AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 13:14)

Pénéloppe "Poppy" Whesler
feat. Sophie Turner

Nom Whesler. Non pas Wesley comme dans Harry Potter...la comparaison a déjà été faite, merci de passer votre chemin ! Prénom(s) Pénéloppe Lola. Mais tout le monde l'appelle Poppy. ça fait plus classe, ça fait plus jeune (et c'est plus court !) Âge 24 petits coups de folies qui émanent de ton regard azur. Naissance le 14 avril dans la petite ville de Melbourne en Australie (et ouais les gars, vive les kangourous !) Nationalité australienne et bientôt néo-zélandaise. Origines irlandaise (non pas à cause du roux !) et grecque. Statut civil cœur noirci enfermé dans une cage douloureuse. des rêves enfantins détruits. des sentiments qui veulent juste s'exprimer. un peu trop fort. un peu trop vite. Orientation sexuelle boys, boys, boys (8) Occupation le bruit des pages qui se tournent. qui se froissent. l'odeur de l'ancien, du neuf. la tendre caresse sur la couverture. libraire. (mais à coté elle tente de suivre des études de psychologie. pour étudier les autres mais surtout son cas personnel) Argent elle survit comme dans Koh-Lanta ou dans Lost. Groupe Positive Minds The Fortune Teller fais toi plaisir l'ami !

❇️ ❇️ ❇️

bavarde, maladroite, timide, douce, bonté accablante, s'emporte très difficilement, patiente, la tête sur les épaules, tendance à la panique proche de zéro, délicate, cœur d’artichaut, perfectionniste, spontané, ponctuelle, quelques peu sarcastique et ironique.

papillon coloré. arc-en-ciel éblouissant. petit chat à la langue pendue. Poppy c'est une espèce en voie de disparition. c'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. elle est bavarde la mignonne. peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. mais elle n'voit rien. jamais. l'innocence proclamée. la douceur incarnée. elle virevolte sans jamais se poser. besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Poppy c'est la bonté époustouflante. celle qu'on pourrait jalouser parce qu'émane de son corps une joie presque contagieuse. et elle est grande Poppy. grande d'âme, grande d'esprit. elle est sage, la jolie poupée. elle s'emporte très peu par peur de blesser. de fissurer et de laisser une marque indélébile. alors elle a découvert une nouvelle facette. celle qu'on surnomme patience. lui donnant la chance de tout prendre coté positif. de voir le bon dans le mauvais. de voir du blanc dans le noir. la lumière dans l'obscurité. et ça lui réchauffe le coeur à Poppy. parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. plus doux. plus beau. des rêves enfantins. des espoirs peut être impossible. mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. peut être un peu trop fort. peut être un peu trop vite. comme avec l'amour. un sujet délicat qui lui bouffe la vie. parce que Poppy, elle fait des erreurs. beaucoup trop. et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. les paroles fusent avant d'être cernées. les actes agissent avant d'être contrôlées. c'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. un monde à l'envers. un monde imaginaire.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes :
<*> après avoir appris qu'elle avait un petit frère, Poppy a décidé de le retrouver, lui permettant par la même occasion de fuir sa mère. <*> elle est à Wellington depuis quelques mois <*> claustrophobe. l'angoisse. une crainte qui la hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> avec l'alcool c'est en instance de divorce. il veut rester, elle veut partir parce qu'elle ne tient pas. dur choix. <*> elle voue une haine à la couleur orange. le premier qui fait référence à ses cheveux se prend un kick ! <*> elle est une cuisinière parfaite. donnez lui n'importe quel ingrédient et elle le transforme en un plat appétissant. <*> on peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> elle possède une petite boule de poil nommé Bounty <*> s'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. entre les coussins du canapé. dans la salle de bain. dans l'armoire. elle essaye toutes les pièces. <*> nerdosphère, elle est, nerdosphère elle reste. <*> l'énigme de Poppy. deux mains gauches, deux pieds droits. arriverez-vous à la résoudre ? <*> son couple dégringole. alors elle a décidé, l'accouplement des coccinelles est devenu son sujet d'amour. <*> Poppy c'est une vaillante. Poppy elle aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. <*> Poppy c'est plus un garçon manqué qu'autre chose. <*> les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. coup de poing assuré. <*> le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. d'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Poppy elle est pour l'écologie. sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> le muscle le plus développé chez elle ? sa langue ! pipelette un jour, pipelette toujours. <*> un génie sommeille en elle. sauf qu'il dort tout le temps..<*> elle est atta-chiante. mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. <*> Poppy, elle doit se mettre au sport. elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. <*> Poppy elle a des secrets. comme tout le monde. <*> elle adore la danse. tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête.

Pseudo/Prénom olaf aka julia  🇲🇦  Âge 22 ans mais sans réelle assurance  boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 1485733704  Pays j'ai normalement l'accent de la ciboulette et de Maïté mais en ce moment je parle le Kangourous  boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 1615043719 (Australie)  boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 4079941090  Connexion 4-5j/7 Où as-tu connu le forum? bazzart Personnage scénario du beau Errol  boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 4207362787  Dernière bafouille qui m'accompagne sur mon poney ?  boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 1140773659  boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 344055310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 13:15)
+1 au cas où (si j'ai pas une flemmingite aigue qui pousse boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 4203373176 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 13:27)
my sist lpb boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 843243092
bienvenue parmi nous, amuses-toi bien boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 13:46)
Ow Sophie ♥️ super choix de vava :zoella:
Bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 13:55)
sophie boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 4135354924 et puis ce pseudo boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 2477874054
bienvenue sur tgp boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 14:10)


Bienvenue boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 613702535 boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 14:20)
SOPHIE, cette merveille boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 4135354924.
et puis je viens de voir ton message et t'es un bien joli Pokémon aussi, j'espère pouvoir te capturer boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 1646603530. ouais non c'était nul sorry, je me tais boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 4240345067.

enfin voilà, bienvenue j'espère qu'on pourra trouver un truc! boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 2150563227.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 15:00)
bienvenue à la maison boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 613702535

si tu as besoin de quoi que ce soit (a)

je te réserve sophie pour cinq jours boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 15:06)
she is here boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 1485733704
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - (Dim 25 Juin - 15:26)
Bienvenuuue boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) Empty
Re: boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy) - ()
Revenir en haut Aller en bas
boire ou conduire..j'm'en fous, j'rentre en poney (poppy)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sammy - Boire ou conduire, je m'en fous je rentre en poney
» / VERSION 5 QUI ROCK DU PONEY
» Combien de sages sont devenus fous ?
» Petit coeur perdu dans un monde de fous
» waterfall (poppy)

Sauter vers: