AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The boy next door ✘ Damien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Mer 27 Sep - 2:01)
je suis là. The boy next door ✘ Damien - Page 5 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Mer 27 Sep - 7:06)
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Jeu 28 Sep - 16:40)
je
veux
un
rp

The boy next door ✘ Damien - Page 5 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Sam 30 Sep - 3:13)
@Dae-Hyun Park je suis venue sur ta fiche The boy next door ✘ Damien - Page 5 843243092 The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227

@Robyn Braxton Avec grand plaisir ma jolie The boy next door ✘ Damien - Page 5 3483508122
Je pense que Damien pourrait convenir pour le lien "meilleur ami" (si elle est restée une bonne partie de sa vie à Wellington tout comme lui) ils auraient pu se rencontrer à une soirée étudiante, lui en droit, elle en médecine.
Sinon je pense que Damien pourrait être aussi convenir pour le rôle de l'amant transit mais comme toi je veux voir si le feeling passe par rp, alors si on pars sur ça, on peut se lancer sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps et se seraient recroisés il y a seulement quelques semaines ? Curieux de savoir ce qu'ils sont devenus ils auraient pu se donner rendez-vous (surtout pour manger car Damien a une pause entre midi et deux et ça doit être pareil pour Robyn) et au fil du temps ils se seraient découverts des points communs ? (perfectionnistes, sans "enfants" enfin Damien n'a jamais considéré son fils comme tel, même si à présent il souhaite avoir une nouvelle chance d'être un meilleur père) Et il y aurait eu une certaine attractivité The boy next door ✘ Damien - Page 5 41734297
Parcontre le seul couac c'est qu'il cherche l'amour de sa vie lui The boy next door ✘ Damien - Page 5 41734297
alors c'est vraiment à toi de voir, moi tout me va !

Love The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227 The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227

Dis-moi si ça te va, c'est à peaufiner évidemment !The boy next door ✘ Damien - Page 5 2331115308

@Alexi Artcher avec plaisir petite princesse, je te MP de suite ! (et je réponds à mes autres MP aussi ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Sam 30 Sep - 17:27)
@damien o'horn alors tes idées m'intéressent, toutes que choisir 🤤

D'une ils peuvent se connaitre de l'époque université tiens, avant qu'elle ne rencontre son mari, ça aurait pu durer le temps d'une soirée, il la connaissait folle et rebelle, vivante et passionnée à cette époque. Du coup le lendemain matin, ils auraient parlé et ça serait passé à une amitié, tu sais un peu comme un jour je sais pas si tu as lu livre ou vu le films. Y'aurai pu avoir une belle histoire d'amour mais ça été "raté" et à l'université sont devenus amis. Le temps passe ils s'éloignent de par les études, la vie, son mariage, son milieu qui change, elle qui change et on se retrouve comme tu le soulignais ? Et cette attractivité de la première rencontre serait toujours là. Et le reste on voit par rp si ce sera l'amour de sa vie à quitter son mari ou pas ? qu'en penses tu ? The boy next door ✘ Damien - Page 5 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Mer 4 Oct - 5:36)
@Robyn Braxton Omg, je trouve ton idée super, je suis carrément pour The boy next door ✘ Damien - Page 5 2223749420 The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227
Tu veux qu'on parle par MP du RP ma belle ? The boy next door ✘ Damien - Page 5 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Sam 7 Oct - 14:38)
Damien O'Horn a écrit:
@Philip Shepherd
J'allais venir beau brun, j'aime trop ton perso  The boy next door ✘ Damien - Page 5 1947200625  J'attendais d'avoir terminer mon DC pour venir t'embêter avec mes deux comptes mais je viendrais sur ta fiche de lien quand j'aurai terminer Ilona The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227 The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227  The boy next door ✘ Damien - Page 5 41734297
Ton idée me va très bien The boy next door ✘ Damien - Page 5 4203373176 Damien est souvent seul il n'a pas énormément d'amis non plus et tous les gens de son âge ne sortent pas autant que lui alors souvent comme les petits vieux il va agresser une personne random pour qu'elle parle avec lui car dans son ""temps"" c'est comme ça qu'on se faisait des amis The boy next door ✘ Damien - Page 5 3782170742 il n'a pas peur du contact et je pense qu'il aurait vu plusieurs fois Philip seul, à broyer du noir et j'pense qu'un jour; il serait allé le voir en mode "tu vas pas nous commettre un suicide toi par hasard ?" (Damien est aussi un fervent pratiquant de l'humeur noire) après je pense que le côté bordélique et dépressif de Phillip pourrait l'agacer parfois car il lui rappellerait, lui quand Lucille l'a quitté il pourrait un jour débarquer en mode "on fait le ménage de printemps".... Après Damien pourrait très bien le chouchouter comme une sorte de neveu, en mode il s'assure qu'il ne crève pas de faim ou qu'il manque de rien il lui fait des masques au concombre. Il pourrait aussi être celui qui lui trouve des idées pour qu'il recouvre l'inspiration genre "on va voir un spectacle/on va au cinéma/on va à l'opéra/on va se perdre en montagne se vider l'esprit"
Damien est également très porté sur tout ce qui yoga/instruments thérapeutiques /spiritualité, avec les bols tibétains, la kora alors il pourrait peut-être lui ouvrir les portes de ce monde ?  The boy next door ✘ Damien - Page 5 3278550214
En tout cas je veux absolument un rp si tu acceptes  The boy next door ✘ Damien - Page 5 1947200625  The boy next door ✘ Damien - Page 5 2150563227

Pour donner de l'inspi à Philip il est prêt à faire des nus pour lui  The boy next door ✘ Damien - Page 5 1485733704  (je déconne hein The boy next door ✘ Damien - Page 5 3782170742)

@Damien O'Horn Je pense que c'est leur humour noir commun qui aurait finit par convaincre Philip que c'est un mec avec qui il peut prendre du bon temps The boy next door ✘ Damien - Page 5 3782170742 En tout cas tes idées me plaisent, il a besoin d'un bon pote mec sur qui compter alors c'est parfait
Si tu es toujours libre pour un rp on pourrait jouer sur sa lubie des instruments thérapeutiques, le yoga et tout, je pense que ça peut être marrant parce que Philip risque de se foutre de sa gueule The boy next door ✘ Damien - Page 5 1485733704

ps : j'attends les nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Jeu 2 Nov - 9:23)
Je peux ? The boy next door ✘ Damien - Page 5 3011701618
Une longue amitié qui date de l'école primaire ça te tente ? Vu qu'ils ont passés toute leur enfance à Wellington ils pourraient se connaitre depuis longtemps, voir même avoir été le premier "amour" enfantin l'un de l'autre avant de rester des amis proche en grandissant ^^ Elena n'a quitté Wellington qu'à l'âge de 18 ans pour partir en voyage d'étude en Italie où elle a rencontré le père de sa fille et s'est mariée. Elle est revenu vivre en Nouvelle-Zélande 6 ans plus tard mais a souvent fait des allers retours pour voir sa famille et ses amis pendant cette période. Et comme Damien est avocat il aurait également pu la représenter pendant son divorce avec Ezio il y a 10 ans. The boy next door ✘ Damien - Page 5 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Sam 4 Nov - 23:00)
@Elena Maclean
Coucou toi The boy next door ✘ Damien - Page 5 167779069
C'est parfait comme idée car Damien a très peu d'ami(e)s d'enfance pour le moment et ce serait cool de développer comment il était avant car il a sacrément changé il est passé de gamin immature sans sous, coureur de jupon à mec mâture, sérieux, posé et plein de fric The boy next door ✘ Damien - Page 5 3782170742  
Ils auraient pu s'éloigner avec les aléas de la vie mais ils auraient toujours gardé contact, genre petit message pour noël, pour les anniversaires, parfois un p'tit verre de quoi garder le lien.
Damien se serait peut-être éloigné d'elle car elle se serait mariée, qu'elle aurait fondé une famille alors que lui pas du tout... Bref, une certaine forme de jalousie serait apparu, il en aurait eu marre de se comparer sans cesse à elle...Mais suite à son divorce ils auraient pu à nouveau se rapprocher pour au final plus rien, jusqu'à récemment où ils feraient leur jogging ensemble. Comme Damien se sent seul il aurait décidé de la recontacter pour qu'elle le mette en relation avec des jolies nanas de son Musée The boy next door ✘ Damien - Page 5 3782170742 En tout cas je pense que Damien lui ferait de la peine à galérer autant en amour. Elle se sentirait peut-être mal vis-à-vis de lui car elle l'aurait "rejetée" il y a quelques années ? :cece:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - (Dim 5 Nov - 11:07)
Damien O'Horn a écrit:
Elle se sentirait peut-être mal vis-à-vis de lui car elle l'aurait "rejetée" il y a quelques années ?

Oui on peut en faire un truc bien sympa !  The boy next door ✘ Damien - Page 5 41734297
Je les vois bien avoir été des "amoureux" de CP (Maman ! Damien il m'a tenu la main dans le rang aujourd'hui !!! The boy next door ✘ Damien - Page 5 2804261376) puis en grandissant ils auraient davantage développé une forte relation d'amitié. On pourrait dire que les sentiments amoureux sont revenus lorsqu'ils avait 16-17 ans. J'imagine un rapprochement qui n'aurait pas été jusqu'au bout (ou alors juste un baiser) du fait de leurs études respectives et de la méfiance d'Elena. En gros au moment où ils auraient pu tenter de vivre une vraie petite histoire, Elena (connaissant le tempérament coureur de jupons de Damien - qui aurait d'ailleurs déjà pu être en couple avec une énième conquête à ce moment précis-) a préféré en rester à leur relation amicale et a choisi de partir en voyage d'études quelques temps après. Comme c'est un personne qui a toujours compter pour elle, elle n'aurait jamais rompu totalement le lien et donc ça collerais parfaitement avec le fait de s'envoyer des nouvelles régulièrement et de se voir lorsqu'elle revenait à Wellington.
Pendant le divorce ils pourraient évidemment s'être rapprochés (surtout vu dans l'état émotionnel dans lequel elle se trouvait à ce moment là) mais encore une fois il n'y aurait rien eu de physique car elle avait déjà entamé une liaison avec Alexander. The boy next door ✘ Damien - Page 5 2969373730 Du coup après le jugement rendu chacun a continué sa vie jusqu'à ce qu'ils recommence à se voir régulièrement depuis quelques mois.

C'est clair qu'elle va avoir de la peine pour lui à le voir encore galérer après toutes ces années The boy next door ✘ Damien - Page 5 3782170742 Mais je sais pas si elle lui présentera des filles...elle préférera le garder pour elle je pense  The boy next door ✘ Damien - Page 5 4079941090  Il y aura toujours une partie d'elle qui se demandera "Et si j'avais tenté avec lui il y a des années..." On pourrait donc jouer sur une petite frustration commune de ne jamais avoir été "jusqu'au bout" mais qui dans le fonds n'a fait que renforcer leur lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



The boy next door ✘ Damien - Page 5 Empty
Re: The boy next door ✘ Damien - ()
Revenir en haut Aller en bas
The boy next door ✘ Damien
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien's phone
» i see a red door and i want it painted black {ezio}
» Eylín ○ Knockin' on heaven door
» you can't bribe the door on your way to the sky (sage)
» knocking on heaven's door × jace

Sauter vers: