AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leim
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:14)
Bonjour !

J'aurais deux petites questions Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1947200625
Je ne peux pas m'inscrire avant demain , mais je tiens vraiment à le faire demain soir et une bonne partie de ma fiche, ça fait trois semaines que ça me torture, donc demain voilà !
Je ramène un petit flic, mais je voulais savoir, il y en a d'autres sur le fow?
Et deuxième question, est-ce que vous pouvez me réservez un avatar , ou bien c'est interdit? Je n'ai vu quoi que ce soit dessus, du coup je viens vous voir. Ce serait juste le temps de quelques 48 h en fait , ça fait tellement longtemps que j'attends de me pointer que j'ai créé tout le perso dans ma tête et que s'il vient à être pris en 48 h , je crois que je me suicide à la petite cuillère XD. Promis, je ferai tout comme il faut mais je flippe à mort , je peux pas m'inscrire ce soir
Siou plaiiit Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  613702535 Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  613702535 Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  613702535 Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  613702535

Merci d'avoir lu !
Trés hâte de vous rejoindre :jody:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:18)
Bonsoir mon ptit loup Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  41734297

Pour répondre à ta première question, on est pas mal à bosser au commissariat de Wellington oui Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  4240345067 Dont un de mes persos Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  4240345067
Pour la seconde, on réserve cinq jours automatiquement l'avatar lorsque tu t'inscris/postes ta fiche. Rien de spécial à demander Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  41734297 Donc si tu as juste un instant pour t'inscrire et poster ta fiche (essaye de mettre 2-3 trucs dedans quand même, on aime pas quand c'est tout vide Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1485733704), il te filera pas sous le nez Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  41734297

Sinon, par curiosité, tu veux qui ? :cece:

Revenir en haut Aller en bas
Leim
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:26)
Ah la vache, c'est de la torture Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1321790767 , vous m'obligez à pas me coucher maintenant en bossant demain... T-T
Oh , vous préférez que je prenne un autre domaine moins pris?
Ce serait avec James Mc Avoy Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:28)
Ouais, je veux que tu loupes ta carrière !
James :cece: Non bah peu importe. Si t'as toute ton idée sur ça tu vas pas changer. Plus on est de fous à boire du café dégueulasse, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Leim
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:30)
Bon allez, je te cède. Je peux pas résister au café dégueulasse :red:
Je vais tenter de m'inscrire là , mais je vais souffrir mdr. Ce que tu me fais pas faire Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  3991539739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:33)
hello toi Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  180640823
déjà merci beaucoup de t'intéresser à notre forum Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  3694128851
alors oui il y a pas mal de policiers dont le dc de monsieur val et une autre admin (thom) qui se trouve être un cousin de mon perso Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  3810423794 je pense qu'on pourrait se dégoter un lien drôle Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  3011701618 ne t'inquiètes pas tu peux choisir le domaine qui t'inspire (prend surtout pas diana prabhu en coéquip elle est folle Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1485733704 )
sinon oui comme le dis si bien le moche, ton avatar te sera réservé presto presto à ton inscription et tu as cinq jours pour finir au pire tu demandes un délai PREND LE MCAVOY IL EST TROP BEAU OUESH Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1f497 Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1f497 Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1f497
HATE DE TE RETROUVER Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:33)
mon message aura pas servi Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  329059866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:35)
(Diana Prabhu est la pire coéquipière du monde. Elle prend le bureau de son binome pour un baisodrome Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  4240345067 Ça va être cool au commissariat Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1835002710)

Rejoins nouuuus Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Leim
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:36)
Oh que si il a servi, tu es magnifique, comment refuser en plus de ça :red: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - (Mer 19 Juil - 23:37)
Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1f445 Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  1f445
JE TE VALIDE DE SUITE (l'admin en manque d'affection Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!  Empty
Re: Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Svou plait !! svou plait m'sieur! ou m'dame!
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: