AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IKE - Wild Child

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
membre non validé
membre non validé
faceclaim : Shiloh Fernandez @Tag

Ven 16 Juin - 23:01

Ike Altmann
feat. Shiloh Fernandez

Nom Altmann Prénom(s) Isaac dit "Ike". Âge 29 ans. Naissance 12/02/1988 à Lysekyl Nationalité Tu te dis Anglais mais c'est faux, tu es Suédois et non, ça ne se voit pas. Origines Suédois Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Occupation Tu t'occupes à droite et à gauche, des petits jobs quand tu t'ennuies. Argent Tu as suffisamment d'argent sur ton compte en banque mais tu ne le dis pas. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Moi j'mérite ma place à Koh Lanta, fais toi plaiz.

❇ ❇ ❇

Déjà enfant, tu n’as jamais été facile à cerner ni même à comprendre, dès ton plus jeune âge certains se sont pris d’affection pour toi tandis que d’autres n’ont vu en toi qu’un fainéant égocentrique, il n’avaient pas forcément tord de le penser, tu as toujours eu une haute estime de toi, non pas par vanité mais par exigence. Tu t’es toujours mis la barre très haute et par conséquent, tu en attendais de même des autres…ne te prenant d’ailleurs même pas la peine de t’intéresser à ceux qui ne parvenaient à se hisser à ton niveau. Ce n’était pas là d’une question d’argent ou de prestige familial mais plutôt de personnalité, tu ne parviens pas à te l’expliquer mais tu n’accordes finalement ta confiance et ta sympathies qu’aux personnes avec ce petit quelque chose en plus, ces gens un peu irréels, ces gens un peu modèles. T’es pourtant pas exceptionnel, tu n’as jamais eu de résultats brillants à l’école, tu n’es pas le plus grand ni le plus fort mais tu es…quelqu’un. Tu n’es pas celui que l’on remarque le premier en soirée, tu n’es pas non plus celui avec qui l’on espère finir la soirée de prime abord, t’as même ce côté un peu réservé qui pourrait t’effacer parmi les plus exubérants…et pourtant, il te suffit parfois d’un seul regard ou sourire pour que tu apparaisses sous un jour nouveau, pour que l’on accroche son regard sur toi et que l’on attende ta réaction, ton approbation. Tu as l’âme d’un leader, pas de ceux qui ont besoin de gueuler pour s’imposer, tu as suffisamment d’intensité en toi pour que ton autorité se fasse. Peu entouré dans ton enfance, tu as rapidement appris à te débrouiller seul, tu as gagné en indépendance plus vite que la plupart de tes copains mais malheureusement, tu as également développé cet égocentrisme parfois agaçant : tu ne prends garde qu’à tes désirs et tes besoins, oubliant trop souvent ceux des autres, hormis évidemment ceux de ta sœur, la prunelle de tes yeux. Protecteur, tu ne laisseras personne lui faire du mal, quitte à parfois l’étouffer toi-même. Possessif, tu n’apprécies pas qu’on l’observe trop longuement, tu n’aimes pas quand on la fait davantage rire que toi et surtout, tu as horreur de l’idée qu’elle devienne une femme alors que merde, c’est ta sœur. Oh tu sais rester patient et calme mais gare à ceux qui oseraient mettre la main dans la gueule du fauve : ce n’est pas parce que tu ne dis rien que la pression ne monte pas et il faut admettre que tes éclats de colère sont suffisamment mémorables pour qu’on ne s’y reprenne pas à deux fois. Tu as une grande gueule mais tes paroles ne sont jamais lancées en l’air, tu es malheureusement capable d’éclater la tête d’un type contre le bitume, lui caser ton poing entre les dents pour lui faire ravaler ses paroles. Tu as toujours eu cette nature violente et même si tu parviens plus ou moins à te gérer en te dépensant beaucoup, tu n’en es pas moins un homme entier, franc et direct. Certains y verront là des avantages mais les inconvénients reprennent rapidement le dessus si bien que tu es capable de laisser tomber quelque chose qui te tenait à cœur ou même quelqu’un avec qui tu avais entrepris une relation sincère du jour au lendemain, sans regrets et sans remords. Alors oui, certains t’aiment, d’autres te détestent. Toi, ça t’es complètement égal.

Il faut savoir dans la vie se donner du temps et de l'espace.

LE DIABLE AU CORPS. Enfant, tu as toujours été considéré comme impétueux et turbulent, loin de l’image de l’enfant sage que l’on attendait de toi. Critiqué par les uns et maudit par les autres, on t’a décrit comme ayant le diable au corps et si tu n’en as jamais rien montré, tu as toujours mal vécu ce rejet et c’est à travers tes crises de colère que tu tentais de te faire remarquer. Avec l’âge, tu as appris à te défouler autrement, par le sport, par la fumette, par les femmes…Tes moyens ne sont pas toujours bons mais tu parviens plus où moins à te canaliser, quitte à tout plaquer pour embraser une nouvelle vie du jour au lendemain, recommencer à zéro en espérant calmer tes ardeurs.

ETRANGER. Quand on te demande, tu te prétends anglais, ou hongrois, ou mexicain…tu ne racontes jamais la même chose, arrangeant ton histoire selon ton inspiration du moment et ta situation actuelle. De toute manière, tu peux bien dire ce que tu veux, il est impossible de découvrir ta réelle origine : déjà parce que tu es loin du cliché et ensuite parce qu’ils sont quand même assez rares les suédois dans le monde. L’accent n’est pas franchement typique, il faut bien l’avouer. En tout cas, ton accent surprend toujours au début et quand tu t’énerves, tu deviens parfois franchement incompréhensible.

ENFANT TERRIBLE. Toi et l’autorité, ça fait deux. Tu n’as jamais su te plier aux règlements et quand ça ne te plait pas, tu gueules. Tu es comme ça, une grande gueule, pas forcément sympa, pas forcément poli non plus. Tu parles mal et tu te comportes comme si tu étais à la maison, partout. Tu emmerdes tout le monde et tu le vis bien. C’est pas personnel, y’a juste que les jours pairs, t’es un connard. Les jours impairs, ça va. Bref, tes humeurs ne sont pas toujours faciles à décrypter.

OISEAU SUAVAGE. Toi qui est longtemps resté cloitré dans ta Suède natale, depuis que tu as laissé tomber tes études peu avant ton diplôme, tu n’as fait que voyager, passant de continents en continents, découvrant de nouvelles cultures avec un appétit féroce. Tu ne te lasses pas de t’en prendre plein les yeux et pour les prochains temps, tu t’es arrêté sur la Nouvelle-Zélande, étape obligatoire pour tout globe-trotter qui se respecte.

ARGENT FACILE. L’argent ne fait pas le bonheur mais clairement, c’est plus facile quand on porte un nom gravé dans le marbre dans l’industrie suédoise, être le fils d’un empire pétrolier, ça aide. Tu as beau avoir fui tes responsabilités vis-à-vis de l’entreprise familiale, tu n’es pourtant pas contre le fait de d’encaisser les parts à ton nom. A l’heure actuelle, tu travailles pourtant à droite et à gauche dans de petits jobs sans envergure, pour t’occuper mais il faut admettre que c’est quand même louche de te croiser dans un Q5 alors que tu gagnes à peine un SMIC…officiellement.

FEMMES. On ne va pas se mentir, tu aimes les femmes. Toutes. Quoique non, pas toutes, pas les grosses, ni les moches, ni les pipelettes…Ouais non, t’es sélectif et tu juges beaucoup sur l’apparence, c’est vrai…mais alors qu’est-ce que tu peux les aimer. Tu ne sais pas te contenter d’une seule alors tes histoires de couple ne durent jamais, t’es pas fait pour ça, tu aimes trop papillonner. A vrai dire, tu as eu suffisamment de soucis avec certaines pour ne plus t’y attacher.

IDENTITE. Un jour tu es anglais, un autre jour mexicain. Tu te présentes Luca, Alejandro, Maxim, Ike…tu es tantôt en Europe, tantôt en Afrique. Au final, qui es-tu vraiment ? Tu le gardes précieusement pour toi. Tu n’es pourtant pas recherché par la police, ni Interpol et encore moins dans un programme de protection, tu fuis juste quelqu’un. Voir toute ta famille en fait.

REMORDS. Tu fais le fier à longueur de journée mais dans la réalité, tu as des choses que tu ne cesserais jamais de te reprocher et dont tu as du mal à te défaire. Tes erreurs du passé sont restées gravées en toi causant des dégâts irréversibles et malgré tes efforts, tu peines parfois à les laisser cachés au fond de ta mémoire.

INTOLERANT. T’as un sale caractère ça, tout le monde l’avait compris. Tu vis une vie décousue et marginale, ça aussi on a capté. Ton histoire n’est pas claire et ton attitude parfois limite mais alors pour ton homophobie viscérale là, tu n’as aucune excuse. Ton meilleur ami est pourtant devenu homo et tu ne l’as pas renié pour autant mais c’est plus fort que toi, tu ne supportes pas de voir ça.

MANIAQUE. Des contradictions, tu en as plein mais ce qui est drôle avec toi, aussi volontiers tu es capable de te salir les mains, aussi compulsivement tu vas te laver. Tu tournes parfois à plusieurs douches par jour et tu te laves les mains près de mille fois par jour (bon peut-être moins). Bref, tu es maniaque et d’ailleurs, tu es également exigent avec tes partenaires. Ça promet.

Pseudo/Prénom Tiphanie Âge 27 ans (presque) Pays Mais gé donque pas d'aaccent ! (Mais mmmmh la flammkueche !) Connexion Régulière Où as-tu connu le forum? A la base Bazzart mais ça fait longtemps que je tourne autour. Personnage Inventé Dernière bafouille ça fait loooongtemps que j'avais envie de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
membre non validé

Ven 16 Juin - 23:02

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

En fait non.

admin filante comme une étoile
faceclaim : shanina shaik + balaclava + bbcue queen
multinick : heath + samuel + nikki
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3104-the-sky-was-already- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Ven 16 Juin - 23:03

omg omg omg omg je rêve j'aime tellemeeeent shishi
ce choix tu as déjà une admin en poche
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  

ps // je te réserve shiloh pour cinq jours

she will blaze through you like a gypsy wildfire. igniting you soul and dancing in its flames.
•• { robbie raven fowler

carpe diem › je suis un audacieux
faceclaim : ca&tag.
multinick : caly, la brune fantôme et insaisissable.

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Ven 16 Juin - 23:04

shiloh et le pseudoooo

bienvenue et bon courage pour ta fiche

you taught me the courage of stars before you left how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite how rare and beautiful it is to even exist.
membre non validé
membre non validé

Ven 16 Juin - 23:08

@Raven Fowler a écrit:
omg omg omg omg je rêve j'aime tellemeeeent shishi
ce choix tu as déjà une admin en poche
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  

ps // je te réserve shiloh pour cinq jours

Dis donc, c'est que tu as du bon goût !
Alors comme ça je t'ai en poche ? Meow Meow, je vais en user et en abuser !

@Maywen Ashby a écrit:
shiloh et le pseudoooo

bienvenue et bon courage pour ta fiche

Merci ma belle ! Pourvu que le perso soit à la hauteur dans ce cas !
faceclaim : shanina shaik + balaclava + bbcue queen
multinick : heath + samuel + nikki
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3104-the-sky-was-already- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3115-tastes-like-liquorice-but-purple-raven

Ven 16 Juin - 23:10

mais oui shiloh c'est mon amouuuur jooor
jvais stalker ton perso et voir si tu lui fais honneur

she will blaze through you like a gypsy wildfire. igniting you soul and dancing in its flames.
•• { robbie raven fowler

admin sassy comme une princesse
admin sassy comme une princesse
faceclaim : dianna agron; ©smoaks
multinick : zoey (olsen); nina (adc); addison (chastain); ophelia (seyfried)
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1934-must-be-love-on-the- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Ven 16 Juin - 23:20

bienvenue parmi nous

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song. )
admin aussi belle qu'une poubelle
admin aussi belle qu'une poubelle
faceclaim : priyanka chopra + ©Cranberry
multinick : elias & caleb, les plus beaux
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3107-i-can-swear-i-can-jo http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3121-one-more-drink-at-the-bar-diana

Ven 16 Juin - 23:44

Bienvenue parmi nous Moi aussi je t'aime bien déjà

Tomorrow's a new day
and yesterdays tales far away. All will be alright, so sleep and just leave it all behind.

faceclaim : Nathaniel Buzolic << TAG
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t3132-yanerik-welcome-to-m

Ven 16 Juin - 23:50

Tu vas avoir toutes les femmes de ton côté avec ce vava
Bienvenue parmi nous jeune homme
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
faceclaim : lindsey morgan (@timeless).
http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2545-lily-nothing-if-not- http://thegreatperhaps.forumactif.org/t2598-lys-may-we-meet-again
Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Sam 17 Juin - 1:03

bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche

IKE - Wild Child
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: