche In The End - Maedge Hawkins 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



In The End - Maedge Hawkins Empty
Re: In The End - Maedge Hawkins - ()
Revenir en haut Aller en bas
In The End - Maedge Hawkins
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maedge Hawkins / 3 octobre 2017
» Maedge - D'amour ou d'amitié
» maedge + lithium, don't want to lock me up inside
» maedge + me fifth element. supreme being. me protect you.
» une hawkins !

Sauter vers: