AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

i'm a hot air balloon that could go to space

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 30 Juil - 17:26)

Elvira Goldstein
feat. katherine langford

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 30 Juil - 17:27)

les femmes


Juliet Byers
feat. ella purnell

meilleure amie ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 30 Juil - 17:27)

Les hommes


Thom Goldstein
feat. jake gyllenhaal

père ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prometheus Ethridge
feat. dylan minette

love interest ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 30 Juil - 17:28)
vous pouvez poster vos demandes i'm a hot air balloon that could go to space 2227089788
comme j'ai pas été très présente pour tenir ma fiche de liens et répondre aux demandes, j'ai préféré corbeiller l'ancienne fiche. N'hésitez pas à redemander! i'm a hot air balloon that could go to space 2227089788 cette fois, je répondrai bien plus rapidement. i'm a hot air balloon that could go to space 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Jeu 7 Sep - 22:06)
autant pour moi then i'm a hot air balloon that could go to space 1622165287
j'pense que sarang et son mec sont très amateurs de pizza. surtout lui. du coup, on pourrait s'trouver un truc à c'niveau là peut-être ?² i'm a hot air balloon that could go to space 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 10 Sep - 14:07)
@sarang nam oui, pourquoi pas? i'm a hot air balloon that could go to space 2227089788 la pizza, ça rassemble tout le monde. i'm a hot air balloon that could go to space 2227089788 peux-tu me parler d'elle un petit peu? (elle est vraiment belle soit dit en passant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 10 Sep - 14:26)
merci i'm a hot air balloon that could go to space 2150563227
oui. c'est une fille qui semble ne rien ressentir, c'est pour ça que son surnom c'est "la poupée". elle sourit tout le temps. parce qu'on lui a apprit à sourire quand elle était jeune. mais toutes les autres émotions, elle va pas les montrer sur son visage directement.
elle est arrivée ici y'a quatre ans, et a un fils d'un an avec le père du mec avec qui elle est fiancée (elle était bourré, et l'vieux en a profité).
elle est éducatrice canin, et a trois chiens chez elle.
et j'crois que j'ai fait le tour. i'm a hot air balloon that could go to space 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 10 Sep - 14:33)
@sarang nam elvira a un teckel, Jo. Il est bien élevé, mais on peut virer dans un sens la pizza et elles se seraient rencontrées au parc canin et leur chien se serait bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Dim 10 Sep - 14:50)
ça me va. mais du coup, on va partir avec le chihuahua, parce que j'imagine mal le bull terrier s'entendre avec le teckel i'm a hot air balloon that could go to space 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - (Mer 13 Sep - 14:25)
Ne m'oublies pas surtout i'm a hot air balloon that could go to space 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



i'm a hot air balloon that could go to space Empty
Re: i'm a hot air balloon that could go to space - ()
Revenir en haut Aller en bas
i'm a hot air balloon that could go to space
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the space between us
» you and me are drifting into outer space.
» space dementia (jimmy)
» somewhere in outer space. (maika)

Sauter vers: