AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

( sans aucune prétention )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 12:36)

Max Josefine Canning
feat. sophia bush

Nom Canning, unique héritage de son père, un cadeau auquel elle n'a jamais véritablement fait attention. Si elle a toujours éprouvé une certaine indifférence à l'égare de son paternel, elle doit bien avoué que ne pas partager le même nom que sa mère était plutôt un avantage. Elle n'a pas grandit dans un cadre familiale classique, c'était davantage un scénario digne de Shameless, une mère toxico, un père inconnu, une liste inconsidérée de beaux-pères potentiels et un frère souffrant de troubles psychologiques. Un nid d'amour duquel elle a fuit très tôt, emportant avec elle sa charge de culpabilité. Prénom(s) elle est née sous le prénom de Josefine, une préférence de sa mère et un hommage à un membre éloigné de sa famille qu'elle ne connaîtra jamais. Dès l'âge de 9 ans elle se choisi le surnom de "Max" qu'elle utilisera très rapidement comme unique prénom. Moins angélique, plus réaliste pour elle. Ne vous risquez pas à l'appeler Josefine, vous risquez d'en payer le prix fort. Âge Du haut de ses 32 ans, Max endosse plusieurs rôles. Au quotidien elle apparaît comme quelqu'un d'extrêmement libre, fuyant les responsabilités et incapable d'être sérieuse. Si elle a en effet une personnalité enfantine très forte, les épreuves qu'elle a affronté pour arriver à vivre seule dès ses 15 ans ont fait d'elle une véritable guerrière. Elle a le cœur gros, les épaules larges et un esprit léger qui lui permet de supporter. Naissance 19 mai 1985, wellington, nouvelle-zélande. Nationalité néo-zélandaise. Origines italienne du côté de sa mère, elle n'a pas les détails de l'histoire mais Angelina a suivi un homme jusqu'au bout du monde et ça n'a pas très bien fini. néo-zélandaise par son père, celui qui a fuit. Statut civil célibataire et très peu ouverte au changement de statut. Orientation sexuelle bisexuelle, ça n'a jamais été une question pour elle. Se laissant porter par son ressenti et ses émotions, elle va là où son cœur la mène. Occupation actuellement barmaid, elle aura probablement changé d'ici une semaine, tantôt serveuse, tantôt coiffeuse, parfois même nounou, elle a toujours vécu de petits boulots qui suffisent plus ou moins à ses dépenses personnelles. Elle s'est toujours rêvée écrivain, mais la vie en a voulu autrement, elle brûle le bout de sa plume à ses heures perdues, dans des petits carnets qui sont bien cachés. Argent elle aurait pu faire fortune dans l'illégalité mais elle était bien trop maladroite pour devenir un fantôme. Elle fini souvent le mois avec des trous dans les poches mais elle tient énormément à son indépendance et se débrouille pour garder le "job du moment" ainsi qu'un toit au-dessus de sa tête. Elle ne possède pas grand chose mais ne se plains de rien parce qu'elle a déjà vécu pire. Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller no limits.  ( sans aucune prétention ) 167779069

❇️ ❇️ ❇️

Max a l’âme d’une enfant sauvage, elle est débrouillarde, vive, sans filtre, fêtarde, frivole bagarreuse et solitaire. C’est une personne entière qui a plus de défauts à vendre que de qualités. Elle n’est pas fiable, ni fidèle et considère ne devoir rien à personne. Il existe très peu de gens ayant réussi à la canaliser et à la toucher. Et parce qu’elle est constamment dans l’excès, c’est aussi le cas en amour et en amitié. Si elle arrive à vous faire une place, elle se pliera en quatre pour vous et vous sera loyale. Parce qu’elle est consciente que l’être humain est par définition décevant, elle n’attend rien de l’autre. Elle offre ce qu’elle est, et n’attend rien en retour. Grande rêveuse et éternelle optimiste, elle ne voit pas la vie comme un fardeau et préfère se pavaner les poches vides que d’être frustrée et blindée.  Elle n’en a que faire de ce qu’on peut penser d’elle. Elle est très franche (c’est proche de l’abus) et maladroite (dans les mots et les gestes). Mais si ce moulin à paroles peut vous blesser frontalement, elle a aussi pour habitude de s’excuser si le mal causé n’était pas voulu. En revanche, si vous êtes dans son collimateur, c’est tant pis pour vous ! Elle n’a peur de rien et est prête à foncer dans le tas si besoin. Vivre dans la rue l’a poussé à apprendre à se défendre de bien des façons. Elle la langue bien pendue et les poings acérés. Elle ment avec une facilité déconcertante et arrive à obtenir ce qu’elle veut en usant de ses charmes. Car au premier abord, Max est une personne absolument délicieuse, polie, drôle et attachante, elle s’est se vendre dans son propre intérêt. Max est globalement difficile à suivre et pour ne pas être épuisé auprès d’elle, il ne faut surtout pas essayé de la changer ou de la contrôler. La seule chose qui l’apaise quand elle succombe (en privé) à la tristesse, l’épuisement ou la colère c’est l’écriture.

et si j'devais dire vrai, j'ai pas grand chose dans les mains je procrastine, je remets tous mes 'blèmes à demain

Partie anecdotes : o1. À vos risques et périls. Aucun dédommagement ne sera accordé. o2. Son caractère bien trempé vous y ferez face dès le réveil, Max est grincheuse tant qu’elle n’a pas bu ses deux tasses de café et dévoré une tartine de composition diverse et variée. Il vaut mieux éviter de lui parler dans ce laps de temps car elle n’hésitera pas à vous envoyer dans les roses. D’ailleurs toute forme de contact physique est également à proscrire, elle n’est pas câline pour un sous et déteste les bisous aux semblants affectueux qui lui rappellent une mauvaise partie de sa vie sur laquelle nous reviendrons plus tard. o3. Elle a un frère de trois ans son aîné, avec qui elle ne partage qu’un passé douloureux et de vagues souvenirs. Victime de ses névroses et de sa schizophrénie non traitée, il est l’une des rares personnes à provoquer un réel sentiment de peur chez elle. Ils ne se sont pas recroisés depuis plus de cinq ans malgré son insistance à vouloir réintervenir dans la vie de Max. S’il semble allait mieux, il reste un des nombreux démons à hanter les nuits de la belle. Il était violent, dénigrant et vicieux quand il ne succombait pas à une léthargie déroutante. o4. schéma classique d’un premier amour : elle a fini à ramasser son petit cœur en miette sur le trottoir des rues sombres de Wellington. Elle avait réussi à fuir le domicile familiale, du haut de ses 15 ans elle était prête à prendre sa vie en mains. Il avait presque dix ans de plus, une affection particulière pour les adolescentes et une vie de débauches qui aurait fait de sa mère une sainte. Mais parce qu’il avait su lui apporter la sécurité dont elle avait besoin à ce moment-là et un semblant d’amour, elle n’avait pas hésité à se donner complètement à lui. Jamais violent ni insultant, elle avait simplement été confronté à la non-exclusivité de leur relation et au fait que tout avait un prix. Il l’a « prêté » a des hommes fortunés dépensant sans compter pour une simple sortie avec elle. Lorsqu’il eut des exigences plus sérieuses et ne la considérait plus comme « sa princesse », elle prit la fuite. Laissant derrière elle ses dernières illusions sur l’être humain. o5. Max a continué à aller en cours grâce à l’aide d’une association pour les jeunes femmes sans domicile fixe mais si elle n’a pas pu aller plus loin que le lycée, elle a su nourrir sa curiosité seule. Ses lacunes, elle tient à les corriger par des lectures et avec l’aide des gens qui l’entourent. o6. Elle déteste les moralisateurs, comme une enfant si vous tentez de la persuader de ne pas faire une bêtise, elle fera tout le contraire … en pire ! Elle est difficile à cerner, compliquée à garder et impossible à contrôler. o7. Max a toujours ressenti un immense sentiment de solitude, si elle s’attache très (trop) facilement aux gens, elle sait que ces liens ne sont pas immuables. C’est notamment pour ça qu’elle ne prend jamais l’avis des autres en considération au moment de faire ses choix. Ce qui peut passer pour de l’égoïsme est en réalité une façon pour Max de se protéger. o8. Elle n’arrive pas à pleurer. Jamais en public et très rarement en privé. o9. Max sait prendre soin d’elle mais il ne faut pas trop lui en demander. Elle aime porter des choses simples dans lesquelles elle est à l’aise et se fout pas mal de l’image qu’elle peut renvoyer. Son handicape premier c’est l’effort et ce, dans divers domaines. 1o. Elle a dit adieu à ses rêves il y a bien longtemps et les épreuves qu’elle a dût affronter au cours de sa vie (violences, drogues, prostitution) ont renforcer son caractère et son orgueil. Elle n’est ni mauvaise, ni arrogante, pas plus qu’elle n’est méchante. Mais si elle doit faire un choix entre vous et elle, ce sera toujours elle. Son instinct de survie est aiguisé et ne se fait jamais prié.

Pseudo/Prénom Meryem mais Mymy ça suffit, attention au "Y" j'y tiens (a) #chieuse  Âge 24 ans, plus je me rapproche du 30 moins je le vis bien... Connexion 4/7 Où as-tu connu le forum? sur un top-site. Personnage inventé, pas sûre de mon coup ! Dernière bafouille TROP DE PERFECTION EN VOUS ( sans aucune prétention ) 365303401 :bbcue: ( sans aucune prétention ) 1622165287 ( sans aucune prétention ) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 12:37)


my mind is living miles away from my body, from you.

Partie histoire :

Dear Max,

Si tu lis cette lettre c’est que tu as réussis à rester en vie jusqu’à tes trente-ans. Miracle ! Et que tu as toujours avec toi cette petite boîte « emprunté » à Pat. Félicitation ! Je ne me fais pas d’illusions, ta vie doit avoir le même goût amer que celui qui te ronge de l’intérieur à l’heure où j’écris cette lettre. J’espère quand même que tu as réussis à améliorer ton quotidien, que tu restes loin de tes vieux démons. Souviens-toi, il vaut mieux avoir le souvenir de ses erreurs que de se fier aux versions extérieur. Tu te rappelles de ce que Adam disait ? « On a qu’une vie. Alors vis, bordel ! » Je pense que ce vieux con n’avait pas tort, mais tu ne vis qu’à moitié quand ton esprit est embrumé. Et on sait toi et moi que tu n’as pas besoin de ça pour t’amuser. Au fait, Joyeux Anniversaire ! Je sais que tu détestes qu’on te le souhaite mais tu ne peux rien me faire aujourd’hui et je trouve qu’après tout ce temps, tu le mérites bien … J’espère que tu as coupé les ponts avec Pat, je sais qu’il t’a offert un ticket vers la liberté mais tu sais, le prix était beaucoup trop cher. On ne peut pas prétendre aimer les gens de cette façon. Il ne sait pas aimer, peut être pas plus que toi mais tu as ton honnêteté pour toi. Lui n’est rien. Wild Max, fais attention à toi. Si tu veux bien … Je sais que les gens t’ont beaucoup fait souffert mais que tu ne diras rien à personne. Tu devrais te trouver un endroit au calme où extérioriser tout ça. Tu sais, peut être qu’aller hurler en haut d’une colline n’est pas si con que ça en a l’air. Tu as garder des nouvelles de Clumsy et Diamond ? J’imagine que non. J’espère qu’elles respirent encore. Deux guerrières, celles-là. Je ne sais pas si tu as pu voir le monde comme tu l’imaginais quand tu as quitté le « nid », mais je l’espère. Si ce n’est pas le cas, continue d’y croire. Tu n’es pas condamné à vivre éternellement ici. Je te le promets. Et tu sais que les promesses c’est pas mon truc, elles sont souvent synonymes de mensonges et de déception. Mais regarde-toi, tu as atteint la trentaine. Qui l’aurait cru ? J’imagine que tu dois en briser des cœurs … Peu importe, tant que tu prends soin du tien. Je sais que ce n’est pas évident mais tu passes avant le reste, quoi qu’on en dise. Tu as un appartement à toi ? Un matelas ? Autre chose qu’une chaîne à la cheville pour te donner envie d’y rester ? Je suis sûre que oui. Comme ta vie doit être excitante aujourd’hui. Même si tu n’aimes pas les célébrations, tu devrais sortir de chez toi et te faire un cadeau, n’importe lequel on s’en fout, tant que tu aimes. D’ailleurs, quelle mauvaise idée cette histoire de lettre ! Voilà que tu te replonges dans ce qui a fait de ta vie un enfer. Aujourd’hui tu n’as plus à avoir peur qu’il te prenne par le cou et force jusqu’à ce que ta peau tourne au bleu, juste « pour rire ». Je suis sûre que tu penses encore à lui quand tu t’endors. Mais il ne te fera plus de mal. Tu es loin maintenant. Et mommy doit encore s’occuper de lui. Elle n’a plus les pieds sur terre de toute façon, comment pourrait-elle faire la différence ? Cette fois tu es libre Max. Pour de vrai ! Alors file, sort et va t’amuser. Jette moi cette lettre et continue ta vie. Tu l’as bien mérité. Respire un grand coup et efface ce qui te plonge dans un mouvement de panique. Aujourd’hui tu es la seule à avoir le contrôle. Tu imagines ? 30 ans … Tu vois, tu y es arrivée. Prends soin de toi Max. On se retrouve dans dix ans ?

Max Canning, 19 Mai 2001

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 12:38)
Sophiaaaaa ( sans aucune prétention ) 843243092 ( sans aucune prétention ) 843243092 ( sans aucune prétention ) 2025025955

Bienvenue ( sans aucune prétention ) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 12:40)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ( sans aucune prétention ) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 12:40)

bienvenue parmi nous. ( sans aucune prétention ) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 13:01)
bienvenue ( sans aucune prétention ) 2227089788
sophia est tellement belle :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 13:08)
sophia, cette beauté :boubou: :boubou:
bienvenue chez nous ( sans aucune prétention ) 180640823 ( sans aucune prétention ) 2150563227 tu sais où nous trouver si besoin ( sans aucune prétention ) 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 13:14)
pseudo et avatar :boubou:
bienvenue parmi nous ( sans aucune prétention ) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 13:30)
bienvenue parmi nous. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - (Lun 31 Juil - 13:30)
Joli pseudo ( sans aucune prétention ) 843243092
Bienvenue ( sans aucune prétention ) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



( sans aucune prétention ) Empty
Re: ( sans aucune prétention ) - ()
Revenir en haut Aller en bas
( sans aucune prétention )
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» milah ✗ sans regret j'ai pris la route mais sans savoir où aller
» (aswell) — t'étais plus sympa sans ta culotte.
» (M) médecin sans frontière, mec sans attache
» sans inspi. (aldo).
» Alexander - “L'art véritable est sans intention.”

Sauter vers: