AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

/ MULTICOMPTES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Dim 2 Juil - 21:41)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : 24 janvier.
Avatar souhaité : Danny Noriega (aka Adore Delano).
Motivation : j'ai une passion légèrement envahissante pour les drag queens depuis bien trop longtemps maintenant et je voulais voir si je ne pouvais pas imposer cette passion aux autres intégrer un perso genderfluid ici, tout ça, parce que vous êtes bien gentils / MULTICOMPTES 4203373176.
Sujets : https://thegreatperhaps.forumactif.org/t3342-wont-you-sway-my-waist-from-side-to-side-eros

https://thegreatperhaps.forumactif.org/t2004-don-t-count-me-out-so-fast-rheolias
et j'en ai d'autres en cours si besoin / MULTICOMPTES 41734297.

merci de prendre en compte ma demande / MULTICOMPTES 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mar 4 Juil - 12:54)
je transmets / MULTICOMPTES 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mar 4 Juil - 17:05)

Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : en début d'année, le 15 janvier 2017.
Avatar souhaité : c'est encore en réflexion, plusieurs têtes sont en compétition.
Motivation : le forum est une petite perle, on se sent bien dès qu'on arrive parmi vous. l'intégration est facile, on se trouve des liens assez facilement, et le forum reste tout de même très actif. pour ce qui est du personnage, une nouvelle idée s'est pointée dans mon crâne, et celle-ci reste présente depuis quelques jours, au point de commencer à écrire un peu les idées pour mettre en place la présentation de cette nouvelle arrivante. je vais reprendre plusieurs points de l'histoire prévu pour mon autre double compte, puisque finalement, le rôle n'avait pas été retenu.
Sujets : hannahedencammaytatemaydenmaydtisla (il ne me reste que la réponse pour cam à faire, sinon isla est à jour).


je sais que ma première demande avait été acceptée, que cécile m'avait tenu informée, mais je préfère réitérer ma demande pour que ce soit bien dans les règles. / MULTICOMPTES 41734297 merci beaucoup mes chatons. / MULTICOMPTES 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mar 4 Juil - 19:55)
je transmets aussi / MULTICOMPTES 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Jeu 6 Juil - 19:01)
@Rhea Dardo et @Isla Healy vous pouvez y aller / MULTICOMPTES 1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Dim 9 Juil - 23:49)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : le 17 juin.
Avatar souhaité : c'est encore en réflexion, j'ai pas la tête qui va avec mon personnage, mais je vais trouver !!
Motivation : 1) parce que je me sens trop bien ici ! 2) parce que je vous aime ! 3) j'ai réellement envie de rp, et si je dois le faire c'est ici et pas ailleurs. 4) il me faut ma dose de psychopathe, et mon personnage sera un gros ou une grosse taré comme vous allez aimer. (Parce que j'hésite entre deux persos donc faut que je me décide ) 5) je me sens super intégré et motivé pour avoir un second personnage (même si ça fait pas hyper longtemps que j'suis là). 6) je me sens capable de gérer deux personnages, je suis vraiment active, même si je ne suis pas du genre à jouer aux jeux, je prend un réel plaisir à venir sur le forum. 7) il n'y a pas de 7ème raisons mais j'avais envie de rester sur un chiffre impair / MULTICOMPTES 3782170742
Sujets : https://thegreatperhaps.forumactif.org/t3271-meet-me-in-paradise-cam#115923 avec Camryn
https://thegreatperhaps.forumactif.org/t3300-but-in-reality-he-is-so-much-more-than-that-adithi#118807 avec Rathi
et j'en ai d'autres si vous voulez !


merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ma demande / MULTICOMPTES 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mar 11 Juil - 23:40)
je transmet / MULTICOMPTES 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mer 12 Juil - 20:50)
@Adi Mulligan tu peux y aller / MULTICOMPTES 3191889632 / MULTICOMPTES 3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mar 18 Juil - 22:03)
Demande de multicompte
On est plusieurs dans ma tête !
Date d'arrivée : le huit mai.
Avatar souhaité : c'est encore en dispute dans mon crâne. je verrais sur le moment.
Motivation : le forum est vraiment doux, plaisant. on s'y sent vraiment bien. j'ai envie de poser mes fesses longtemps, de faire évoluer mes personnages ici, que ce soit cate ou ceux qui se baladent dans ma tête. j'ai réellement envie d'écrire ici, puis comme vous êtes formidables, j'ai doublement envie. j'ai retrouvé un personnage dans mes dossiers que je n'avais pas fait évolué et que j'ai envie de poser ici. je verrais même pour l'intégrer à un scénario/pré-lien (ba oui, j'aime faire plaisir). enfin voilà. je demande même si je m'inscrirais qu'à la fin du mois de juillet. ça me laissera le temps de me mettre à jour, de réécrire d'autres rps, de faire évoluer ma cate et d'arranger ce personnage en prévision. merci en tout cas. amour sur vous. / MULTICOMPTES 1318934201
Sujets : thom - luke - norah et un de à venir avec ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - (Mar 18 Juil - 23:48)
je transmets / MULTICOMPTES 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ MULTICOMPTES Empty
Re: / MULTICOMPTES - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ MULTICOMPTES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» multicomptes
» { MULTICOMPTES }
» / multicomptes
» / MULTICOMPTES
» / multicomptes

Sauter vers: