AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Never be alone.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Never be alone. - (Mer 19 Juil - 21:13)
Bonsoir tout le monde. Never be alone. 2376230813

Comme vous l'aurez bien vu, je ne suis pas une invitée (j'espère d'ailleurs que je ne poste pas dans la mauvaise section, sinon vous avez le droit de me taper sur les doigts Never be alone. 401790764 ). Je sais que c'est assez compliqué de débuter un forum en ayant aucun lien. Ainsi, en ouvrant ce sujet, j'espère vous donner envie par mon personnage d'avoir quelques liens avec ma petite. Vous verrez, c'est un petit ange qui ne demande qu'à être aimé. Never be alone. 2837647945 Bon vous me direz que j'aurais très bien pu attendre de faire ma fiche de liens, mais je trouve ça sympa de trouver tout ça avant pour peut être les intégrer à ma fiche. Never be alone. 1957564982 Et pis, comme ça mon personnage sera construit avec, ça sera plus simple (cherchez pas ma logique, je la cherche encore moi même Never be alone. 4240345067 ).

Donc comme vous l'aurez tous vu, ma petite aura les traits de la jolie Nina Dobrev. Elle devrait avoir vingt-huit ans. Elle serait originaire d'ici, en ayant jamais trop quitté la ville. Ce serait pas le genre de filles à être hyper populaire. C'est celle qui se fond dans la masse, voire même qui recherche l'anonymat. Elle aurait toujours adoré la mode, et aurait depuis petite dessiné des croquis de vêtements dans son calepin. Elle aurait d'ailleurs à maintes reprises créer ses propres robes pour divers occasions. Bref, c'est le genre timide passionné au final. Elle aurait fait son petit bonhomme de chemin tout tranquillement, d'ailleurs avec des parents aimants. Rien qui ne présage une enfance horrible comme certains ont la malchance d'avoir. Non, elle a plutôt une belle vie la petite. Elle intègre, grâce à ses bons résultats, une école de journalisme. Par la suite, elle enchaîne alors les petits boulots de rédaction pas très reluisants. Il y a deux ans, elle est en recherche d'emploi quand un magazine de mode assez réputée la contacte. Elle est totalement aux anges. Pourtant, son poste est loin d'être celui dont elle avait rêvé. En effet, on l'affecte vite en tant qu'assistante de la directrice du magazine. Son job consiste à de taches ingrates comme ramener du café ou gérer les rendez-vous de la patronne, bien loin de ses compétences réelles. Mais elle n'ose pas se montrer ou élevée la voix. Elle est d'ailleurs souvent rabaissée par sa patronne, cette dernière la trouvant bien fade et dénuée d'intérêt. Pourtant, il y a deux semaines, cette même patronne acariâtre, trop souffrante, demande à Lily d'assurer à sa place un voyage à Paris pour le magazine. La brune est plus qu'aux anges, et s'y rend sur le champ. Elle a tout de suite adoré et sait exactement ce qu'elle veut faire. D'ailleurs, elle reprend l'avion pour rentrer chez elle et faire son rapport. Néanmoins, dans l'avion, elle se retrouve assise à côté d'un ancien camarade de classe. Ce dernier avait été le genre à lui envoyer des piques à chaque couloir, ou des réflexions sur ses vêtements bien ringards. On peut dire que les deux ne se portent pas dans leurs cœurs. Plutôt un jeu de chat et la souris. Il reçoit alors un appel juste avant le décollage. Elle l'enguirlande -j'ai pas trouvé d'autre mot #mémépowa-. Au final, elle ne s'est pas comment, elle se débrouille mais les deux deviennent vite fiancés en l'espace de cinq minutes. Effectivement, le jeune homme, en entendant son père malade d'un cancer dire qu'il ne connaîtrait jamais la future femme de son fils, a complètement craqué en lui mentant sur son statut amoureux. La seconde d'après, il supplie Lily du regard pour qu'elle devienne le temps d'une soirée sa future femme juste pour tranquilliser ses parents. Lily, elle ne sait pas pourquoi au final, finit par accepter. Seulement, évidemment, la machine va s'enrayer. Ça ne sera pas une. Mais plusieurs fois. Elle sera bien vite embarquée dans un faux mariage avec un mec qu'elle ne peut -presque- pas encadrer. Une vraie joie pour la jeune femme vraiment.

Du coup, pour vous faciliter la tâche, j'ai quelques idées de liens qui pourraient vous intéresser :
• Une meilleure amie qui va douter fortement de cette union qui semble bien trop rapide.
• Des potes de rédaction qui l'ont aidé à supporter son job horrible.
• Des exs, pas beaucoup, parce qu'on en a tous. Même si généralement, ça se finit pas bien.
• De la famille, des cousins, des tantes, des oncles. Bref, tout ce qui pourrait vous être utile.
• Des idées complètement folles, je suis toujours preneuses croyez-moi.

Enfin, c'est à peu près ce que j'avais décidé. Never be alone. 586573605 Après, dites-moi si cela vous inspire ou pas du tout, je crois que j'ai tout exposé mais si vous avez une idée qui coince un peu, je peux très bien remodeler un peu mon personnage, il n'y aucun soucis là dessus. Never be alone. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Mer 19 Juil - 23:38)
J'ai absolument aucune idée de comment t'aider mais j'aime pas te voir sans réponse Never be alone. 1321790767 Mais je me dis que mon message attirera peut-être la foule Never be alone. 4240345067

Plus sérieusement, sur mes quatre personnages il y en a bien un qui pourra trouver un lien avec le lien. Dans l'âge il y a Valery qui colle plutôt bien. Il est tout neuf donc il a pas encore de liens, c'est d'autant plus facile. En plus on l'a fiancé de force (il a dit non, mais il veut quand même ken la fille) donc ça peut créer un truc avec les fausses fiançailles dans ton cas Never be alone. 653273702 I don't know. Mais t'en fais pas, on va te trouver plein de copains Never be alone. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 0:05)
Aha merci, je commençais à me sentir bien seule, ou sentir le bon vent aussi. Never be alone. 1348864476

Effectivement, Valery serait assez parfait dans un lien. Never be alone. 1957564982 Après faut voir ce que tu recherches, du bon, du mauvais. Ca peut partir dans tous les sens. Il fait quoi dans la vie ton petit ? Never be alone. 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 0:13)
il est con à plein temps son petit Never be alone. 329059866
non mais on l'a fiancé de force Never be alone. 912468524 TSSSS

sinon je me disais maybe on peut se trouver un lien sympa avec mon nikki et mon samuel Never be alone. 3782170742 nikki a pas eu beaucoup de relation le deb il a épousé sa première copine en mode grand winner puis là ils divorcent lol mais ils pourraient être amis malgré leurs contradictions, maybe ils se rencontrent dans un parc et nikki déteste trop la ville mais lily essaie de lui faire voir l'autre revers de la médaille Never be alone. 3810423794
samuel est professeur en sciences po il est assez immature pour son âge ( le mec date une fille plus jeune que lui Never be alone. 3782170742 ) mais jme disais maybe un truc dans le milieu professionel ou peut etre la mifa ( il est brésilien par contre Never be alone. 1835002710 )
je vais mieux cogiter et revenir vers toi Never be alone. 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 2:46)
Never be alone. 3782170742 Never be alone. 3782170742

Ça pourrait être une idée en effet pour ton Nikki. Never be alone. 586573605
Surtout que si lui divorce, il va forcément remarquer l'alliance de Lily et ça pourrait amener d'autres sujets et les faire se connaître un peu plus qu'en penses-tu ? Never be alone. 3554698449

Alors pour ton Samuel, ça va être compliqué. Never be alone. 1313872245 Ma petite est à moitié néo-zélandaise (maoiri) par sa mère et américaine par son père. Après ton petit est complètement brésilien ? Never be alone. 1348864476
Hm, pour le côté professionnel, je ne vois pas tellement. Puisque Lily est assistante pour la rédactrice en chef d'un magazine. Never be alone. 3882417305 Après, comme elle est plutôt comme son larbin, elle aurait pu pourquoi pas être envoyé par sa patronne récupérer les devoirs de sa fille, qui aurait pu être malade ce jour-là, je ne sais pas trop ? Et du coup, ils auraient pu se rencontrer par hasard, Lily aurait très bien pu se perdre et aurait eu l'aide de Samuel qui au final était celui qu'elle cherchait ? Never be alone. 3142427289
Ou alors, on peut les faire s'embarquer sur le côté écolo, qui d'après ce que j'ai vu est assez présent chez ton petit ? Never be alone. 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 9:26)
j'adore l'ébauche de ton personnage, j'adore ton kit, j'aime ta fiche et ton écriture Never be alone. 4207362787 Never be alone. 4207362787 Never be alone. 4207362787 et pour l'histoire du fiancé j'ai vu un film un peu comme ça un jour et je suis fan, du papa mourant ect, c'est trop pour mon ptit coeur Never be alone. 1431878288
(et t'as bien fait de poster ici, c'est parfois plus efficace que les fiches de liens Never be alone. 3782170742 )
anyway moi je venais te proposer peut-être un lien de cousine Never be alone. 2837647945 Katie vient de la campagne de Wellington où elle a grandi et presque toujours vécu, à l'exception de deux années d'études pour devenir vétérinaire, et n'a presque pas voyagé. elle a repris l'entreprise familiale d'exploitation céréalière, donc j'imagine entre Lily et Katie les deux vies à l'opposé entre la travailleuse des champs et la citadine mais des cousines quand même proches, peut-être qui apprécient leurs différences pour faire une pause dans leurs quotidiens Never be alone. 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 13:17)
Il est con à plein temps effectivement Never be alone. 3782170742 Sinon il vend des vieux machins chez un antiquaire. Et pour emmerder Raven il se fait inviter à des shooting photos parfois, ça peut peut-être partir de là vu le métier de Lily. J'imagine qu'elle assiste souvent à ce genre de truc. Si une fois il la drague sans grande difficulté et que la semaine suivante il la voit avec une alliance il risque de se dire qu'il y a anguille sous roche Never be alone. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 13:29)
Moi moi moi Never be alone. 2223749420
Je voulais faire un pré-lien de bff pour Jody, mais du coup maybe ça peut t'intéresser Never be alone. 1957564982
Elles se seraient rencontrées à la fac, à l'arrivée de Jody à Wellington il y a 11 ans, elles étaient colocs à l'époque Never be alone. 2227089788 Lily serait la première personne que Jody a rencontré ici, et c'est genre boum, coup de coeur amical direct, inséparables jusqu'à la mooort Never be alone. 3191889632
Niveau caractère, j'te fais un c/c de sa fiche, que tu vois à quoi tu aurait à faire Never be alone. 3142427289
Citation :

Elle a son petit caractère, Jody. Elle est souriante, avenante, enjouée. Mais elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est bornée et honnête. Elle campe sur ses principes, et aucun vent ne peut la faire basculer. Elle semble toujours de bonne humeur, d'un optimisme qui énerve souvent. Elle n'est jamais ponctuelle, elle est compétitrice, elle sort les poings lorsqu'il le faut. Elle rit parfois trop fort, elle taquine, la sarcasme est sa marque de fabrique. Elle réplique, un sourcil levé, aux remarques déplacées. Elle vole au secours des vieilles dames en détresse, elle offre des cafés gratuit aux sans-abris. Elle est une éternelle indécise, elle ne prend jamais trop d'initiatives, elle attend que ça vienne. Elle est peureuse, du vide, des orages, du noir. Elle se sent vite chez elle un peu partout, pose ses chaussures en entrant chez quelqu'un, appelle tout le monde mon chat. Tête en l'air, elle oublie les anniversaires, elle fait des listes puis les perd, cherche ses lunettes pendant des heures lorsqu'elles sont encore sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 15:24)
@Katie Brennan Emiliaaaaaaaaaaa. Never be alone. 843243092
T'es vraiment trop chou. Never be alone. 1318934201 pourtant j'ai encore rien écrit
A vrai dire, je mentirai en disant que je ne me suis pas inspirée de beaucoup de choses dont un certain film allemand qui relatait ce fait. Never be alone. 1947200625 vive les téléfilms à l'eau de rose de la six Never be alone. 1485733704
Oui c'est ce que je me suis dit en postant ici, peut être que j'aurais plus d'impact aha. Never be alone. 4079941090
Oh, j'aime énormément le lien que tu me proposes. Never be alone. 2837647945 J'aime le contraste qu'il pourrait y avoir entre les deux cousines. Cela peut amener à des situations bien drôle, surtout avec Lily en pure citadine dans les champs et inversement. Never be alone. 1290649309 Franchement je suis fan fan. Donc du coup, Katie serait la fille du frère/soeur de la mère de Lily. Never be alone. 3475405848

@Valery Mendes Alors là je crois que t'as trouvé le bon truc. Never be alone. 613702535 Effectivement, il est vraiment plausible que Lily suive comme un petit chien sa patronne lors d'un contrôle de shooting. Never be alone. 2969373730 Donc du coup, ton petit aurait l'habitude de la draguer (bon Lily serait plutôt du genre à être la fille toute mignonne qui est gênée puissance mille Never be alone. 3782170742 ) et oui, c'est clairement possible qu'il puisse se demander quoi en voyant son alliance au doigt. Never be alone. 2969373730 Ça pourrait amener pas de situations aussi. Never be alone. 3142427289

@Jody Oswald Mais vous avez tous des avatars de malade ou quoi ? Never be alone. 4135354924 Aliciaaa. Never be alone. 3694128851
Alors, les deux petites se ressemblent à mort sur beaucoup de points, c'est fou. Donc c'est carrément possible. Never be alone. 2804261376 D'ailleurs, Jody dans ses manières pourrait bien un peu décoincer Lily sur certaines choses à ce que je peux lire. Never be alone. 1957564982 Et la colocation il y a onze ans est tout autant possible Never be alone. 2223749420 (Elle s'est finie quand ? enfin si elle s'est finie évidemment Never be alone. 3782170742 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - (Jeu 20 Juil - 15:40)
(ici Jody Never be alone. 2101133513)
Ouuuuui, trop parfait Never be alone. 2223749420
Pour la coloc, justement, à la base j'avais dans l'idée qu'elles ont été coloc jusqu'à il y a cinq ans, quand Jody a déménagé dans l'appartement juste au-dessus, du style "je veux mon indépendance, mais pas trop quand même" Never be alone. 3782170742 si ça te tente, on peut partir sur cette idée-là, et du coup tu habiterais dans le même immeuble que Heath, Zoey, Avery et Ryanee, et tu rejoindrais leur bande de timbrés qui font des bêtises Never be alone. 3810423794
Sinon, Lily peut avoir déménagé ailleurs, et c'est Jody qui a gardé l'appartement, et elle y squatterait très souvent Never be alone. 3475405848 C'est comme tu le sens Never be alone. 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Never be alone. Empty
Re: Never be alone. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Never be alone.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: