AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ ever since my baby went away, it's been the blackest day.

control freaks › je suis un maniaque
faceclaim : kate mara, © bonnie (avatar), © may0osh (gifs) & © lana del rey (lyrics).
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3325-i-ve-got-a-war-in-my http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3339-she-s-a-mess-of-gorgeous-chaos-ella#116073
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 2 Juil - 18:05

Benjamin Marshall
feat. sebastian stan

Nom marshall Prénom(s) benjamin. Âge entre 32 et 35 ans. Naissance au choix Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation au choix. Argent $$$$ ou plus Groupe au choix. Caractère ne se prend pas la tête, souriant, posé, protecteur, ambitieux. ce ne sont que des idées. :)

❇ ❇ ❇

Son histoire est libre.

how would you feel, if i told you i love you

Ella Fernández
feat. kate mara

compliqué ❇ Ils se sont rencontrés il y a trois mois dans le club de jazz dans lequel Ella chante de temps en temps. Ben est tout de suite tombé sous son charme et il est parti l'aborder à la fin de sa prestation. Le courant est plutôt bien passé entre eux. Ils ont tout de suite été attirés l'un par l'autre. Ils ont commencé à se tourner autour, à se rapprocher petit à petit. Ils se sont fréquentés pendant un mois mais il n'y avait rien de sérieux entre eux. Ella a pris la fuite lorsqu'elle a compris que Ben commençait à avoir de vrais sentiments pour elle. Bien entendu, elle ressentait la même chose à son égard. Elle était attachée à lui mais elle avait peur de souffrir. Il y a huit ans de cela, Ella a eu une relation amoureuse qui s'est très mal terminée (son petit ami l'a trompée). Depuis ce jour, elle n'a jamais réussi à accorder sa confiance à un homme. Elle sait que Ben est quelqu'un de bien mais sa peur de souffrir à nouveau a pris le dessus. Elle sait qu'elle a fait une grosse bêtise en le quittant. Elle regrette un peu d'avoir pris cette décision mais elle se dit que c'est mieux ainsi. Il mérite sûrement quelqu'un de mieux. Ben lui en veut d'avoir coupé les ponts mais il n'arrête pas de penser à elle. Voilà deux mois qu'ils ne se sont plus reparlés et ils n'arrivent toujours pas à s'oublier.

Si tu souhaites lire la partie de ma fiche qui concerne Ben  :

and if i ever see you again my love, all i'm ever gonna do is send shivers down that spine of yours.
Revenir en haut Aller en bas
faceclaim : kate mara, © bonnie (avatar), © may0osh (gifs) & © lana del rey (lyrics).
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3325-i-ve-got-a-war-in-my http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3339-she-s-a-mess-of-gorgeous-chaos-ella#116073
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 2 Juil - 18:29

Bonjour   Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce scénario. Je souhaiterais apporter quelques précisions maintenant que je te l'ai présenté.
- Concernant l'avatar, il est négociable. Si Sebastian ne te convient pas, tu peux prendre une autre célébrité sans problèmes.    Si tu n'as pas d'autres idées, je peux te proposer ces célébrités Julian Morris, Ryan Gosling, Miles Teller, Sam Claflin, Theo James Joseph Morgan, Daniel Sharman.
- Le pseudo est négociable.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là donc tu réponds quand tu veux.
Je te serais vraiment reconnaissante si tu prends ce scénario. Dans tous les cas, je te remercie de ton attention. Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère.

and if i ever see you again my love, all i'm ever gonna do is send shivers down that spine of yours.
Revenir en haut Aller en bas
m/ ever since my baby went away, it's been the blackest day.

Sauter vers: