AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dilemme

.Tess
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Dilemme - (Mar 4 Juil - 22:22)
Eh coucouuuu Dilemme  41734297
J'me tape l'incruste tranquille, pèpère pour vous demander votre aide. Dilemme  1485733704 Je suis sûre que vous êtes des membres adorables et pleins de ressources. Sur ce je vais pas trop la jouer Shakespeare Dilemme  4203373176
Cela va sans dire que si je suis là c'est que le forum m'a tapé dans l'œil. Dilemme  589507572 Je suis prête à franchir le pas et m'inscrire mais ... Parce que oui il y'a un mais 🤤 Je suis plongée en pleine hésitation entre deux sexy, deux parfait mecs bombastiquement canon Dilemme  653273702 J'admets que tous les goûts soient dans la nature donc soyez objectif et ne vous laissez pas guider par votre sixième sens anti-groupie parce que non je n'en suis pas une bien au contraire. La preuve je suis débarquée alors sur la foire était levée. (En bref quand c'était fini en petit Belge.) Donc nous allons parler de ... One Direction Dilemme  4125275393
S'il y'a des fans ici, lâchez-vous. Vendez moi de l'amour pleins d'amour. Dilemme  2150563227 Ceux qui critiquent gare à vos fesses Dilemme  541645648 Bref. Je suis dans un énorme dilemme entre les deux amours de ma vie aka Niall Horan mon irishbabe et mon BritishBabe badboy au cœur de guimauve aka Louis Tomlinson Désolée les filles. Je surkiffe Harry mais aujourd'hui c'est pas pour lui !

Soit, j'ai besoin de vous parce que même si mon cœur penche gravement pour Louis je suis encore hésitante. Du coup je voulais juste avoir votre avis d'experts. Louis ou Niall ?! British ou Irish. (Tout en sachant que je joue déjà un beau Niall sur un autre forum!) Alors si vous avez un Coup de cœur et des liens à proposer faites peter les commentaires ! Dilemme  2804261376

#FullLove
xoxo .Tess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - (Mar 4 Juil - 22:31)
Bonsoir Tess ! Dilemme  2227089788

t'as bien raison de venir ici, il faut nous rejoindre !!! Dilemme  613702535

j'suis pas du tout une inconditionnelle des One Direction, j'dois te l'avouer... Et pour être honnête, j'aurais choisi Liam (va savoir pourquoi Dilemme  4240345067 )
mais vu que ton choix va se faire entre Niall et Louis, je vais dire NIALL sans hésitation ! parce qu'il est trop chou et j'suis sûre que tu pourrais nous faire un truc cool (d'ailleurs ça serait cool de nous dire ce que tu comptes en faire, histoire de voir qui collerait le mieux à ton personnage haha)

voilà, c'était mon moment inutile de ce soir Dilemme  1947200625
bonne soirée Dilemme  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
.Tess
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - (Mer 5 Juil - 0:37)
Eh coucou Dilemme  41734297
D'abord merci pour ta réponse ! Alors pour faire simple Liam est le type que j'aime me moins chez les 1D. Sa tête le revient tellement pas Dilemme  653273702 wala simplement la raison pour laquelle je ne le prendrai jamais sur forum ou même ailleurs Dilemme  1485733704
Pour ce qui est du personnage en vérité je n'ai que quelques idées comme ça mais en fait ce seraient deux personnages complètement différents donc l'avenir du personnage ne dépend que de l'avatar que je choisirais. Sachez juste que j'aime les personnages au passé douloureux qui aujourd'hui encore sont sur la réserve.

Concernant Louis, j'aime beaucoup son côté paternel. Donc il y aura probablement un bébé en jeu. J'aime ce côté badboy au cœur tendre. Il serait l'aîné d'une famille de trois enfants. (Un frère et une petite sœur avec un certain écart d'âge) Il ont tous subi des violences de leur beau père, surtout Lui après la mort de leur mère biologique. C'est finalement Lui qui s'est rebellé après avoir reçu des coups et qui a défendu sa famille jusqu'à l'arrivée de la police. Ce rôle protecteur il l'a dans le sang. Je le verrai musicien, artiste en fait un gars très ouvert mais au caractère bien trempé. Évidemment il n'est pas non plus un saint parce qu il a Lui même quelques soucis avec l'alcool contre lequel il lutte.

Concernant Niall c'est plutôt le contraire. Il a vécu dans une famille aimante et soudée. Un peu catholique sur les bords. Il serait étudiant dans une branche qu'il aime plus ou moins mais son premier amour c'est la musique et c'est de ca dont il souhaite vivre. Ses histoires d'amour sont des échecs cuisants. Il a bien du mal à s'ouvrir aux gens. C'est un mec posé et calme.

Comme tu le vois ce sont deux gars diamétralement opposés. Maintenant ce ne sont que des caractères. Je n'ai pas encore vraiment décidé du personnage. Tout ce que je sais c'est que l'un comme l'autre, il y aura un scénario de Barbara Palvin qui tombera. Dilemme  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - (Mer 5 Juil - 8:58)
Coucou toi, n'hésite pas à t'incruster dans le coin  Dilemme  4203373176
Pour te dire j'adore Louis et en plus l'histoire que tu as fais avec lui est super intéressante  Dilemme  2804261376 Dilemme  2804261376 (j'ai un gros faible pour les badboy)
comme lien je pourrais te proposer :
Depuis son enfance Damien veut jouer d'un instrument mais il n'a jamais vraiment eu l'envie qui le prend les tripes mais ça c'était jusqu'à ce qu'il tombe sur ton personnage, il a été envouté par son jeu et depuis Damien veut à tout prix que ton perso soit son professeur de musique, du coup s'il accepte ce serait des soirées musiques/alcools/cigarettes après peut-être qu'une forte amitié pourrait se tisser entre les deux Dilemme  589507572 Ils feraient les badboy ensemble Dilemme  3782170742
Voilà j'espère voir ta bouille sur le forum Dilemme  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - (Mer 5 Juil - 9:29)
Heeey !
rejoins nous, parce que céder à la tentation c'est le bien absolu Dilemme  2804261376
alors, personnellement à choisir j'irais pour Louis, j'aime beaucoup plus le caractère et l'idée que tu te fais avec lui plutôt que Niall, parce que le drama c'est la vie Dilemme  1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - (Mer 5 Juil - 14:14)
La Belgique représente ! Dilemme  3782170742

Moi je dirais Louis, si tu joues déjà Niall. Mais c'est juste comme ça, parce que je les aime aucun des deux techniquement Dilemme  2095097882 #jesors

Peu importe ta tête de toute façon, viens ! On est bien ! Dilemme  1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - (Mer 5 Juil - 23:34)
Bonsoir Dilemme  1321790767

Mon objectivité aura ses limites parce que j'avoue que le seul membre de 1D qui arrive un peu mon attention c'est Harry. Et vu qu'il est pas dans ton choix... Dilemme  3782170742 Dilemme  3782170742 Plus sérieusement, je me base plutôt sur tes idées de persos, je pense que celui avec Liam est peut-être plus intéressante à jouer. Il y a plus de matière en tout cas Dilemme  653273702 Et argument de choc : je le trouve plus mignon que Niall Dilemme  4240345067 Dilemme  4240345067 Et comme disent mes camarades, si tu le joues déjà, autant laisser la place à quelqu'un d'autre !

Voilà pour mon avis hyper utile Dilemme  3782170742 En attendant, quel que soit ton choix, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous Dilemme  1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Dilemme  Empty
Re: Dilemme - ()
Revenir en haut Aller en bas
Dilemme
 Sujets similaires
-
» C'est le dilemme
» le gros dilemme
» Dilemme tout con, bien sûr. Quel ava?

Sauter vers: