AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

life is short, the world is wide.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:28)

Amy Parks
feat. jamie chung

Nom Parks. Un nom de famille purement coréen qu'elle tient de son père, lui-même coréen. Prénom(s) Amy, choisit par sa grand-mère maternelle. En effet, c'est cette dernière qui a assistée à l'accouchement de sa fille. C'est celle qui lui a tenue la main alors qu'elle était entrain de mettre la demoiselle au monde, parce que papa Parks, militaire et en mission à ce moment là était absent. De ce fait, elle a tenue elle-même à choisir le prénom de sa petite-fille. Culottée. Cela n'a, évidement, pas plu à papa Parks. Âge La trentaine tout rond. La demoiselle est passée du côté obscur de la force. Néanmoins, elle a toujours cette petite bouille enfantine. Naissance Busan, Corée du Sud dans les années quatre vingt. Nationalité C'est à l'âge de dix ans, lorsqu'elle a emménagée à Wellington, qu'elle a obtenue la nationalité néo-zélandaise. Origines Elle possède des origines coréennes dont elle est très fière. Il lui arrive parfois d'y retourner avec ses parents pour voir sa famille. Busan, sa ville natale, est une des plus belles villes du monde, à ses yeux. Statut civil Célibataire et pourtant la coréenne est très courtisée. Que ce soit au travail ou même durant des soirées.
Pour l'instant, elle n'a pas envie de se mettre en couple. Son travail lui prend beaucoup de temps et elle sait pertinemment que lorsqu'elle commence une histoire d'amour, elle ne peut s'empêcher de penser à cette personne, pas à son travail et ce n'est pas quelque chose qu'elle cherche pour le moment. Orientation sexuelle Bien qu'elle ai déjà embrassée une fille à l'époque du lycée, la demoiselle est hétérosexuelle. Occupation Secrétaire d'avocat. Un travail qui la passionne énormément. Même si ses relations avec sa patronne ne sont pas excellentes malheureusement. Quelques fois, elle aimerait bien lui faire fermer son claper,
ça la soulagerait un peu. Argent $$$. Son travail et sa patience paye ( son dressing en est la preuve ). Elle n'a aucun mal à terminer ses fins de mois. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇ ❇ ❇

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom c'est quoi ton blaz? Âge et pas de mensonge hein. Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion écrire ici la fréquence à laquelle tu te co. Où as-tu connu le forum? juste pour info. Personnage inventé/scénario/pré-lien. Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:29)
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:34)
bienvenue life is short, the world is wide. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:37)
La magnifique Katherine :boubou: :cara:
Merci ma belle. life is short, the world is wide. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:43)
par ou commencer ? life is short, the world is wide. 180640823
le service express + choix de pseudo + le scénario + la chung quoi :nikki:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche life is short, the world is wide. 3011701618
je te réserve la belle jamie pour cinq jours life is short, the world is wide. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:46)
Jamie, cette beauté je ne peux qu'approuver life is short, the world is wide. 2101133513.
bienvenue parmi nous, très bon choix de scéna life is short, the world is wide. 3810423794 life is short, the world is wide. 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 0:49)
@Raven Fowler, ooooh merci ma belle life is short, the world is wide. 2227089788
J'avais envie depuis un certain temps de jouer Jamie, puis avec ce scénario, je suis comblée. :boubou: :zoella: life is short, the world is wide. 1646603530
@Lexxi Flores, merci à toi life is short, the world is wide. 2227089788
Je ne connais pas du tout ta célébrité, mais c'est original en tout cas. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 1:39)
awn Jamie, excellent choix life is short, the world is wide. 4207362787
bienvenuuue life is short, the world is wide. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 1:58)
Oh mon dieu.
Oh my god.
Jamie. Purée, tu viens de me tuer sur place mais puissance mille life is short, the world is wide. 3782170742 cette femme est littéralement une de mes déesses (tellement que j'ai dépensé des ronds pour la voir ya quelques mois life is short, the world is wide. 1140773659 life is short, the world is wide. 1140773659) life is short, the world is wide. 4240345067 je peux qu'approuver le choix, il est juste perfect life is short, the world is wide. 4135354924 life is short, the world is wide. 4135354924 life is short, the world is wide. 4135354924 je viendrais sûrement te voir pour un lien life is short, the world is wide. 41734297
 + le pseudo et le scénario, que de bons choix life is short, the world is wide. 4135354924

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ici, bon courage pour ta fiche life is short, the world is wide. 2150563227 life is short, the world is wide. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - (Dim 16 Juil - 9:27)
Jamieeee trop bon choix life is short, the world is wide. 2223749420 life is short, the world is wide. 2025025955 life is short, the world is wide. 4135354924

Bienvenue et bon courage pour ta fiche life is short, the world is wide. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



life is short, the world is wide. Empty
Re: life is short, the world is wide. - ()
Revenir en haut Aller en bas
life is short, the world is wide.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (gia) life your life in color is the secret of happiness
» life without emotions is a lost life. jo'
» Sophia - Life is life
» who run the world ? > Amy
» --- mad world

Sauter vers: