AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

scénario qui pourrait m'intéresser

supine
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario qui pourrait m'intéresser Empty
scénario qui pourrait m'intéresser - (Lun 17 Juil - 21:04)
Bonjouuuur scénario qui pourrait m'intéresser 2804261376

Tout d'abord, je tenais à vous dire que ce forum m'avait vraiment fait de l'œil. Il m'a l'air vraiment top, en tout cas j'ai beaucoup accroché au peu que j'ai vu. Ce qui fait que j'aimerais bien venir y faire ma place à l'occasion scénario qui pourrait m'intéresser 41734297

Bref ça fait quelques temps que j'essaie de penser à un personnage qui reste sur des bases simples, sans montagnes russes pour lui promettre des gros rebondissements étant donné que je préférais que ces rebondissements puissent se créer et se mettre en place par le biais du RP scénario qui pourrait m'intéresser 3810423794 J'avais en tête un mec d'une trentaine d'années, maximum trente-cinq ans. Il y a quelques zones d'ombres concernant sa famille et aussi d'où il viendrait mais en soit, il aurait fait son bout de chemin tout seul pour arriver là où il en est aujourd'hui. Il a préféré tirer un trait sur les études pour passer son temps dans les airs, à faire voler des suppositoires de fer. J'avais imaginé un éventuel passage dans l'armée de l'air avant de se diriger vers une carrière de pilote de ligne qu'il exercerait depuis presque dix ans. Son boulot le poussant à être souvent en déplacement, il n'aurait jamais été dans l'optique d'avoir une relation stable avec une femme, par manque de temps mais aussi parce qu'il ne s'était jamais suffisamment intéressé à quelqu'un… jusqu'au jour où il y aurait eu cette femme. Mais quelque chose n'aurait pas fonctionné, au lieu de s'en foutre comme d'habitude, ça aurait pu le plomber parce qu'il s'était laissé croire à quelque chose de peut-être un peu plus sérieux, peut-être aussi parce que la femme en question lui avait donné des raisons d'y penser. Bref, de quoi garder le truc en travers de la gorge  scénario qui pourrait m'intéresser 3810423794
Niveau caractère, pas de feux d'artifice non plus, sûrement un mec assez lisse. Le genre de mecs qui aime vivre simplement et qui ne cherche pas à se trouver comme d'autres pourraient le faire. Il mène sa vie comme elle vient, a tendance à ne pas chercher à la changer. Etant donné qu'il exerce un job de rêve à son goût, il est vraiment le dernier à se plaindre, plutôt du genre à aimer plaisanter de tout et de rien et à venir emmerder gentiment ceux qui ont tendance à tirer la gueule, à venir chercher leur point faible pour leur décrocher un sourire. Par contre, il serait du genre rancunier et à mal accepter lorsqu'on lui la met à l'envers. Il ne l'est pas pour rien mais pour de bonnes raisons… comme de se faire envoyer chier par une femme après qu'elle lui ait fait croire à quelque chose de sérieux, tiens scénario qui pourrait m'intéresser 4240345067 Enfin bon, un mec qui va trop bien se fait parfois rattraper par ce qu'il a toujours ignoré et ce revers qu'il se serait pris avec cette femme il y a quelques temps aurait pu lui foutre un coup. Pas au point de broyer du noir, mais de se rendre compte qu'il part gentiment mais sûrement vers la quarantaine et qu'à force d'avoir profité de la vie, il a oublié que les années passaient et que mine de rien, la solitude est quelque chose qu'il vit un peu moins bien… surtout après avoir passé autant de temps avec cette femme scénario qui pourrait m'intéresser 3810423794

Et c'est en parcourant le forum que je suis tombé sur un scénario qui a attiré mon attention. Premièrement parce que le scénario correspondait bien à mon personnage ou du moins, pas trop mal il me semble. Deuxièmement parce que j'avais Sebastian Stan en ligne de mire et troisièmement… Kate Mara quoi, c'est tellement rare et elle est tellement bonne belle scénario qui pourrait m'intéresser 2223749420 scénario qui pourrait m'intéresser 3694128851

Donc en gros, vous l'aurez compris, ou pas, je voulais savoir si Ella Fernández voyait un inconvénient si je venais tenter son scénario dans les jours à venir? scénario qui pourrait m'intéresser 613702535
Après s'il y a des choses qui ne plaisent pas, je suis assez ouvert hein, c'est une ébauche de mon personnage et je peux venir modifier des choses par-ci par-là au besoin, surtout pour ce scénario qui pourrait bien concorder avec ce que je comptais faire scénario qui pourrait m'intéresser 2227089788
Et puis si certains d'entre vous ont des idées de liens, des propositions à me faire ou je ne sais quoi, je suis prêt à lire vos petits commentaires, évidemment scénario qui pourrait m'intéresser 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario qui pourrait m'intéresser Empty
Re: scénario qui pourrait m'intéresser - (Lun 17 Juil - 21:41)
@Ella Fernández ramène tes petites fesses ici scénario qui pourrait m'intéresser 41734297

Je la laisse te répondre scénario qui pourrait m'intéresser 41734297 En attendant, merci pour ton intérêt et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire scénario qui pourrait m'intéresser 613702535 scénario qui pourrait m'intéresser 613702535 Pour les liens futurs, on verra par la suite. Mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario qui pourrait m'intéresser Empty
Re: scénario qui pourrait m'intéresser - (Lun 17 Juil - 22:00)
Je suis là héhé scénario qui pourrait m'intéresser 2536390166 Coucouuuuu scénario qui pourrait m'intéresser 107302656 scénario qui pourrait m'intéresser 107302656
Je t'aime déjà toi. scénario qui pourrait m'intéresser 4176191583 Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario, ça me fait super plaisir. scénario qui pourrait m'intéresser 613702535 scénario qui pourrait m'intéresser 843243092  scénario qui pourrait m'intéresser 2025025955  scénario qui pourrait m'intéresser 585086537  scénario qui pourrait m'intéresser 3262432699 Je ne vois absolument pas d'inconvénients à ce que tu tentes mon scénario. Au contraire, je suis trop contente. scénario qui pourrait m'intéresser 2150563227 En ce qui concerne le personnage, son histoire était totalement libre donc ce que tu me dis me va très bien. J'aime beaucoup toutes les idées que tu as amené. :) Et pour ce qui est du caractère, ça colle parfaitement avec l'idée que je me faisais du personnage donc c'est vraiment parfait. scénario qui pourrait m'intéresser 180640823
Merci encore, tu as fait ma soirée. scénario qui pourrait m'intéresser 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
supine
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario qui pourrait m'intéresser Empty
Re: scénario qui pourrait m'intéresser - (Lun 17 Juil - 22:44)
CALEB | Merci pour le tag… scénario qui pourrait m'intéresser 1832256333
Et pas de souci pour les liens, j'avoue que c'était surtout dans le cas où Ella répondait par la négative, histoire d'avoir quelques bases au cas où. En tout cas, je viendrai réclamer quelques liens dès que j'aurai posé mes fesses dans le coin scénario qui pourrait m'intéresser 167779069

ELLA | Attends avant de dire que tu m'aimes déjà, je voudrais pas que tu puisses le regretter ensuite scénario qui pourrait m'intéresser 41734297
En tout cas, merci à toi d'avoir créé ce scénario, il est vraiment top, ça reste simple et tout, c'est pile ce qu'il fallait pour que ça m'intéresse scénario qui pourrait m'intéresser 613702535 Je suis content que les quelques idées déjà mentionnées plus haut te plaisent, je viendrai certainement t'embêter par MP quand je débarquerai mais je vais encore travailler quelques points histoire de ne pas débarquer les mains vides scénario qui pourrait m'intéresser 3308941118

Je t'en prie et au plaisir de venir secouer Ella – elle est parfaite jusqu'au prénom en plus de ça :cece:

En parlant de prénom, ça te dérange si au lieu de Benjamin Marshall, j'opte pour Graem/Owen/Jayden Marshall?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



scénario qui pourrait m'intéresser Empty
Re: scénario qui pourrait m'intéresser - (Mar 18 Juil - 1:40)
Mais non, je suis sûre que je ne le regretterai pas.  scénario qui pourrait m'intéresser 1122382528
C'est moi qui te remercie, je suis contente que mon scénario te plaise.  scénario qui pourrait m'intéresser 613702535  scénario qui pourrait m'intéresser 2150563227 Bien sûr, n'hésite surtout pas, ma boîte à mp te sera toujours ouverte. scénario qui pourrait m'intéresser 2227089788 Oh c'est gentil, j'ai hâte de te lire en tout cas. scénario qui pourrait m'intéresser 180640823
Pas de soucis, le pseudo était négociable donc tu choisis celui que tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



scénario qui pourrait m'intéresser Empty
Re: scénario qui pourrait m'intéresser - ()
Revenir en haut Aller en bas
scénario qui pourrait m'intéresser
 Sujets similaires
-
» une petite eiza gonzalez qui pourrait débarquer
» Question scénario
» Scénario
» Scénario ?
» archive scénario

Sauter vers: