AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

f/ douces illusions.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
f/ douces illusions. - (Lun 14 Aoû - 20:16)

MALLOW
feat. charlotte mckee

Nom libre. Prénom comme toutes ses sœurs, elle porte un prénom de fleur. mallow. ce sont ses frères qui l'ont renommé malo parce que contrairement aux autres, elle était plus du genre à courir dans la boue qu'à danser avec papa pendant les fêtes familiales. Âge vingt et un an. Naissance elle est née et a toujours vécu à wellington, elle n'a jamais voyagé. mais elle en rêve. Nationalité néo-zélandaise. Origines libre. Statut civil le cœur éprit pour un enfoiré. Orientation sexuelle ne s'entiche que de la carrure des hommes. Occupation vendeuse dans une librairie. elle peut pourquoi pas faire des études en parallèle, mais quelque chose qui touche à la littérature dans ce cas. je la vois bien avoir raté sa première année en médecine et s'être dirigée ailleurs. ou avoir tout stoppé.  Argent dans la moyenne, voir pauvre. Groupe positive minds ou carpe diem. Caractère douce, naïve, bornée, chaleureuse, délicate.

❇️ ❇️ ❇️

alerte spoiler : je me laisse souvent emportée avec des détails futiles dans les descriptions du personnage, c'est pas pour embêter c'est juste pour mieux me faire kiffer. les petits trucs inutiles ou dont tu veux absolument pas pourront être discutaillé et modifié.  f/ douces illusions.  2221190684  

elle vient d'une famille catholique, son père et sa mère sont des fervents croyants. elle est leur quatrième enfant, avant elle, j'imagine bien trois garçon et après elle encore trois filles. ils seraient donc sept. toutes les filles porteraient un nom de fleur et tous les garçons un nom de chanteur célèbre ou de dieux grecs peu importe. / elle est allée à l'église tous les dimanches pendant dix-huit ans, depuis qu'elle vit dans son propre appartement elle a tendance à oublier de s'y rendre, ce qu'elle n'oublie jamais par contre c'est le rendez-vous familial hebdomadaire. elle est très proche de ses parents, de ses frères et de ses soeurs bien qu'ils se prennent très souvent la tête pour un rien. / son seul et premier petit ami et un garçon de son lycée, le capitaine de l'équipe de natation dont elle est tout de suite tombée sous le charme. ses parents approuvent la relation malgré les avertissements envers le pêché de la luxure. mais après un an d'amour, elle est aveugle et lui pressé, elle lui offre sa virginité. elle pense que ça arrangera leur relation qui est entrain de se dégrader à l'approche de la fac, mais rien n'y fait les choses finissent quand même par changer et en mal. – je pensais à une histoire familiale chez lui qui lui fait péter un câble, perte de la fortune ou divorce de ses parents, il touche à la drogue, consomme jusqu'à devenir violent. il pourrait la tromper, lui mentir sans arrêt. mais elle reste parce qu'elle est comme ça, pense qu'on peut arranger les choses avec l'amour et toutes ses conneries. ça fait trois ans qu'ils sont ensemble, deux ans que ça se dégrade. elle cache ses bleus avec des manches longues et du fond de teint, prétend que tout vas bien. / elle est féministe engagée, elle fait du bénévolat à la spa, elle est végétalienne, elle participe à la soupe populaire, donne des fringues à l'église, des livres aux associations, elle se contente de pas grand chose pour être heureuse. elle est douce, gentille, assez timide, généreuse. elle est naïve, bornée, fleur bleue, maladroite. on a tendance à la trouver timbrée parce que c'est rare de trouver des gens qui comme elle n'ont presque rien à se reprocher. / elle connaît bien le patron de la librairie dans laquelle elle travaille depuis un an maintenant, c'est un homme d'une cinquantaine d'années qui tient la boutique avec sa femme et ils n'ont jamais pu avoir d'enfant, malo est leur petite protégée, elle est aussi leur seule employée jusqu'à la fameuse arrivée de ashton.

I'M NOT THE ONLY ONE

ashton lawford
feat. sam way

goût d'interdit ❇️

______il y avait dans ses yeux,
______une histoire qu'elle n'aurait pu lire
______dans aucun des bouquins qui se trouvaient
______autour d'eux.


ashton et mallow ça n'a aucun sens. ce sont deux planètes opposées qui se sont rencontrés par inadvertance. ashton et mallow c'est deux mondes parallèles qui tentent de graviter autour du même astre sans se toucher, mais qui vont lamentablement échouer. l'histoire d'ashton est fatale, celle de mallow est brutale. l'histoire d'ashton est publique, mais bien gardée. celle de mallow est secrète, mais pas assez bien cachée. c'est à celui qui bousillera le coeur de l'autre en premier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
Re: f/ douces illusions. - (Lun 14 Aoû - 20:32)
MES ATTENTES
et tout le bordel.

AVATAR & PSEUDO

charlotte est trop adorable, j'ai pensé à elle et je n'ai pas cherché plus loin. si une autre idée te vient en tête pourquoi pas, mais je suis assez difficile et puis elle est vraiment adorable, non? / pour ce qui est du pseudo, je dois avouer que j'aime assez mallow/malo, mais si ça te branche pas et que t'as un truc sympa à me proposer, je t'écoute, on sait jamais !

LIEN & HISTOIRE

pour ce qui est de son passé, j'aime bien l'idée qu'elle ait une famille nombreuse et croyante, je pense que ça aurait forgé son caractère de femme-enfant, que ça l'aurait initié aux partages, au pardon et à l'amour. je tiens beaucoup à sa personnalité, à cette douceur, elle peut évidemment avoir ses moments de cassure, ou elle envoie balader le monde entier, mais elle reste néanmoins trop gentille pour ne pas s'en vouloir après. pour ce qui est de son présent, il est rythmé par les frasques de son petit-ami qui se montre violent, j'ai mis plus haut que c'était à cause de la drogue, mais tu peux trouver une autre raison, l'histoire est assez libre d'interprétation. elle ne compte pas le quitter, elle veut faire de son mieux pour l'aider, elle lui trouve des excuses sans arrêt et personne n'est au courant. tu peux évidemment le scénariser, sinon on peut simplement le jouer en pnj, ou alors j'ai une autre idée, mais on en discutera mieux quand tu seras là.  f/ douces illusions.  1318934201 pour le lien ashton et mallow, c'est du feeling principalement, ils vont se rencontrer, s'apprécier ou pas, chercher à comprendre l'autre et trouver des trucs qu'il ne fallait pas, ils vont se briser en mille morceaux pour mieux se reconstruire ensemble. après encore une fois, je suis très feeling, je réfléchis pas trop, je joue et je vois où ça mène c'est pour ça que je peux pas développer plus que ça. tes avis et tes attentes sont les bienvenus donc.

PRÉSENCE & JEU

si t'es ici pour les vacances, tu peux déjà cliquer sur la croix là-haut. j'ai besoin de quelqu'un qui a envie de construire quelque chose, qui a envie de créer un lien solide et pas de se barrer au bout de deux jours d'activité ou après une fiche à moitié remplie. le but c'est que tu t'appropries mallow et que tu l'aimes autant que moi, si ce n'est plus parce qu'elle sera à toi. / pour ce qui est du rp, j'oscille entre cinq cent et neuf cent mots, je privilégie qualité à quantité certes, mais j'aime quand il y a du contenu, par contre je ne joue pas mes liens principaux avec des plumes à la première personne du singulier, ça me perturbe trop. / une réponse par semaine me semble parfaitement convenable, pour ce qui est de la présence sur le forum, quelqu'un qui s’intégrer et qui créer d'autres liens c'est toujours plus sympa sur du long terme, après si la cb c'est pas ton truc et le flood encore moins, je risque pas de venir t'embêter avec ça. / j'espère que mallow t'as tapé dans l'oeil, et que tu me rejoindras bientôt.  f/ douces illusions.  2221190684  f/ douces illusions.  2221190684  f/ douces illusions.  2221190684  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
Re: f/ douces illusions. - (Mar 22 Aoû - 14:54)
coucou toi f/ douces illusions.  613702535
je sais pas si tu es toujours à la recherche de ta Mallow mais si c'est le cas, je dois t'avouer qu'elle m'intéresserait beaucoup f/ douces illusions.  589507572 donc si tu veux bien de moi, here i am f/ douces illusions.  180640823 f/ douces illusions.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
Re: f/ douces illusions. - (Mar 22 Aoû - 15:13)
ouiiiii, t'es belle f/ douces illusions.  1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
Re: f/ douces illusions. - (Mar 22 Aoû - 15:32)
je fonce faire ma fiche dans ce cas f/ douces illusions.  1106308784 f/ douces illusions.  1106308784 f/ douces illusions.  2719934048 f/ douces illusions.  2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
Re: f/ douces illusions. - (Ven 25 Aoû - 22:40)
scénario pris :ophie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ douces illusions.  Empty
Re: f/ douces illusions. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ douces illusions.
 Sujets similaires
-
» perfect illusions — alba.

Sauter vers: