AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

take me back to the night we met.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me back to the night we met. Empty
take me back to the night we met. - (Dim 25 Juin - 22:26)
and that was at that moment, she knew she f*cked up.
voilà ça au moins c'est dit. take me back to the night we met. 1313872245 take me back to the night we met. 1313872245 take me back to the night we met. 1313872245

bon je crois que je vais pas m'étendre. ça sert à rien.  take me back to the night we met. 4135354924 et je vais plutôt perdre votre temps qu'autre chose. alors on va éviter.  take me back to the night we met. 1348864476 mais sachez juste que j'en ai marre de moi et que je me saoule moi-même. je pensais être dans les délais et pas du tout. j'prends trop mes aises et c'est ce qui arrive. voilà. voilà.  take me back to the night we met. 479733598 comme on dit jamais deux sans trois hein. c'est la troisième fois. alors c'est bon. y aura plus. sinon vous aurez le droit de m'en mettre une.  take me back to the night we met. 1313872245 non parce que j'ai vraiment envie de m'en mettre une à voir tout ça. alors pardon pardon.  take me back to the night we met. 1348864476 j'suis incorrigible et je me fatigue moi même. j'vous jure. vivre avec moi même devient compliqué, même un défi de tous les jours à ce stade là j'vous jure. :sniiiif:

bref, passons ce monologue des moins intéressants, pour le vif du sujet. take me back to the night we met. 4240345067 si j'écris ce message c'est pour vous proposez ma petite.  take me back to the night we met. 1348864476 parce que le changement c'est bien et ça fait du bien au crâne avec de l'air nouveau. take me back to the night we met. 2990373140 (et aussi parce qu'il me faut un message pour envoyer un message mais faut pas le dire take me back to the night we met. 3782170742 ).
vous l'aurez vu, elle a les traits de la jolie alexandra daddario. parce que voilà quoi. donc elle aurait dans les vingt-huit/trente ans. je sais pas tellement encore précisément. elle serait native d'ici et n'aurait jamais bougé d'ici -à son plus grand regret parfois-. elle serait plutôt du genre rentre-dedans et à ne pas prendre des pincettes. c'est l'honneteté incarnée. pourtant elle peut se montrer adorable et douce avec les gens qu'elle aime. ainsi, elle aurait grandi tranquillement. sa soeur serait décédée lorsqu'elle avait dix-huit ans. un petit drame qu'elle eut du mal à surmonter. elle était très proche de sa soeur. néanmoins elle réussit de faire de ça une force. de plus, à cette période, elle se rapprocha d'un garçon. ce dernier était le crétin de première classe. elle le décrivait ainsi. c'était la guerre entre les deux. mais étrangement, il l'épaula durant cette période et ils devinrent amis. enfin non. mais leur gueguerre permanente s'est plus transformée en de taquineries entre collègues. chacun a repris sa vie. elle est devenue enseignante, un métier qu'elle affectionne particulièrement. il y a six mois, elle s'est rendue à une réunion d'anciens élèves où elle a revu cet ancien garçon. leur jeu du chat et de la souris a repris durant toute la soirée. seulement ils ne sont pas repartis à part. en effet, ils se rejoignirent dans l'appartement de la jeune femme. le lendemain il était parti. elle avait appris qu'il était devenu militaire et sa prochaine mission prenait le jour même. elle a accepté. seulement elle n'eut plus de nouvelles. pas une lettre rien. quand elle voyait ses parents exiber les nouvelles de leur fils, ça la rendait malade. surtout quand elle apprit qu'elle était enceinte. au fur et à mesure, une rancoeur tenace prit place dans son coeur. très tenace. elle le détestait d'être parti. de ne pas donner de nouvelles. de l'avoir mise dans cet état là aussi indirectement. alors elle commença à envisager sa vie autrement. sauf qu'il va revenir. avec ses propres croix. parce qu'elle a apprit qu'il était revenu trois mois plutôt. elle le déteste littéralement. mais a terriblement besoin de lui. le dilemme de toutes femmes amoureuse d'un idiot en somme.

voilà voilà. take me back to the night we met. 1313872245 je sais pas ce que ça vous inspire -ou pas-. take me back to the night we met. 1140773659 à vrai dire je recherche de tout. famille, amis, ennemis. take me back to the night we met. 4207362787 même esclave si ça vous dit. enfin laissez parler votre imagination. je vous fais des bisous.take me back to the night we met. 723394982  je vais aller m’emmitoufler dans ma couette de honte pour le moment. take me back to the night we met. 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me back to the night we met. Empty
Re: take me back to the night we met. - (Dim 25 Juin - 22:51)
hello you take me back to the night we met. 180640823
si j'ai bien compris tu reviens parmi nous take me back to the night we met. 1f633 je n'ai aucune idée de qui tu étais avant mais gaaad j'adore ton idée de perso et de ship puis alexandra ctte meuf a des yeuuuux take me back to the night we met. 1f60d
je vais cogiter de mon côté pour des liens mais je crois que raven aurait pu l'aider / la soutenir pendant la grossesse mais à sa manière take me back to the night we met. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me back to the night we met. Empty
Re: take me back to the night we met. - (Dim 25 Juin - 22:54)
le titre take me back to the night we met. 4135354924 j'aime tellement cette chanson take me back to the night we met. 4135354924

en lisant la description de ton personnage, je me suis dis que peut-être mon pré-lien avec cece pourrait éventuellement coller (la seule qui reste de libre d'ailleurs take me back to the night we met. 3782170742) take me back to the night we met. 2837647945
sinon, je peux te proposer amie d'enfance avec ma zoey take me back to the night we met. 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me back to the night we met. Empty
Re: take me back to the night we met. - (Dim 25 Juin - 23:05)
goooosh daddario take me back to the night we met. 2223749420

ton perso est super interessant, je pense qu'on peut trouver un lien avec eden ou alors avec @novah souben qui a fait l'armée et qui a un bébé take me back to the night we met. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



take me back to the night we met. Empty
Re: take me back to the night we met. - (Dim 25 Juin - 23:19)
@Raven Fowler oui oui tu as très bien compris. :bbcue:
oh je suis ravie que mabel te plait comme ça. take me back to the night we met. 2969373730
pas de soucis, prends ton temps aha. take me back to the night we met. 1318934201 comment ça à sa manière raven ? take me back to the night we met. 2223749420

@Zoey Bennett je l'écoutais justement en écrivant mon message. take me back to the night we met. 4207362787 cadeau. take me back to the night we met. 1947200625
alors j'ai regardé le pré-lien et ça va pas concorder, mabel ne vient pas du tout d'un milieu miséreux ou autre, donc c'est pas trop ça pour ton prélien. take me back to the night we met. 1313872245
pour l'amie d'enfance de ta zoey, ça peut carrément être possible oui oui. take me back to the night we met. 1957564982

@Eden Gauthier oh. ravie que tu t'intéresses à ma petite. take me back to the night we met. 843243092
ça serait avec plaisir. take me back to the night we met. 2719934048
pour ce qui est de ton autre personnage, ça va carrément le faire vu qu'elle combine mabel et l'autre gars. take me back to the night we met. 180640823 donc c'est juste par-fait moi je dis. il y a facilement à trouver. take me back to the night we met. 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



take me back to the night we met. Empty
Re: take me back to the night we met. - ()
Revenir en haut Aller en bas
take me back to the night we met.
 Sujets similaires
-
» Come back
» Take me back to the night we met. (jelaine)
» take me back to the night we met. (lily)
» (lana) take me back to the night we met
» take me back to the night we met. (lynn)

Sauter vers: