AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

f/ now I'm lost in the neighbourhood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Lun 21 Aoû - 22:36)

kola prado
ft. feat. Taylor Marie Hill, Hailee Steinfeld, Dua Lipa, Victoria Justice.

Nom Prado. Prénom(s) Kola (mais changeable). Âge 22/23 ans. Naissance Monterey, Etats-Unis. Nationalité elle a la double-nationalité : elle est mexicaine et américaine. Origines mexicaines & américaines + espagnoles, héritage maternel. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation étudiante (études au choix), ou non, d'ailleurs (selon l'âge que vous lui donnez). Argent situation aisée ; c’est une Prado. Caractère à l'écoute, curieuse, attentionnée, distraite, patiente, respectueuse, dévouée, réservée, observatrice, dynamique, sensible, anxieuse, capricieuse, entêtée, maladroite, impulsive, ordonnée, digne de confiance. Groupe positive minds.
Kola, elle est douce ; c'est ce genre de personne, sans une once de méchanceté en elle. Attentionnée, elle se soucie beaucoup des autres ; et se fait avoir, souvent, à être trop gentille. ≈ Elle est un peu trop dans la lune, Kola, et parfois ça énerve. Mais elle s'en fiche pas mal – trop dans son monde, elle ne le remarque surtout pas tellement. ≈ Parce qu'elle est trop distraite, souvent elle est maladroite – dans ses actes, mais aussi dans ses paroles. Trop déconnectée, elle ne fait parfois pas assez attention aux autres ; ironique, quand on sait, à quel point elle est attentionnée. ≈ Elle est très proche de sa sœur, malgré leur différence d'âge, malgré la distance également. Elles ont pris l'habitude de (presque) tout se raconter. Elles utilisent divers moyens pour communiquer, s'amusent sans cesse à en chercher de nouveaux. ≈ Elles sont toutes les deux nées aux Etats-Unis et y ont grandi, bien qu'elles restent très attachées à leurs origines mexicaines, passant la majeure partie de leurs vacances au Mexique, depuis leur plus jeune âge. ≈ Kola et Ethel ne se ressemblent pas, mais c'est ce qui pousse Ethel à se montrer aussi protectrice avec sa petite sœur. Kola, c'est la pureté, l'innocence ; du moins, c'est l'image – pas si fausse –, qu'a Ethel d'elle. ≈ Elles ont grandi dans une famille heureuse, mais leur père a toujours eu une forte influence sur ses deux filles. Si Ethel ne l'a jamais vraiment accepté, elle ne s'est pourtant pas réellement rebellée – parce qu'elle a toujours eu besoin de son aide. Quand il lui a suggéré de partir en Nouvelle-Zélande suite à son avortement, elle s'est convaincue que c'était ce dont elle avait besoin ; avec le recul, elle regrette qu'il soit parvenu à la manipuler, et refuse qu'il fasse de même, avec Kola. ≈ Il y est pourtant parvenu ; Kola vient tout juste d'arriver en Nouvelle-Zélande, et vit désormais avec sa sœur. Quelque chose d'important lui est arrivé, qui l'a poussée à partir (raison au choix). Mais Ethel ne compte pas laisser leur père, avoir autant d'influence sur leurs vies, à l'avenir.  ≈ Kola est un peu perdue à Wellington, mais elle s'y habitue, petit à petit.

ethel prado ft. karla souza
grande soeur Kola, c’est la douceur, l’innocence, la joie de vivre. C’est bien la seule, qui pourrait empêcher Ethel, de finir ivre. Kola, c’est celle à protéger coûte que coûte, même à distance. C’est surtout, un manque permanent, à son existence. Kola, c’est ce qui compte le plus à ses yeux. Kola, c’est tout ce que ne sera jamais Ethel. Tout ce qu’était Ethel. Avant, avant tous les chamboulements. Avant qu’elle ne grandisse subitement. Avant qu’elle ne grandisse trop tôt, trop mal. Avant qu’elle change. Contrainte par la vie, contrainte par ses choix. Elle a dû choisir, Ethel – faire ses études, ou devenir maman, à tout juste dix-huit ans. Kola, elle était trop jeune alors, pour comprendre. Alors elle a compris plus tard. Kola, c’est ce qui la fait tenir.  Celle qui lui donne envie d’être meilleure. Celle qui lui donnerait presque espoir, celle qui lui ferait presque croire, que tout peut s’arranger. Celle qui pourrait l’empêcher, de ne pas sombrer. Mais Kola, elle n’est pas là. Kola, elle est de l’autre côté du Pacifique. Loin d’Ethel, depuis plus de dix ans. Depuis qu’elle est partie, soudainement, du jour au lendemain, pour une contrée lointaine, loin d’elle. Elle était toute jeune alors, Kola ; mais ça n’a jamais changé leur relation. Elles sont proches, elles l’ont toujours été, malgré leur différence d’âge. Elles ont toujours trouvé le moyen de communiquer, multipliant les plateformes, les applis – tantôt par mail, tantôt par sms, skype, facebook, whatsapp, trouvant sans cesse une nouvelle manière de rester en contact. Des années et des kilomètres les séparent, pourtant elles n’ont jamais été aussi proches. Kola, elle manque à Ethel – elle aurait bien besoin d’elle. Et puis un jour, elle a reçu un appel, Ethel. Kola arrive. Elle n’a pas compris, d’abord, les mots prononcés par son père. Elle a cessé d’écouter, peut-être, quand il a dit qu’elle arrivait. Kola est venue ; elle avait des problèmes. Kola n’est peut-être, finalement, pas si différente d’Ethel. Ou peut-être que c’est la technique du père Prado, d’envoyer ses filles loin de chez elles, quand elles merdent. De les éloigner, de ceux qu’elles aiment. Il a toujours tout contrôlé – à commencer par elles. Et Ethel, elle commence à en avoir marre, qu’il décident de leurs vies. Il choisira pas pour Kola – Ethel, elle le laissera pas. En attendant, elle n’est plus seule, dans sa grande villa en bord de mer, Ethel. Maintenant, Kola est là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Dim 27 Aoû - 23:21)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
bonsoir bonsoir f/ now I'm lost in the neighbourhood 843243092 ou bonjour, tout dépend de l'endroit du globe où tu te trouves f/ now I'm lost in the neighbourhood 3810423794
merci beaucoup de t'intéresser à ce lien, qui est vraiment hyper important f/ now I'm lost in the neighbourhood 1348864476 Kola, c'est quand même la seule, qui rend Ethel un peu plus humaine, ou meilleure f/ now I'm lost in the neighbourhood 3810423794 f/ now I'm lost in the neighbourhood 3782170742
soooo, le prénom est libre, Kola était simplement plus simple pour le scénario, mais je ne cite aucun prénom dans ma fiche ou en rp, donc libre à vous de changer f/ now I'm lost in the neighbourhood 2227089788 l'avatar est au choix ; j'ai mis Taylor Marie Hill, parce que je trouve qu'il y a un petit air qui pourrait les faire passer pour sœurs, et aussi parce que je trouve qu'elle colle vraiment très bien à l'idée que je me fais de Kola f/ now I'm lost in the neighbourhood 1348864476 mais l'avatar est libre, donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre ; je me réserve le droit de refuser cependant f/ now I'm lost in the neighbourhood 2227089788 j'avais pensé à Dua Lipa, Victoria Justice ou Victoria Moroles, Stella Hugdgens, sinon f/ now I'm lost in the neighbourhood 1318934201 les études/le métier, sont au choix également f/ now I'm lost in the neighbourhood 1318934201 après voilà, au niveau de l'histoire, la raison pour laquelle elle est venue en NZ, est au choix aussi ; si vous n'avez pas d'idées, je suis là f/ now I'm lost in the neighbourhood 2227089788 mais clairement, elle a été poussée par leur père, comme il l'a fait avec Ethel, sauf que Kola est moins rebelle que sa sœur f/ now I'm lost in the neighbourhood 1348864476 enfin, elle est un peu comme Ethel, quand elle est arrivée ici f/ now I'm lost in the neighbourhood 3782170742 au niveau des rps, je ne suis pas trop difficile, une réponse toutes les semaines, voire toutes les deux semaines, serait déjà bien f/ now I'm lost in the neighbourhood 2227089788
voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre rapidement f/ now I'm lost in the neighbourhood 1318934201 f/ now I'm lost in the neighbourhood 843243092

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Jeu 7 Sep - 9:19)
Devine qui voilà ! f/ now I'm lost in the neighbourhood 613702535 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1622165287 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2804261376 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2719934048 f/ now I'm lost in the neighbourhood 180640823 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2223749420 :masie: f/ now I'm lost in the neighbourhood 3694128851 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2221190684 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1318934201 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2150563227 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1832256333 f/ now I'm lost in the neighbourhood 843243092 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2025025955 :jody: :cece: f/ now I'm lost in the neighbourhood 2276012357 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2885237113 f/ now I'm lost in the neighbourhood 3011978105 f/ now I'm lost in the neighbourhood 3262432699 f/ now I'm lost in the neighbourhood 4176191583 f/ now I'm lost in the neighbourhood 585086537 f/ now I'm lost in the neighbourhood 4207362787 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1615043719 f/ now I'm lost in the neighbourhood 314201370 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2675816969 f/ now I'm lost in the neighbourhood 3616918677 f/ now I'm lost in the neighbourhood 3838907782 f/ now I'm lost in the neighbourhood 4126300567 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1122382528 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1378667185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Jeu 7 Sep - 9:40)
OH GOSH f/ now I'm lost in the neighbourhood 843243092 f/ now I'm lost in the neighbourhood 843243092 (désolée je suis pas avec le bon compte f/ now I'm lost in the neighbourhood 1321790767 mais je suis sur le point de partir à la fac f/ now I'm lost in the neighbourhood 4135354924)
T'ES TROP BELLE f/ now I'm lost in the neighbourhood 107302656 f/ now I'm lost in the neighbourhood 107302656 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2719934048 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2804261376 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2223749420 f/ now I'm lost in the neighbourhood 4207362787
Je suis trop contente, tu fais ma journée f/ now I'm lost in the neighbourhood 2025025955 si tu as des questions, surtout n'hésite pas f/ now I'm lost in the neighbourhood 107302656 je te fais un super accueil sur ta fiche dès que je rentre f/ now I'm lost in the neighbourhood 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Mer 13 Juin - 14:47)
Tu m'attendais? :boubou: f/ now I'm lost in the neighbourhood 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Mer 13 Juin - 14:53)
MA BB PETITE SOEUR f/ now I'm lost in the neighbourhood 3838048998 f/ now I'm lost in the neighbourhood 3838048998 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2223749420 f/ now I'm lost in the neighbourhood 1846787581
t'es canon dis donc c'est de famille :zoella: d'ailleurs, j'ai zappé d'ajouter au scénario que @zelda castellanos et @diego castellanos sont des cousins f/ now I'm lost in the neighbourhood 4079941090
trop contente que tu aies choisi mon scénario en tout cas, j'suis trop happy :bianca: f/ now I'm lost in the neighbourhood 4207362787 f/ now I'm lost in the neighbourhood 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Mer 13 Juin - 15:04)
f/ now I'm lost in the neighbourhood 2837647945 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2837647945 f/ now I'm lost in the neighbourhood 2837647945
c'est la famille prado que veux-tu f/ now I'm lost in the neighbourhood 4079941090 (trop parfait, les cousins canons en plus de ça f/ now I'm lost in the neighbourhood 1485733704 )
merci à toi d'avoir fait cette perle :boubou: f/ now I'm lost in the neighbourhood 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Mer 13 Juin - 19:34)
exactement ahah f/ now I'm lost in the neighbourhood 3011701618 f/ now I'm lost in the neighbourhood 41734297 (graaaave, du coup les castellanos c'est côté maman, et lexxi c'est côté papa f/ now I'm lost in the neighbourhood 2227089788)
moooh t'es chou f/ now I'm lost in the neighbourhood 180640823 f/ now I'm lost in the neighbourhood 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Ven 15 Juin - 15:14)
scénario pris. f/ now I'm lost in the neighbourhood 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - (Sam 15 Déc - 21:49)
scénario remis en jeu f/ now I'm lost in the neighbourhood 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ now I'm lost in the neighbourhood Empty
Re: f/ now I'm lost in the neighbourhood - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ now I'm lost in the neighbourhood
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost boy (moon)
» m/ long lost son
» (sol) ҂ lost stars.
» f/ Lost Love
» f/ what is lost can be found

Sauter vers: