AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

nohea's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nohea's phone - Page 6 Empty
Re: nohea's phone - (Jeu 2 Aoû - 23:02)
Cameron
C'est pas en toi que j'ai pas confiance. On sait tous avec quoi un homme pense réellement... nohea's phone - Page 6 1f612
Mais pourquoi pas... un jour... quand on aura envoyé les enfants loin à l'université... on pourra sortir le fouet nohea's phone - Page 6 1f607, pimenter nos vieux jours. Admettons le pour le moment on a pas besoin de ça nohea's phone - Page 6 1f602 (de beaucoup de sommeil aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nohea's phone - Page 6 Empty
Re: nohea's phone - (Jeu 2 Aoû - 23:17)
Cameron
Je te confierais mes rêves si tu veux nohea's phone - Page 6 1f60f
Ne jamais dire jamais, Miss Hastings nohea's phone - Page 6 1f60b
Les vendre? Carrement, ils ont des parrains et marraines, ils sont faits pour ça. Je dis qu'on devrait se refaire une nuit à l'hôtel... une fois toutes les semaines... ou deux semaines nohea's phone - Page 6 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nohea's phone - Page 6 Empty
Re: nohea's phone - (Jeu 2 Aoû - 23:43)
Cameron
Quand ils te concernent, toujours. nohea's phone - Page 6 1f60b nohea's phone - Page 6 1f618
C'est effectivement trop tard nohea's phone - Page 6 1f607 ... je pourrais pas attendre nos 40 ans..
Mya et Lila vont être ravies de servir de babysitter régulièrement... et moi je suis ravi que l'idée te plaise nohea's phone - Page 6 1f60f On devrait même prendre 2 nuits... une pour... et une pour dormir et reprendre des forces avant le reste de la semaine nohea's phone - Page 6 1f602  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nohea's phone - Page 6 Empty
Re: nohea's phone - (Lun 13 Aoû - 18:41)
samsam
pff nohea's phone - Page 6 3278550214 autant que je rêve du père noël, lui est plus cool. puis c'est toi qui trouve que je ne suis pas sur le "bon" chemin, moi j'trouve que ça va très bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nohea's phone - Page 6 Empty
Re: nohea's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
nohea's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kai's phone
» Jax's phone
» may's phone
» max's phone
» ash's phone

Sauter vers: