AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

call tyrone. (cj)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 0:33)

C. J. Rothschild
feat. zendaya coleman

Nom Rothschild, est le nom de sa mère. son père a prit le nom de sa femme quand il se sont marié, ce qui est inhabituel, mais pas impossible. Prénom(s) Casey Jean, ou "CJ", si ce nom ne vous est pas inconnu c'est parce qu'elle le partage avec un personnage principale d'Alerte à Malibu, dont son père était (malheureusement) un grand fan. deuxième prénom, Maathai, en l'honneur de Wangari Maathai activiste kényane qu'admirait la mère de CJ  Âge vingt-ans, et des poussières. Naissance née à Hawke's Bay, NZ. Nationalité nouvelle-zélandaise. Origines kényane et nouvelle-zélandaise Statut civil libre comme l'air, sans attache, célibataire. appelez cela comme vous le voulez, elle ne ressent pas le besoin d'absolument trouver quelqu'un, et ne cherche pas quelque chose qui peut-être, un jour, lui tombera dessus. Orientation sexuelle pansexuelle, mais comme CJ n'a souvent pas la force de l'expliquer elle se contente de se décrire comme bisexuelle, elle ne peut pas éduquer tout le monde.
Occupation étudiante en cinéma, activiste & barista dans un starbucks, elle fait l'un par passion, un autre par sens du devoir et le dernier pour subvenir à ses besoins Argent elle se débrouille, ne roule pas sur l'or mais ne se plaindrait jamais, après tout des centaines de milliers de personnes ne sont pas aussi privilégié qu'elle pense, qu'elle sait l'être. Groupe carpe diem, cueille le jour présent sans te soucier du lendemain. The Fortune Teller je peux vous donner carte blanche ? je ne vois rien d'inchangeable chez mon personnage  call tyrone. (cj) 4240345067

❇️ ❇️ ❇️

rebelle, engagée, impulsive, maligne,belle, intelligente, aventureuse, libérée, drôle, sociable, protectrice, sympathique, généreuse, naïve, confiante, exigeante, courageuse, inconsciente, pas sérieuse, facilement irritable, impatiente, futée.

be twice as good as them to get half of what they have

Lorsque son père, homme caucasien d'une vingtaine d'années qu'on décrirait comme étant "Chandler" de Friends dans ces jeunes années, décida d'épouser une Rothschild, il prit le nom de sa femme. ▪️ à Hawke's Bay, le nom Rothschild est important. CJ ne vient pas d'une famille indécemment riche, mais d'une très grande famille connue de tous est respecté. ▪️ La famille de CJ a toujours eu une grande place dans sa vie, qu'elle le veuille ou non, et elle a fini par se sentir étouffer par cette omniprésence et par leurs valeurs, qu'elle ne partageait pas et partit seul faire sa vie à Wellington. ▪️ C'est là-bas qu'elle se découvre, et qu'elle continue de se découvrir. C'est encore et toujours une jeune femme à la recherche de son identité, grandissante et absorbant des connaissances de jour en jour, passionnée de cinéma, d'art et de tout ce qui l'entoure. ▪️ Elle est allergique à l'amour, c'est surfait pour elle, peut-être parce qu'elle ne l'a encore jamais connu ou parce qu'elle est trop maligne pour se faire avoir. Elle croit aux attirances, aux connexions qui durent ou non, mais ne pense pas du tout à se poser.

fucking face./jaël je m'appelle jaël, sisi, et mon pseudo c'est fucking face., mais comme ça fait des millions d'années que je l'ai et qu'il m'épuise je pense réellement à le changer. maybe melanin queen. idk, quand l'inspi viendra elle viendra... call tyrone. (cj) 653273702 ça va sinon ? :zoella: #shutup Âge 18 ans :zoella: et demain j'en ai 19 putain call tyrone. (cj) 1943446979 je viens de réaliser  call tyrone. (cj) 589507572  call tyrone. (cj) 1846787581  Pays SUISSE. #nonjesuispasrichepour autant. mais bon j'étudie en france, ça compte ? Connexion j'suis en vacance mais bon, en prévoyant la rentrée je dit 4/7 call tyrone. (cj) 4079941090  Où as-tu connu le forum? ça fait tellement longtemps que je vous regarde de loin, effrayé, intimidé, je ne saurais vous dire call tyrone. (cj) 1947200625  Personnage pré-lien de @espen hamilton and THANK YOU  call tyrone. (cj) 365303401 personne de rêve, que j'ai tellement hâte de développer  call tyrone. (cj) 589507572  Dernière bafouille vasy lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 0:40)
you never know call tyrone. (cj) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 0:43)
Zendayaaaaaa(...)aaaaa call tyrone. (cj) 2223749420 call tyrone. (cj) 2223749420 call tyrone. (cj) 2223749420 call tyrone. (cj) 2223749420
Le duo promet, le personnage aussi, excellents choix call tyrone. (cj) 1431878288
Bienvenue sur tgp, congrats pour avoir sauté le pas et vaincu ta peur call tyrone. (cj) 3142427289 tu verras on est cools call tyrone. (cj) 2723775654 et puis bonne rédaction call tyrone. (cj) 3810423794
Si t'as besoin, faut pas hésiter call tyrone. (cj) 365303401

(et je te réserve Zendaya pour 5 jours call tyrone. (cj) 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 0:45)
Le pseudo, les études et tout, omg j'adore call tyrone. (cj) 4135354924
Bienvenuuue call tyrone. (cj) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 0:53)
bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche call tyrone. (cj) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 1:04)
Le personnage à l'air trop intéressant call tyrone. (cj) 2223749420 call tyrone. (cj) 2223749420

Bienvenue et bon courage pour ta fiche call tyrone. (cj) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 2:37)
ZENDAYA call tyrone. (cj) 2223749420
elle est belle j'adore le nom de famille call tyrone. (cj) 1835002710
tu vas faire un heureux call tyrone. (cj) 1485733704
bienvenue sur tgp et bonne chance pour ta fiche call tyrone. (cj) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 9:25)
Bienvenue call tyrone. (cj) 613702535

& bon courage pour ta fiche call tyrone. (cj) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 9:47)

bienvenue parmi nous. call tyrone. (cj) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - (Mer 21 Juin - 11:31)
le prénom + zendaya quoi call tyrone. (cj) 4135354924 call tyrone. (cj) 4135354924 :jody:

bienvenue à la maison call tyrone. (cj) 2837647945 n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit call tyrone. (cj) 3691891342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



call tyrone. (cj) Empty
Re: call tyrone. (cj) - ()
Revenir en haut Aller en bas
call tyrone. (cj)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (neva), some call it foolish, guess i'll call it art.
» Don't call my name.
» call me rhys
» call out my name //lydia.
» (eliazar), let's call it hope.

Sauter vers: